Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 21:44
je peux pas trop t'aider pour les symptomes, moi j'en ai eu, la semaine dernière, puis plus rien de tout, donc en tout cas pour moi, je pense que c'était rien vu que ça n'a pas marché (enfin verdict bientôt, mais je le sens comme ça) mais avec un peu de chance, pour toi c'est bon!! :D allez, zou, je file profiter de ma dernière soirée avec mon homme!!! la prochaine, dans 1 semaine!!! :cop: les filles!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 22:39
on vera bien,me fait pas trop d'idée non plus! tu sais pour ma fc,je me suis jamais senti enceinte,mme si je le savais ,c'etait la 1ere fois que ca m'arriver :? sinon dite,vous avez desperte blanche rosatre? moi hier et aujourd'hui,mais beaucoup! j'etais en jupe aujourd'hui et collant,quand je suis rentrée des courses ,j'en avais partout sur les cuisses :shock: c'est bizarre se truc!!c'est la 1ere fois que sa me fait ca!vous savez dou sa peu venir?c'est un peu flippant!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 22:45
Recoucou les filles, :oui: :oui: :oui: Camille fais des photos la prochaine fois. Poussine ca sent bon pr toi, j'espere de tout coeur q ca soit ca. Marine c'est bien de reagir co ca, pour les taux c'est hyper chiant j'etai en plein dedans en fin d'année, mais bon on l'a fait juste avt q les taux ne remontent et on a eu un truc plutot pas mal:3,08 sur 15 ans et assu 75 sur moi 100 sur mon mari taux a 0,28 .bisous.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 22:50
A ce point Poussine, moi avt de faire mon test et encore mtnt j'avai des pretes genres creme liquide co j ai deja dit mais bon ca faisait genre un petit paquet tu vois, des trucs rosés jamais eu .
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 22:55
Je debute la 6eme semaine de grossesse aujourd'hui les filles et j viens de me peser + 1kg6 pas bien ca!!! mais c'est pas grave , ca va pas m'empecher de manger des ferrero lol. Par contre les filles si ca vs embete ou gene que je vous parle de moi faut me le dire je le prendrai pas mal du tout, je le fais car moi j'aurai bien aimé q l'une de vous en parle pr essayer de m'identifier voila vs genez paspr me le dire surtout. :wink: :cop: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 09:12
un petit coucou vite fait avant de partir!!! enfin faudrait déjà que je finisse les valises... :think: poussine, jamais eu ça!! :shock: mais dis donc, t'en as vachement là!!! :shock: moi là j'en ai, c'est blanc, assez épais, genre crème fraiche épaisse quoi... mais en quantité raisonnable quoi, pas de quoi me changer dans la journée... :cpa: laetie, non, je ne le prends pas bien, mais c'est un constat quoi... je ne suis pas enceinte, je n'y serai surement pas les mois à venir, alors bon, je n'ai pas d'autre choix que de me faire une raison... :cpa: bien sur que tu peux nous parler de toi, évidemment!!! :cop: allez, zou, faut que je me bouge un peu!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:02
[quote:95d7ad4120="laetie62"]Recoucou les filles, :oui: :oui: :oui: Camille fais des photos la prochaine fois. Poussine ca sent bon pr toi, j'espere de tout coeur q ca soit ca. Marine c'est bien de reagir co ca, pour les taux c'est hyper chiant j'etai en plein dedans en fin d'année, mais bon on l'a fait juste avt q les taux ne remontent et on a eu un truc plutot pas mal:3,08 sur 15 ans et assu 75 sur moi 100 sur mon mari taux a 0,28 .bisous.[/quote:95d7ad4120] je sais pas si ca sent bon,mais en tout cas,c'est pénible se matin ,j'ne ai eu un peu mais plus rosé,c'est quand mme bizarre je trouve!!j'espere que je couve pas une infection ou un truc comme ca :? sinon pour ma part ca me géne pas du tout que tu nous parle de ta grossesse au contraire je trouve ca cool dit moi,tu es plus sereine pour cette grossesse ou tu a un peu d'apréhension? et tu es suivi plus ou pas? aujourd'hui 5 ans de ma Laura,elle a fait son gateau seul tout a l'heure :wink: bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:30
..Coucou les filles, bonne vacances Marine, tu viens pas pendant une semaine alors? si c'est ca tu vas avoir de la lecture :oops: . Poussine je sais pas du tout pr tes pertes, une infection? je sais pas trop, ca te démange, gratouille, lorsque l'on a une infection ca gratte non? j'en ai eu une une fois et ca grattait beaucoup. Bonne anniveraire a Laura :cop: ,bravo pr le gateau. Concernant ma grossesse je n'ai jamais été aussi peu sereine, c'est le stress a fond, vérification tout les matins si mes lolos st tjrs enflés (premiere chose qui avait disparu pr ma fc), si j'ai tjrs des fringales ou nausées ds la journées, prise de sang sans ordonnance pr verifier mon taux. Je ne devai normalement pas etre plus suivie mais j ai raler car je n'avai pas rendez vous avt l'echo des 12 semaines, du coup j'en ai une a 9 semaines. Sinon rien de rien , elle m'a dit que lo'on etait plus suivi a partir de la 3eme perte, c'est hallucinant!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:39
