Petite question pillule..

Discussions

Auteur
Message
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 11:33
Bonjour a toute, nouvelle sur ce forum qui à l'air tres interessant..voila j'ai 24 ans mon copain 31 ans, cela fait bientot 8 mois que l'on est ensemble et on l'habite ensemble... J'ai une petite question..Je devais reprendre ma pilule le 31 décembre mais il y a eu une confusion avec la pharmacie donc avec les fêtes je n'ai pu aller chercher la boite que le 3 janvier. La pharmacienne ma dis que je n'avais pas de contraception pour ce moi ci et m'a dit de sauter les 4 premier cachet et de la commencer le mardi matin car c'est mieux le matin.Est ce que c'est vrai que j'ai une contraception 0??et j'ai oublié le cachet j16 et j'ai eu un rapport non protégé j17, et eu mal au sein j13/14/15 a peu près.. Y'a t'il des risques de grossesses???et si je suis enceinte je ne devrais pas avoir mes règles après la prise de la pilule?? Mes derniéres régles dates du 26 decembre j8 le 7 janvier et 18 le 17 janvier rapports non protégés..merci pur vos réponses...et bonne journée.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 16:04
[quote:4ab88d2ccc="lachevre34"]Bonjour a toute, nouvelle sur ce forum qui à l'air tres interessant..voila j'ai 24 ans mon copain 31 ans, cela fait bientot 8 mois que l'on est ensemble et on l'habite ensemble... J'ai une petite question..Je devais reprendre ma pilule le 31 décembre mais il y a eu une confusion avec la pharmacie donc avec les fêtes je n'ai pu aller chercher la boite que le 3 janvier. La pharmacienne ma dis que je n'avais pas de contraception pour ce moi ci et m'a dit de sauter les 4 premier cachet et de la commencer le mardi matin car c'est mieux le matin.Est ce que c'est vrai que j'ai une contraception 0??et j'ai oublié le cachet j16 et j'ai eu un rapport non protégé j17, et eu mal au sein j13/14/15 a peu près.. Y'a t'il des risques de grossesses???et si je suis enceinte je ne devrais pas avoir mes règles après la prise de la pilule?? Mes derniéres régles dates du 26 decembre j8 le 7 janvier et 18 le 17 janvier rapports non protégés..merci pur vos réponses...et bonne journée.[/quote:4ab88d2ccc] Bonjour lachevre34 A partir du moment où tu oublies de prendre une pilule (plus de 12h) ta contraception n'est plus assurée et il faut utiliser un autre moyen de contraception pour vous proteger. Donc oui il peut exister un risque de grossesse! J'espere avoir répondu à ta question de facon claire. Bonne journée
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 17:26
Bonjour, Pilule vraiment oubliée dans les 15 premiers jours du cycle = risque de grossesse. Tiens nous au courant,
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:47
un peu pareil ici il y a maintenant 5 ans, probleme d'ordonnance, j'ai pu aller chercher ma pillule que le lundi au lieu du samedi ... et hop un bébé 9 mois plus tard ! que tu ai tes regles ou non, fais un test d'ici 15 jours (les regles avec pilule son des "fausses regles" donc ça peut saigné meme enceinte) pour savoir ... Et la prochaine fois utilise une autre contraception en attendant la fin de ta plaquette si t'oubli un comprimé ;)
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 07:31
salut a toute, Marie et bien j'ai eu mes règles le 25 janvier et je pensais faire un test de grossesse demain jeudi car je dois reprendre ma pillule et je ne sais pas si c'est bon ou pas...quand penses tu??
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 10:37
zut j'avais pas vu ... alors ?? ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.