Info/renseignement

Discussions

Auteur
Message
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 19:03
coucou les filles je viens vers vous car j'ai des doutes j'ai fait une fausse couche le 24.12.2010 donc je compte le premier jour de mes régles. celle ci ont duré 7 jours environ je suis allée chez le gygy le 15.01.2011 il m'a dit que j'étais en pleine ovulation toute fois depuis le 16.01.2011 j'ai terriblement mal au bout des seins comme à ma premièere grosses J'ai fais une analyse sanguine aujourd'hui 20.01.2011 mais je n'ai que un taux a 2 donc dans la logique je ne serais pas enceinte. Malgres tout j'ai vraiment les sympthomes comme à la première. J'ai une question est ce que j'ai fais le test trop tot ? Merci de vos réponses
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 19:45
coucou!!! Moi aussi j'ai fais une fausse couche le 31 décembre et j'ai ovulé le 15 aussi malheureusement on à vraiment eu le même parcourt. Je pense comme nhobslo il est beaucoup trop tôt pour faire un test la prise de sang détecte 3 ou 4 jours avant la date des règles. Je te souhaite un beau ++++ dans une semaine comme moi. Bonne soirée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 19:46
bonsoir! en effet il faut que tu attendes au moins jusqu'au 30 janvier ( si tu as des cycles de 28 jours... bonne chance :wink:
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:35
Bonjour Oui aussi je trouve qu il est encore trop tot j ai eu des symptomes quelques jours avant mon 1er jour de retard de regles, genre 3/4jours, ce sont mes collegues qui se sont appercus que j avais des symptomes, n etant jamais tombée enceinte, je n ai fait mon test à mon 1er jour de retard et +(test predictor vendu en pharmacie) un peu de patience, je sais que c est dur d attendre, surtout après l'épreuve que tu viens de subir allez on croise les doigts
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 22:30
cool merci à toute pour vos réponses :) c'est super d'être soutenue ainsi !! Je ferais suivre mon affaire ^^ d'ici la fin de la semaine prochaine voir début du mois de février :D chris94: on se tiens au jus !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.