En cours d'essais Bb 2

Discussions

Auteur
Message
samira72 16 messages
samira72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 18:58
Salut a toutes , anciennes inscrites je refais surface parmis vous pas vraiment eu le temps de me connecté et dieu sait que vous m'avais manqué les mamans d'etre enceinte. voila comme dit le titre en essais de bb temps moi samira j'en ai 27(ans) et papa 36 une pupuce de 28 mois. demain test pipi donc on espere avoir ++. Allé a bientot les filles.
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 21:03
[quote:e99d04996c="samira-7"]Salut a toutes , anciennes inscrites je refais surface parmis vous pas vraiment eu le temps de me connecté et dieu sait que vous m'avais manqué les mamans d'etre enceinte. voila comme dit le titre en essais de bb temps moi samira j'en ai 27(ans) et papa 36 une pupuce de 28 mois. demain test pipi donc on espere avoir ++. Allé a bientot les filles.[/quote:e99d04996c] Coucou! Moi c'est Caroline, 30 ans. J'ai une petite puce de 15 mois et mon mari et moi avons décidé de nous lancer dans l'aventure bb2. J'ai arrêté la pilule en septembre mais nous nous sommes protégés jusqu'à maintenant pour laisser à mon corps le temps de se remettre. Janvier est donc notre premier mois d'essai. Je suis au 7 ème jour de mon cycle donc le verdict est encore loin en ce qui me concerne! J'espère que pour toi, la nouvelle sera bonne! A bientôt
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:44
[color=indigo:c5a8b62ffe]salut les filles moi suis en essai bb2 depuis ce mois çi aussi!! nous avons une princesse qui aura 4 ans en avril 2011 J'ai retiré mon stérilet l'an dernier et on faisait attention caro : çé bien d'attendre pr laisser au corps le temps de se remettre comme tu dis samira : tu as arreté la pillule quand? je croise les doigts pr toi demain çé ton premier mois d'essai? sinon vous avez des enfants jeunes çé cool d'avoir des enfants rapprochés mais moi je me sentais pas capable bizz les filles j'attend de vos nouvelles[/color:c5a8b62ffe]
samira72 16 messages
samira72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 07:53
En ce qui me concernej'avais un sterilet mona lisa que j'ai retiré le 23 dec 2010 et ma gygy m'a dit qu' il n'y avais ps un delais a respecter donc voila. Mais comme prévu j'ai fait mon test pipi est +++++++++++++++ dnc trop contente. maintenantfut pas que je fasse trop d'effort. allé biz les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:44
:bravo: génial samira félicitations! ouah ça a marché du premier coup çé super!! tu as pris rdez vous chez le gygy? tu nous tiens au courant?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 01:15
[color=indigo:948c7580a2]Salut les filles, Samira Pipelette et Caro! D'abord félicitations Samira!! Moi j'ai 31 ans, en essai BB2 en C3, j'ai déjà un petit garçon de 16 mois et on espère que ça viendra vite. Pour BB1 j'ai eu un traitement et comme mes cycles se sont remis en place j'espère que je n'aurai pas besoin de traitement cette fois-ci! Mes dernières rrr remontent au 6 décembre alors j'attends un peu avant de faire un test! J'espère pouvoir échanger un peu avec vous. A bientôt j'espère[/color:948c7580a2]
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:18
Salut les filles! Félicitations Samira! C'est super que ça ait marché si rapidement! Pour ma fille, ça m'a fait la même chose: j'ai arrêté de faire attention le 31 décembre, et le 7 janvier j'étais enceinte! On verra bien cette fois-ci, si c'est la même chose! Avoir 2 enfants rapprochés; ça me fait un peu peur: je crains d'être un peu dépassée... Mais j'en ai envie! Et mon mari aussi! Donc, si tout se passe comme prévu, mes 2 loulous auront 2 ans de différence! Sinon, normalement mon ovulation est pour le début de la semaine prochaine. Je sens que le week end va se passer sous la couette! Enfin, si ma fille nous en laisse la possibilité... C'est pas gagné! Tenez moi au courant les filles Bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:40
salut mevoilou : allez au boulot :youpi: enelram : 6 décembre ça fait loin !! fais le test!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 00:17
[color=indigo:b9113740ca]Salut les filles, Bon ben ce ne sera pas pour cette fois, j'ai eu mes règles aujourd'hui :( , décidément mes cycles sont de plus en plus longs, mais bon, déjà j'ai des cycles, ce qui n'était pas le cas avant!! Je pense que je vais recommander des bandelette grossesse et ovulation sur 123B... C'est comme ça que j'avais réussi la 1ère fois! Sinon vous ça va? La journée a été bonne? Moi crevée mais c'est bientôt le week-end! Caroline, moi aussi je flippe un peu parfois de les faire rapprochés mais pour la relation entre eux je trouve ça bien, et puis comme ça si j'en veux un 3ème je serai pas trop vieille lol!! :wink: Samira, tu a fais ta PDS pour confirmer? Pipelette gros bisous[/color:b9113740ca]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:45
enelram mince dommage mais ça va venir t'inquiètes!!! les bandelettes çé quoi? moi aussi en week end très mal a la gorge si me doc me met sous antibio vous pensez qu'il faut signaler que j'essaye de faire un bb?
samira72 16 messages
samira72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 14:52
pour ma part je me suis precipité chez le gygy mais j'ai quand meme pris un rdv le 10 fev chez le gyggggy et en meme temps ça sera confirmé par une echographie jattend de voir bisous a vous toutes et on ne perd pas espoir :D
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 22:08
Bonjour les filles, Je me joins à vous également. Arrêt cérazette le 22 nov (prise en continu depuis accouchement en sept 2009), RDC le 20 décembre, régles le 15 janvier, et donc nous voilà dans notre premier mois d'essai :D pour le premier ça a été tout seul donc on verra! Mevoilou je crois qu'on s'est suivies dans les octobrettes 2009, non?? :wink: J'ai lu que une de vous a déjà eu un joli test positif, c'est cool! Comment vous vous sentez pour un 2e? moi quand je pense à ce que j'ai ressenti quand j'ai vu mon test positif il y a deux ans, j'ai envie de pleurer de bonheur à l'idée de revivre pareil!!! Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.