Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!!

Discussions

Auteur
maidala
Posté le : 08-02-2011 à 11:34
Le 5: Alexandre (2007)le 14: Cécile (1986)le 25: Marine (1983)
MARINE
Kakti 634 messages
Kakti
Posté le : 08-02-2011 à 11:46
Bonjour,Un message d'espoir pour toi et aussi pour toutes celles qui ont fait une fc:Ma fc (comme toi, que de bêtises dites à ce moment là!) le 26 novembre. Et un nouveau bibou s'est installée le 16 décembre. Pour l'instant tout va bien!Pleins de gros bisous et très bon courage pour vos essais!
maidala 5547 messages
maidala
Posté le : 08-02-2011 à 11:47
Merci pour cette lueur d'espoir... ça me donne envie d'y croire! je te souhaite une bonne grossesse... ;)
MARINE
delph2302 171 messages
delph2302
Posté le : 08-02-2011 à 12:06
Coucou Maidala je sais pas si tu te souvien de moi mais on s'est parlé sur le post des octobrettes... je n'ai plus poster mais je vous ai suivi et j'ai été très triste d'apprendre ta FC et celles de beaucoup d'autres d'ailleurs! (j'en ai été choquée d'ailleurs qui ai tant de monde à faire une FC en même temps!)Pour moi les nouvelles ne sont pas réjouissantes non plus! perte marron le mercredi 26 janvier , le jeudi soir perte juste une fois rosée, vendredi gygy qui me dit "encore trop petit pour voir un embryon mais examen satisfaisant, oeuf de bonne taille par rapport à la date et bien placée, donc on attend".Ce qui fait que là depui le 28 j'attends et ça commence à faire long! je ne sais pas si c'est fini pour moi et si je peux encore avoir un pti espoir car plus de pertes (sauf bien blanches voir foncé mais pas marron!) depui le 31 janvier! et la si pas de pertes de sang rouge je revois la gygy le 14...j'en peux plus de cette attente et savoir si je refai une FC (la dernière en octobre) ou pas...Bref, j'espere que tu auras vite ton ++++ courage! gros bisous
maidala 5547 messages
maidala
Posté le : 08-02-2011 à 12:19
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi... ;) et merci de ton soutien, maintenant, je n'ai plus qu'à l'attendre de nouveau mon +++... :cpa: en espérant qu'il arrive vite, mais surtout qu'il tienne jusqu'au bout!
MARINE
Oenobiol 966 messages
Oenobiol
Posté le : 08-02-2011 à 16:09
Allez, plus on est de fou plus on rit ^^ j'te suis ^^Moi je reprend les essais qu'en mai (mariage oblige ^^ )et j'ai envie d'y croire fort fort fort !On l'aura notre + on l'autra ! Mais surtout on l'aura notre 2 ème bébé ! Les FC s'est tabou, on en viendra toutes à bout ^^ bisous , camilleATCD: FC en Juillet 2010 5SAFC en octobre 2010 10SA (embryon de 3MM qui a arrêté de grandir)FC en février 2011 7SA (oeuf clair)
maidala 5547 messages
maidala
Posté le : 08-02-2011 à 16:34
:D :D :D :D :D contente de te voir ici Camille!on va y arriver! on y croit! on est fortes!et puis qui sait, on l'aura peut-être encore ensemble notre +++! et pour de bon cette fois ci! :D
MARINE
enzomael 137 messages
enzomael
Posté le : 08-02-2011 à 21:06
Coucou les filles on s est croiser sur le post des octobrettes j ai vecu la meme chose que vous et reprendre les essais rapidement c est tres bon pour le moral et tous les espoirs sont permis je vous embrasse
maidala 5547 messages
maidala
Posté le : 08-02-2011 à 21:10
Ouais c'est ce qu'on se dit... maintenant, y'a plus qu'à! :D facile à dire, à faire, ça reste une autre histoire! :roll:
MARINE
enzomael 137 messages
enzomael
Posté le : 08-02-2011 à 21:16
C est sur c est pas facil a faire je suis d accord mais ca permet de penser a autre chose , moi j ai fait une fc a 5 mois de grossesse et je suis retombe enceinte 3 mois apres et mon fils a 2 ans aujourd hui et pour le premier pareil geu suivit d une fc precoce et apres mon fils qui a 7 ans aujourd hui accroche toi ca marchera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus