Un peu perdue, en essai BB2, verdict vers le 28 Fevrier

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 08:36
Bonjour :!: Alors voilà, je me présente, Johanne 27 ans, mariée depuis le 23 Mai 2009. Maman d'une petite fille de 2 ans (née par césarienne en urgence), née le 10 Février 2009 à Paris. J'habite dans les Yvelines. Je suis en essai BB2 depuis Janvier 2010. Je travaille à la SNCF en tant qu'agent commercial. Je vous raconte un peu mon parcours :!: Je n'ai jamais été régulière dans mes règles.... J'ai souvent eu des cycles longs. Essai BB1 ont débuté en Mars 2007. Après 12 mois d'essai, je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche à 6 SA. Je n'ai pas eu de retour de couche et je suis tombée enceinte de Mailysse. J'ai eu une césarienne en urgence car elle ne descendait pas dans le bassin. J'ai eu une hémorragie à la délivrance du placenta... Je n'ai pas assisté à tout ça car il m'avait endormi. Bref, nous avons décidé de mettre en route BB2 depuis Janvier 2010. Mais de Juin 2010 à Janvier de cette année, je n'ai pas eu mes règles :( . Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas... J'ai donc consulté un gyneco qui m'a donné duphaston. J'ai eu mes règles le 20 Janvier. J'ai fait une batterie d'examens !! Prise de sang, écho (qui a révélé des micro kystes mais rien de méchant), et une hystérographie aussi qui n'était vraiment pas agréable :-(. Bref, résultat satisfaisant !! Mon chéri a fait un spermogramme qui était satisfaisant aussi. Je commençais à désespérer car je ne voyais pas d'ovulation... J'ai commencé les tests d'ovu le 1 Février et il est enfin devenu positif Dimanche :D . Quelle bonne nouvelle après 7 mois sans ovulation :wink: . Par contre, j'ai eu mal au ventre toute la journée de Lundi. Du coup, je pense que le verdict est aux alentours du 28 Février. Je revois la gyneco le 25 Février pour lui montrer les examens. Je me demande ce qu'elle va me dire :!: . Voilà je pense que j'ai fait le tour :wink: . Je suis une ancienne du forum et je suis un peu perdue du coup :roll: . Bisous à toutes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:18
Ba il n'y a plus qu'à attendre alors :D Je te souhaite de tout coeur que ton test sera positif ! Bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:45
salut si ton test d'ovu était positif c'est que tu as ovulé, c'est super, comme tu dis surement lundi vu que ca détecte 24h avant donc maintenant y a plus qu'a attendre le verdict tu ne fais pas de courbe de T ? je te souhaite un + :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 00:02
yeu trop mignon le prenom de ta fille !! Bin dis donc ton corps a été bien chamboulée, mais j'ai eu une personne dans le meme cas, qui n'a plus eu ses regles pendant 8 moias après l'accouchement ! Bon bin je te souhaite un beau + en cette fin février :-) biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.