Test d'ovulation ?!?

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 10:14
Voilà je suis en essai depuis 1an maintenant j'étais sous dudu pendant 3 mois mais le 3éme mois je n'ai pas pu le prendre car je me faisais opérer au moment ou je devais prendre le traitement et la je suis a j51 et hier par curiosité jai fé mon dernier test d'ovulation et il s'est avéré etre positif Pensez vous que ca peut dire que je sois enceinte ??? et depuis qq jours je prend ma temp elle est de 36.6 et ce matin 36.7 mais ct pa a la meme heure par contre Dites moi quoi les filles Merciii
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:24
[color=teal:aacdfb7d97]Un test d'ovulation n'est pas un test de grossesse :wink: Donc non, il n'indique en rien une grossesse. Juste que ... tu es en train d'ovuler ! La température n'est pas non plus significative sur 2 prises. Il va falloir la continuer. Moi, tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est ... TP à foooond et rdv dans 2 semaines ![/color:aacdfb7d97]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.