Petite question

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 14:58
Bonjour à toutes, Voilà j'ai fait une fausse couche il y a 1 mois et avec mon mari nous avons décidé d'attendre un peut avant de recommencer les essais suite à 2 échecs j'ai donc repris la pilule. J'ai donc terminé ma plaquette il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas mes règles mais des pertes vaginal désolé pour les détails... J'aimerai savoir ci cela est normal je n'ai jamais eu de souci en prenant la pilule... Merci d'avance
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:11
je te conseillerais de contacter ton médecin. bon courage
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:28
oui moi aussi je te conseil de prendre contact avec ton medecin, moi j'ai pris jasminelle pendant 1 an et demi et j'ai pas eu mes regles pendant plus de six mois et mon gynéco m'a dit il y a pas de soucis donc j'ai continué comme ça. mais le mieux et de prendre rendez vous pour être fixée.
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 22:40
bonsoir. Je me permet de te répondre, car j'ai fait 2 FC. Une le 11 janvier 2010 une autre le 09 octobre 2010 je suis de nouveau enceinte je suis tomber enceinte 1 mois et demi apres ma FC et je suis a 2 mois et demi la. Donc juste pour te dire courage, ce BB2 arrivera, et surtout remetait le couvert de suite. Bonne soirée
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 13:11
bonjour. Oui je comprend bien, suite a ma premiere FC j'ai attendu 8 mois avant de retomber enceinte. Mais la 2eme fois sa a été très rapide, avec le futur papa on ne si attendait donc sa a été une super surprise pour nos 5 mois de mariage :D Bon courage. Lolita
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 20:18
coucou moi ai fait une grossesse extra utérine le 07/11/2010 ( pour mon annif.... super) soit hémoragie interne, soins intensif, la totale quoi .... J'ai pris ma pillule 2 mois et depuis ce mois ci, arret, j'ai hate d etre enceinte pour avoir cette revanche sur la vie, et d un autre coté, trop peur que ca reccommence... Allez les filles courage hein :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.