Grossesse possible ? ? ?

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:27
Bonjour, depuis mon RDC en octobre 2010, quand nous avons un rapport , mon ami ne met pas la préso tout de suite ! La pénétration sans préso ne dure pas longtemps , mais j'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le net, donc je voulais votre avis si il y a une possiblité de grossesse ? mon medecin traitant m'a dit que c'est très très rare et qu'il y a quasiment pas de "risque" ! Pour nous ce n'est pas un risque vu que l'on va lancer les essais bb2 en avril mais c'etait juste par curiosité ? merci
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:39
[color=teal:c6a948cc92]Et tu liras un peu tout et n'importe quoi en réponse à ton message aussi :wink: La seule chose que nous pouvons t'apporter, ce sont nos témoignages personnels et comme l'a si bien dit ton médecin, [u:c6a948cc92]il y a PEU de risque. = Il y en a quand même[/u:c6a948cc92] :mrgreen: Donc tu trouveras des filles, comme moi, qui te diront qu'à priori, les chances de tomber enceinte sont quand même carrément minimes, voire nulles, et il y en aura bien une ou deux qui, peut-être, te diront "ben écoute, moi, je faisais comme vous, et la, je suis enceinte de .. SA !" Tout ce que je te souhaite, maintenant, c'est de mener tes essais au mieux possible , c'est à dire de retomber enceinte dans la période qui t'arrange le plus, sans pour autant te laisser mijoter trop longtemps ^^ Cordialement :wink: [/color:c6a948cc92]
demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:39
Coucou, Je te fais part de mon expérience, ne supportant pas la pilule , et mon homme le préservatif, la technique du retrait était notre méthode de contraception a mon cher et tendre et moi même. J étais bien consciente des " risques" , pas lui ( il a utilise cette technique pendant des années avec son ex et pas de pb) , et résultat un seul rapport sur un mois avec retrait et un bebe qui arrive maintenant dans 1 mois !! Je t avoue que j étais extrêmement surprise a la lecture du test de grossesse car effectivement c est très rare, mais la preuve ça arrive!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 17:43
salut le risque zero n'existe pas par exemple on peu tomber enceinte sous pillule aussi. :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:19
[quote:cea66edc42="demakup"]Coucou, Je te fais part de mon expérience, ne supportant pas la pilule , et mon homme le préservatif, la technique du retrait était notre méthode de contraception a mon cher et tendre et moi même. J étais bien consciente des " risques" , pas lui ( il a utilise cette technique pendant des années avec son ex et pas de pb) , et résultat un seul rapport sur un mois avec retrait et un bebe qui arrive maintenant dans 1 mois !! Je t avoue que j étais extrêmement surprise a la lecture du test de grossesse car effectivement c est très rare, mais la preuve ça arrive!!![/quote:cea66edc42] [color=teal:cea66edc42]Purée, j'aurais du parier !! :mrgreen: Je le savais, que je trouverais au moins UN témoignage pour appuyer ce que je disais ! :lol: :lol: Comme quoi, même les cas les plus rares, on les trouve, ici !! :P Au fait, j'espère que la surprise n'a pas été trop dure pour votre couple, et je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé :wink: [/color:cea66edc42]
demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 23:16
Merci c' est gentil ! La surprise a été grande et un peu secouante mais nous sommes très heureux d' agrandir notre famille. Je traine souvent sur le forum et lis beaucoup de posts, et il me semble que pour toi la venue d' un ++ se fait longue donc je ne peux te souhaiter que d avoir ce bonheur très prochainement. Ce genre de témoignage doit être difficile a lire pour toi, je mesure l immense chance que j ai. Bonne continuation en espérant te relire pour des bonnes nouvelles!
anajo72 12 messages
anajo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 08:09
[quote:575c24e1e9="metoyou_"]Bonjour, depuis mon RDC en octobre 2010, quand nous avons un rapport , mon ami ne met pas la préso tout de suite ! La pénétration sans préso ne dure pas longtemps , mais j'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le net, donc je voulais votre avis si il y a une possiblité de grossesse ? mon medecin traitant m'a dit que c'est très très rare et qu'il y a quasiment pas de "risque" ! Pour nous ce n'est pas un risque vu que l'on va lancer les essais bb2 en avril mais c'etait juste par curiosité ? merci[/quote:575c24e1e9] C'est scientifique .. pas d ejaculation sans preso = pas de spermato = pas de bébé !!! s il n a pas d accident (ne pas reussir a se retirer a temps) il n y a AUCUN risque !! par contre s il ejacule le risque est present !!
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:08
Merci a toute pour vos réponses ! anajo Je suis sure que mon ami n'ejacule pas mais alors le liquide séminal présent ne contient pas de spermato come on peut le lire un peu partout ??
anajo72 12 messages
anajo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:47
[quote:fc9dd00598="metoyou_"]Merci a toute pour vos réponses ! anajo Je suis sure que mon ami n'ejacule pas mais alors le liquide séminal présent ne contient pas de spermato come on peut le lire un peu partout ??[/quote:fc9dd00598] SI en effet mais les spermato n ont pas de petits bras musclés (lol) pour remonter juska ton uterus il faut qu ils soient propulsés pour y parvenir ^^ tu ne risque rien ! et si vraiment tu as des craintes utilise un spermicide a appliquer a l entree du vagin (plus sur en cas d accident et d ejaculation impromptue :) )
