Bb2

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:00
coucou les filles je ne comprend pas je suis perdu je suis a j15 de mon cycle hier tp test ovu fais depuis j12 pas d'ovu vraiment detecté la dexieme barre est plus claire meme ma courbe na rien detecte quen pensez vs merci - je precise douleur ovaire droit hier- :)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:20
Bonjour sansanjeje, Tu as des cycles régulier d'habitude? il est possible que tu ovule un peut plus tard vu t'as courbe je pense que tu n'as pas ovulé mais dommage que tu n'est pas fais depuis le début de ton cycle c'est plus facile pour ce rendre compte. Si tu as eu mal au ovaire hier il est possible que tu es ovulé aujourd'hui et tu t'en rendra compte sur ta courbe demain. bon courage,
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:01
[quote:732c3faac7="chris94"]Bonjour sansanjeje, Tu as des cycles régulier d'habitude? il est possible que tu ovule un peut plus tard vu t'as courbe je pense que tu n'as pas ovulé mais dommage que tu n'est pas fais depuis le début de ton cycle c'est plus facile pour ce rendre compte. Si tu as eu mal au ovaire hier il est possible que tu es ovulé aujourd'hui et tu t'en rendra compte sur ta courbe demain. bon courage,[/quote:732c3faac7] j"ai des cycles de 29 jours depuis oct reglé comme une horloge je n'ai pas fais ma courbe depuis le debut car pas facile av le petit deja pour prendre la temp a heure fixe pas facile quand il se reveille a 6 ou 7h pour bb1 j'ovulai a j16 on verra :wink: en tt cas tp hier ca c fais
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:22
Donc si tu as un cycle de 29 jours tu dois normalement ovulé le 15eme jour et si tu as bien ovulé aujourd'hui tu ne le verra que demain sur ta courbe :wink:
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:32
coucou ce matin ma temp etait de 36.7 legere augmentation j"ai peut etre bien ovulé hier vous en pensez quoi bizare que mes tect d'ovu n'est pas vraiment detecté l'ovu :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.