Je suis perdu

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:54
bonjour je suis maman de 3enfants et je souhaitais en avoir un 4eme mais mon mari si refuse donc je continu ma pillule (adepal) arret pillule mardi comme d'ab et normalement grrrrr le mercredi et la toujours rien test grossesse car je n'ai jamais eu de retard sauf pour mes ancienne grossesse enfin le test 2trait mais tres faible que doi-je faire attendre encor un peu ou voire mon medecin ? merci de vos reponse
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 13:03
coucou meme si les 2 barres sont faibles c que tu es enceinte pour mon 2eme j'ai fais un test a j-4 avant l'arrivée des grrrrrrr et il s'est apparu une 2eme barre mais tres tres faible et aujourd hui mon loulou a 2mois
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 13:32
je suis d'accord avec les filles deux traits même trés pale c'est qu'une grossesse est en route. je pense comme romelind va faire une prise de sang au moins tu sera fixée.
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:58
je pense egalement que le test est positif! dis nous quand tu seras fixée! :)
calendrier grossesse
Leylina 14 messages
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:08
Et oui en général deux traits et c'est signe de grossesse même si le second trait se voit à peine! Pour confirmer fais une pds.. En revanche pour ton mari, si vraiment tu es enceinte, explique-lui que la pillule, même si c'est très efficace, n'est jamais fiable à 100 %, donc dis-lui que certaine femmes tombent enceinte malgré la prise régulière d'un contraceptif.. J'espère qu'il ne pensera pas que tu as voulu lui "faire un bébé dans le dos" et qu'il sera compréhensif! :roll: Bon courage et passe une bonne soirée :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:58
bonsoir et merci pour vos reponse je vais voir pour mon medecin qui me fasse une ordonnance pour la pds oui je peu lui dire mais il le c'et deja je m'explique je suis deja tomber enceinte de ma deuxieme sous pillule et la meme adepal mais le medecin ma dit que ct la plus forte donc pas trop de choix du coup sauf l'implant mais a cause des sa j'ai deja 4trou dans les bras et j'en ai un peu marre d'avoir des cicatrice merci pour tout les filles je vais suivre votre conseil bon courage a vous toute a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.