Posté le : 18-02-2011 à 20:53
[quote:89a2c85ea4="poussine0303"]coucou les filles ,et voilà une nouvelle octobrette parmi vous,fc hier,encore du mal a réaliser et tjs a fleur de peau!je fait bonne mine devant les gens,mais mon coeur souffre!j'ai évacuer mon bébé hier aprem et il me restait un caillot un gros a év&cuer,donc médoc hier soir,mais jepense avoir tout sortie!en attendant je saigne beaucoup!dite sa dur combien de temps les saignements?
sinon mon gygy ma dit de reprendre les essaies des mon retour de couche!donc voilà presser de remettre ca,mme si j'ai peur de retomber enceinte et de revivre la mme chose!
c'est dur,hier matin j'etais aux urgencex car j'avais perdu une petite goute de sang et a l'éco ,j'ai vu mon petit microbe et écouter son coeur,et en début d'aprem,il n'etait plus en moi mais dans ma serviette hygienique!je suis triste,mais je garde espoir!se matin je dois appeller le service maternité pour annuler mes rdv!une page se tourne
j'ai les éco de mon bébé dans mon sac et je les garde pres de moi :cry:[/quote:89a2c85ea4]
oh non!!! pas toi ici!!! :? :cry: je suis vraiment désolée pour toi... :? :cry: ne t'inquiète pas, pour tes sentiments, c'est normal, on est toutes passées par ce moment douloureux... tristesse, colère, et j'en passe...
pour te donner une idée, moi j'ai saigné 6-7 jours un truc comme ça... abondament avec caillots les 2 premiers jours, et comme des règles par la suite... j'ai repris les essais lundi... garde espoir ;)