Qq'a a deja eu un +++ sans sentir aucun symptome ?

Discussions

Auteur
Message
Guest295494
22 messages
Guest295494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 09:09
Bonjour, Je m'adresse à celles qui ont déjà eu un bébé... et je me demandais si c'était possible d'être enceinte et de ne rien sentir, de ne pas avoir de symptômes... Je veux dire au cours de la fin du cycle, au moment de faire le test de grossesse ?? Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite bien-sûr pleins de ++++
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:20
salut pour ma fille, je n'ai eu aucun symptome, j'ai fait un test car retard de rrr et c'était + , je n'ai eu que des nausés au 2 mois de grossesse, avant aucun symptomes.
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:37
Bonjour Oui c est possible moi je n ai eu aucun symptome, sauf que j arrivais pas à me rassasier, mais ca des fois ca m arrivait de temps en temps d avoir + faim que d habitude, donc rien d anormal alors que j etais bien enceinte! chaque femme est differente, je n ai jamais eu la nausée ou d autres symptomes que toutes mes copines ont eu
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:10
Idem. Pour mon fils, je n'ai eu aucun symptôme. Quand j'ai appris ma grossesse, j'étais enceinte de 6 semaines et rien du tout. Les nausées sont arrivées le lendemain du + (très psychologique chez moi ;-))
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:03
Idem, a part le retard de règle bien sur!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:42
aucun symptome non plus AUCUN et pourtant ... :) tout est possible
Guest295494
22 messages
Guest295494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 10:21
Bon alors on verra bien, j'attends un peu pour faire le test, j'en suis à J30... Je le ferai demain ou après-demain. Mais j'ai tellement peur de me monter la tête encore une fois... pour rien ! Puis ça fait bizarre de ne rien sentir, je ne me sens pas enceinte... (en mm temps, rien en dit que je le suis). Merci en tout cas pour vos réponses :o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.