anajo72 12 messages
anajo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:48
[quote:555485d881="metoyou_"]Merci a toute pour vos réponses ! anajo Je suis sure que mon ami n'ejacule pas mais alors le liquide séminal présent ne contient pas de spermato come on peut le lire un peu partout ??[/quote:555485d881] SI en effet mais les spermato n ont pas de petits bras musclés (lol) pour remonter juska ton uterus il faut qu ils soient propulsés pour y parvenir ^^ tu ne risque rien ! et si vraiment tu as des craintes utilise un spermicide a appliquer a l entree du vagin (plus sur en cas d accident et d ejaculation impromptue :) )
demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 16:45
[quote:d053c738b3="anajo72"][quote:d053c738b3="metoyou_"]Merci a toute pour vos réponses ! anajo Je suis sure que mon ami n'ejacule pas mais alors le liquide séminal présent ne contient pas de spermato come on peut le lire un peu partout ??[/quote:d053c738b3] SI en effet mais les spermato n ont pas de petits bras musclés (lol) pour remonter juska ton uterus il faut qu ils soient propulsés pour y parvenir ^^ tu ne risque rien ! et si vraiment tu as des craintes utilise un spermicide a appliquer a l entree du vagin (plus sur en cas d accident et d ejaculation impromptue :) )[/quote:d053c738b3] Je trouve ça aberrant de dire " tu ne risques rien" , a moins d' abstinence sexuelle ou oui tu ne risques rien, le risque zéro n' existe pas, et la maitrise parfaite d' une pénétration sans éjaculation non plus. Le liquide séminal contient évidemment des spermatozoïdes, et je ne suis pas sure que seule une propulsion par éjaculation rende une grossesse possible! Je ne comprends pas qu on puisse certifier quelque chose comme ça, d' aussi important et portant a conséquence, es tu gynécologue?
anajo72 12 messages
anajo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 07:56
[quote:a7a3ee03c4="demakup"][quote:a7a3ee03c4="anajo72"][quote:a7a3ee03c4="metoyou_"]Merci a toute pour vos réponses ! anajo Je suis sure que mon ami n'ejacule pas mais alors le liquide séminal présent ne contient pas de spermato come on peut le lire un peu partout ??[/quote:a7a3ee03c4] SI en effet mais les spermato n ont pas de petits bras musclés (lol) pour remonter juska ton uterus il faut qu ils soient propulsés pour y parvenir ^^ tu ne risque rien ! et si vraiment tu as des craintes utilise un spermicide a appliquer a l entree du vagin (plus sur en cas d accident et d ejaculation impromptue :) )[/quote:a7a3ee03c4] Je trouve ça aberrant de dire " tu ne risques rien" , a moins d' abstinence sexuelle ou oui tu ne risques rien, le risque zéro n' existe pas, et la maitrise parfaite d' une pénétration sans éjaculation non plus. Le liquide séminal contient évidemment des spermatozoïdes, et je ne suis pas sure que seule une propulsion par éjaculation rende une grossesse possible! Je ne comprends pas qu on puisse certifier quelque chose comme ça, d' aussi important et portant a conséquence, es tu gynécologue?[/quote:a7a3ee03c4] EN EFFET OUI DANS UN PLANNING FAMILIAL JE PENSE DONC QUE MES DIRE NE SONT PAS SI ABERRANTS
anajo72 12 messages
anajo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 09:38
[quote:f046549bbb="romelind"]Anaïs, à 20 ans, tu es gynéco? Je suis d'accord avec demakup, on sait bien que le risque zéro n'existe pas, le liquide séminal ne contient pas de spermatozoïdes a-priori, mais le liquide pré-éjaculatoire, si. Si le retrait suffisait à nous assurer une contraception, ça se saurait :wink:[/quote:f046549bbb] coucou romelind :) oui en 3eme année (voui tjs en etude :) ) et cette année en immersion en planning familial :) on y voit des choses trs touchantes et tres passionnantes c mieu ken hopital :) meme si le coté obstetricien manque :) reli bien je n ai pas dis que le risque zero existait et ke cela suffisait car le risque de ne pas reussir a se retirer a temps est tres grand :) mais j insiste et souligne bien le fait que le simple liquide seminal sans ejaculation ne presente pas un risque de grossesse (mst ou ist oui mais grossesse non) par contre tu remarquera aussi que si il ne desire ni preservatif ni pillulle je prone largement l utilisation de spermicide ou mieu de l implant contraceptif
Helenebreizh 14 messages
Helenebreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 21:51

Dans le même cas aujourd'hui !

 

j'ai 2 enfants, la 1ere concue dès le 1er mois d'essais et la 2eme avec UN SEULE rapport non protégé mais avec éjaculation en moi !

 

Là j'ai eu un rapport non protégé aujourdhui, il s'est retenu 2 fois de jouir en moi (je viens de faire enlever mon sterilet car mycoses tous les mois depuis sa pause) !

 

Bref chez moi ca fonctionne très bien  :-/ donc je me dit que je vais pas psychotter puisque je suis à J8 et que j'ia des cycles de 26 à 33J avec un cycle de 43jours il y à 3 cyles ! donc l'ovulation qui pourrait etre la plus tot serait à J12, donc dans 5J...! bref je pense pas ! enfin de toute facon c'est fait ! en plus on a dit qu'on devait aps jouer parfceque justement BB2, avec 1 SEUL rapport !

 

J'ai ma meilleure amir qui à fait une IVG en mai dernier car nombreux rapports avec retrait (pendant 4 mois je crois) et elle est tombée enceinte et pourtant elle n'a pas été enciente tout de suite pour ses 2 premieres grossesses !

 

enfin voilà j'apporte mon témoignages !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.