Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:45
c'est ton ovu Marine !!! fonce !!! :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:51
[quote:6be0ec3d5d="Oenobiol"]c'est ton ovu Marine !!! fonce !!! :)[/quote:6be0ec3d5d] tu crois??
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:01
Coucou !! Marine,bah oui je pense que c'est possible, surtout si ça a pas duré !? tu crois pas toi? Morgane, ça va ??? Julie, il mesure combien ton débris ? j'espère pour toi que tu vas échapper au curetage !!! vu la chance que j'ai j'vais peut etre faire pareil que toi ^^ :roll: :roll: Marie, rohhh dis il abuse ton homme, saute lui dessus !! :) Pour ma part, j'ai la pèche :D je saigne, tjrs donc c'est cool, tout part tranquillou :) ça me rassure ... Et j'ai tjrs envie d'un p'tit accident de parcours avantle mariage ^^ mdr !!! on en a pas parlé avec mon homme. Mais si on utilise des spermicides, ya des chances que ça fonctionne pas ^^ mdr J'me torture l'esprit !! ce qui me fait peur c'est qu'à Linoa j'ai éré couché du 6eme au 9 eme mois, col court, contraction ... alors si ça le refait ça craint A MORT !!! :) bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:21
[quote:cc20ec6ac2="Oenobiol"]Marine,bah oui je pense que c'est possible, surtout si ça a pas duré !? tu crois pas toi? [/quote:cc20ec6ac2] si je me dis que c'est possible mais j'ose pas trop me faire d'illusion et de faux espoir... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:23
[quote:0d1fa5cacb="Oenobiol"] Et j'ai tjrs envie d'un p'tit accident de parcours avantle mariage ^^ mdr !!! on en a pas parlé avec mon homme. Mais si on utilise des spermicides, ya des chances que ça fonctionne pas ^^ mdr J'me torture l'esprit !! ce qui me fait peur c'est qu'à Linoa j'ai éré couché du 6eme au 9 eme mois, col court, contraction ... alors si ça le refait ça craint A MORT !!! :) bisous[/quote:0d1fa5cacb] ben au pire, tu repousses le mariage :lol: te tortures pas, laisse parler ton coeur, et ton corps si vous en avez envie, je vois pas pourquoi vous priver!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 19:08
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu purée les filles c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: ++++++++++++++++++++ ahhhh j 'y crois pas c'est tro beau, pardonnez moi cette explosion mais co j'ai décidé de ne le dire a personne avant ma premiere echo je me lache ici. c'est incroyable . Je vous raconte ca ce soir, j vois q j'ai de la lecture lol, y en a qui bosse dure la journée hein les filles!!! :lol: . je n'ai pas eu l temps de vous lire donc je reviens apres le bain et le repas de mes loulous. Marine c'est ton changement de post qui m'a porté chance, mon test était négatif mardi. je vous embrasses les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:28
:youpi: :youpi: :youpi: félicitations Laetie!!!!!!! le premier +++ du post!!!!!!!! en espérant qu'on te suive toutes de près!!!!! allez, viens nous en dire plus!!! viens nous porter chance!!!!! :D
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:41
recoucou les filles , les loulous st couchés, mon mari est parti bossé a moi la soirée!!! lol. Merci Marine, j'espere que j'ouvre le bal. Merci Camille aussi il me semble que tu m'avai prédit un +++ en me disant q mon ovu s'etait surement passée plus tard ds mon cycle. Vous m'avez porté chance les filles. Je vous envoie ttes mes ondes positives pour q ce bonheur vous gagne. Bon je m'en vais vous lire je reviens? bisous.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:13
Félicitation !!! ça va motiver tout le monde ça !!! :D c'est super bien !!! J'te l'avais dit ! ^^ mdr !! Camille la voyante !!! hihihihi !!! bon allez bisous, je vais me coucher moi, trop naze !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:28
[quote:6c8e3ee12b="Oenobiol"]Camille la voyante !!! hihihihi !!! [/quote:6c8e3ee12b] m'dame Irma!!!!!! j'ovule quand moi??? :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:35
[quote:87ab007c0a="laetie62"]wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu purée les filles c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: ++++++++++++++++++++ ahhhh j 'y crois pas c'est tro beau, pardonnez moi cette explosion mais co j'ai décidé de ne le dire a personne avant ma premiere echo je me lache ici. c'est incroyable . Je vous raconte ca ce soir, j vois q j'ai de la lecture lol, y en a qui bosse dure la journée hein les filles!!! :lol: . je n'ai pas eu l temps de vous lire donc je reviens apres le bain et le repas de mes loulous. Marine c'est ton changement de post qui m'a porté chance, mon test était négatif mardi. je vous embrasses les filles.[/quote:87ab007c0a] pour la peine, j't'ai dégagé de la récap des attrapeuses de cigognes :bou: :lol: tu iras voir ;) t'en as une belle rien que pour toi, mais pas pour longtemps :hinhin:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:38
Marine , hummm hummm je vois ... je vois ... une ovu aujourd'hui !! qu'est ce que tu fous sur le net !! tu devrais être au pieu avec ton homme !! allez zou !!! bisous MDR !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:54
[quote:b769c8389f="Oenobiol"]Marine , hummm hummm je vois ... je vois ... une ovu aujourd'hui !! qu'est ce que tu fous sur le net !! tu devrais être au pieu avec ton homme !! allez zou !!! bisous MDR !![/quote:b769c8389f] :lol: :lol: :lol: mais non, c'est pas aujourd'hui, j'ai pas la glaire visqueuse!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 23:02
Merci Marine j viens d voir pr la recap t'es trop chou. Je vous souhaite vraiment autant d bonheur les filles. J'aurai du me douter ac les ferrero en pleine nuit c'était pas normal ca. Julie je crois ne pas me tromper de peronne, tu vois j'ai eu un curetage par aspi et tt va bien pr l'instant. mtnt si tu peux l'eviter tant mieux mais n'ais pas si peur. :cop:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 23:05
décidément j'arrive pas a vous suivre aujourd'hui a chaque fois q je reviens y a autre chose d'écrit j suis larguée j vais m coucher bonne nuit les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.