merci pour ma lolo sinon non rien qui grate ou autre!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 13:37
coucou les filles !! Poussine, bon anniv à ta grande fille :) Pour tes pertes, peut être l'ovu, tu es sûre qu'elle est passée ? Laetie, au contraire, j'aime bien avoir des nouvelles de ta grossesse, n'hésite pas ^^ Marine, bonnes vacances. J'espère que tu vas passé nous voir qd même :) Et je sais pas quoi te dire pour ta venue ou non venue de tes règles mais sache qu'on est là :wink: Cécile, bon ciné !! ça fait une éternité que j'y suis pas allée moi !! Les autres, un gros bisous !! Pour ma part question ovu, je pense que finalement elle n'est tjrs pas passée. J'ai pris ma tempèt sur 3 jours et elle est basse donc ... puis mon col est tjrs haut (après une ovu il redescent bien bas) et très peu de pertes ... alors ... enfin bon, je surveille !! mdr Sinon, j'ai trouvé une voiture ce matin, jsuis contente car la clio de mon chéri nous a lâché la semaine dernière et on galerait !! Il fait beau aujourd'hui, cette aprèm on va chez des copains !! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 14:16
merci pour ma fille les coupines oui mon ovu est fini,car jeudi les glaires y'en avait mais presque plus(a l'écho) sinon j'ai regarder sur le net et les perte blanche rosé serait la nidation de l'oeuf en général fécondé :wink: donc ma fois on vera bien!en tout cas,les tétons sont encore plus sensible aujourd'hui donc ma fois je croise les doigts mais sa me fait peur car c'est pas conseillé de tombé enceinte sans avoir eu de rdc,donc je flippe un peu si ca a macher :?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 20:34
[quote:dced135cea="Oenobiol"]coucou les filles !! Poussine, bon anniv à ta grande fille :) Pour tes pertes, peut être l'ovu, tu es sûre qu'elle est passée ? Laetie, au contraire, j'aime bien avoir des nouvelles de ta grossesse, n'hésite pas ^^ Marine, bonnes vacances. J'espère que tu vas passé nous voir qd même :) Et je sais pas quoi te dire pour ta venue ou non venue de tes règles mais sache qu'on est là :wink: Cécile, bon ciné !! ça fait une éternité que j'y suis pas allée moi !! Les autres, un gros bisous !! Pour ma part question ovu, je pense que finalement elle n'est tjrs pas passée. J'ai pris ma tempèt sur 3 jours et elle est basse donc ... puis mon col est tjrs haut (après une ovu il redescent bien bas) et très peu de pertes ... alors ... enfin bon, je surveille !! mdr Sinon, j'ai trouvé une voiture ce matin, jsuis contente car la clio de mon chéri nous a lâché la semaine dernière et on galerait !! Il fait beau aujourd'hui, cette aprèm on va chez des copains !! bisous[/quote:dced135cea] Camille, je suis dans la même situation que toi, je ne sais pas trop si j'ai ovulé, je prends ma température et elle joue au yoyo, donc je ne crois pas moi non plus que j'ai ovulé car des jours elle est basse et d'autres matin elle est autour de 36,6, je sais pas trop, je vais laiser faire la nature et continuer de faire des calins sans protection et on verrra bien. Mais j'ai quand meme un peu peur de tomber enceinte tout de suite sans le retour au couche car ma gygy ma dit d'attendre au moins un cycle, mais bon on verra
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 20:35
[quote:5bf6a929a4="Maidala"]hello!!! de retour du ski 8) c'etait très bien, on a bien profité!!! et demain, en route pour les vacances chez mes parents!!! ça me changera les idées, et ça me fera passer ma semaine de ragnagnas plus vite!!! enfin pour ça, faudrait peut-être déjà qu'elles débarquent... :roll: marie, pour te répondre, non, j'ai jamais eu de douleurs de règles, sauf 1h environ avant qu'elles débarquent... :cpa: tu habites où toi? parce que tu parles de décalage horaire... poussine, peut-être un signe!!! ;) marie, bon, après moi, tu es la prochaine à être fixé!!! je te le souhaite!!!! :cop: à toutes les autres!!!! allez, zou, je file à la douche!!!! :lol:[/quote:5bf6a929a4] Marine, je te souhaite de belle vacances et profites-en bien avec ta petite famille et reviens nous avec un beau ++ :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 20:38
[quote:e34c59dafc="laetie62"]Je debute la 6eme semaine de grossesse aujourd'hui les filles et j viens de me peser + 1kg6 pas bien ca!!! mais c'est pas grave , ca va pas m'empecher de manger des ferrero lol. Par contre les filles si ca vs embete ou gene que je vous parle de moi faut me le dire je le prendrai pas mal du tout, je le fais car moi j'aurai bien aimé q l'une de vous en parle pr essayer de m'identifier voila vs genez paspr me le dire surtout. :wink: :cop: .[/quote:e34c59dafc] laetie, ça ne m'embête pas du tout que tu nous parle de ta grossesse, au contraire meme, on voit qu'il y a de l'espoir après Fc
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:44
ba j'ai prise 2 cachets le jour de ma fc ,mme si il ont servis a rien ils doivent etre encore présent! ma fois on vera bien ,me prend pas la tete et je m'attache pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.