Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 18:24
Coucou! Félicitation poussine!!!!!!!!! Tu l'as fais au bout de combien de TPS après ton ovulation le test??
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:28
a mon jour de retard ,donc si en gros mon ovu a eu lieu le 13 maxi ba sa fait 10jours! le trait était léger mais là et la prise de sang m'adique un taux de 40 soit 1 semaine voir un peu plus
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 19:54
Ok! Moi j'ai eu mon ovulation a j21, et mes :twisted: doivent venir demain, donc je ne sais pas si j'attends jeudi ou DPO 12! Quand est ce que je dois faire un test!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:10
:youpi: FELICITATION POUSSINETTE! trop heureuse pour toi! par contre tu t'es trompé ça pas BB2 mais BB3 non? :lol: tu as mis ton homme au courant? racontessssssssss
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:12
Aaaaaaahhhhhh poussine!!!!!!! Trop bien, félicitation!!!! Tu me donnes encore plus envie d' avoir un +! DPO pour moi 3 fev!!!! Biz les filles!!!!
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:14
C est vrai ça! Comment tu lui as dit?????? Raconte, des détails! Des détails!!!!!
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:19
je viens de creer un post mai je me joins a vous! en essai BB2 arret pilule il ya 15 jours... deja maman d un petit Malone qui fetera ses 3 ans en Mai! bizzz a toutes au plaisir de se connaitre aurelie 24 ans :P
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:46
bonsoir les filles je peut me joindre a vous ? je me presente j'ai 22 ans et mon mari 27 nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons une puce de bientot 3 en avril et un puce de bientot 2 ans en juin nous souhaiton avoir un peit garcon ;) mais peut importe nous voulons se bébé j'ai eu mes regles le 17 et je suis fertile 28 29 30 et mon ovulation et le 31 enfin ces se que me dit mon aplication j'ai des cycle de 31 jour je vais vous exliquer ma situation j'ai eu un rapport non protégé le 14 apres presque 2 ans de protection avec preservatif et et comme prevue j'ai eu mes regles le lundi 17 avec nosé mal au ovaire fatiguer mais ces du a mes regles enfin pas les nosé et mes regles on durais 3 jour au lieu de 7 habituellement :? mon medecin ma prescrit une prise de sang je ne l'es pas encore faite mais j'ai fait un test negatif bon je ne pensse pas etre enceinte mais toute la journée j'ai enormement mal au ovaire et des noséé et sa depuis le 17 sa me parais bisard vous en penser quoi ? si non j'ai vue qu'il y a eu des + felicitation a vous et esperons qu'il y en et encore beaucoup je vous remerci de m'avoir lus bonne soirée
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:05
[quote:c1073f27e9="kanya"]Ok! Moi j'ai eu mon ovulation a j21, et mes :twisted: doivent venir demain, donc je ne sais pas si j'attends jeudi ou DPO 12! Quand est ce que je dois faire un test![/quote:c1073f27e9] attend ton jour de retard :wink: tu a des sympthomes?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:10
[quote:ae1dd45c0f="°°pipelette°°"]:youpi: FELICITATION POUSSINETTE! trop heureuse pour toi! par contre tu t'es trompé ça pas BB2 mais BB3 non? :lol: tu as mis ton homme au courant? racontessssssssss[/quote:ae1dd45c0f] j'ai corriger j'avais pas fait gaffe sinon oui mon homme avant d'avoir mes RRR je spycotais un peu par rapport a mon ventre,du cou ,je lui avait bien montait le chou,en même temps c'est lui qui me la fait remarquer avant :lol: après 1er jour de retard,je lui en ai parler et je lui ais dit que le lendemain j'irais faire un test de grossesse,et voilà test petit positif donc il était content il la même dit a son père et après confirmation par prise de sang donc il a tel a sa mère qui croyait pas son mari :lol: voilà mais très heureux ,même si c'est plus comme pour bb1 ou bb2 :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:13
[quote:4d601f506d="¤ ¤ Or'Léa ¤ ¤"]bonsoir les filles je peut me joindre a vous ? je me presente j'ai 22 ans et mon mari 27 nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons une puce de bientot 3 en avril et un puce de bientot 2 ans en juin nous souhaiton avoir un peit garcon ;) mais peut importe nous voulons se bébé j'ai eu mes regles le 17 et je suis fertile 28 29 30 et mon ovulation et le 31 enfin ces se que me dit mon aplication j'ai des cycle de 31 jour je vais vous exliquer ma situation j'ai eu un rapport non protégé le 14 apres presque 2 ans de protection avec preservatif et et comme prevue j'ai eu mes regles le lundi 17 avec nosé mal au ovaire fatiguer mais ces du a mes regles enfin pas les nosé et mes regles on durais 3 jour au lieu de 7 habituellement :? mon medecin ma prescrit une prise de sang je ne l'es pas encore faite mais j'ai fait un test negatif bon je ne pensse pas etre enceinte mais toute la journée j'ai enormement mal au ovaire et des noséé et sa depuis le 17 sa me parais bisard vous en penser quoi ? si non j'ai vue qu'il y a eu des + felicitation a vous et esperons qu'il y en et encore beaucoup je vous remerci de m'avoir lus bonne soirée[/quote:4d601f506d] moi je pense qu'il y a de forte chance d'avoir un jolie +++ apres les test faut pas trop si fiet ya souvent des faux négatif et faux positif :wink: va vite faire cette prise de sang!!cool je serais peut etre pas la seul a faire mon tit 3 eme,car des fois ,je me sens un peu un monstre :?
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 13:48
[quote:4b729641cb="poussine0303"][quote:4b729641cb="kanya"]Ok! Moi j'ai eu mon ovulation a j21, et mes :twisted: doivent venir demain, donc je ne sais pas si j'attends jeudi ou DPO 12! Quand est ce que je dois faire un test![/quote:4b729641cb] attend ton jour de retard :wink: tu a des sympthomes?[/quote:4b729641cb] à part avoir trés mal à l'ovaire gauche et mes pertes, rien d'autre!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:50
ok,attend alors ;o) et tiens nous vite au jus :wink:
patine 15 messages
patine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 20:58
bonsoir les filles félicitations pousssine je te souhaite un beau bébé. Je suis désolé d'avoir déserter le forum mais une de mes jumelles vient de me faire une double pneumopathie (infection pulmonaire sur les deux poumons) avec temperature à 40 pendant 3 jours et la grande soeur a suivi avec une grippe et temperature à 41 donc tres fatiguée. Je suis actuellement à 6 jours de retard et j'ai fait un test urinaire hier -- mais cela fait plus d'une semaine que j'ai de fortes douleurs dans le ventre et depuis peu mal aux seins (tetons sensibles et depuis hier soir des brulures d'estomac et je passe mon temps à grogner. etant donné que j'ai des cycles irreguliers sauf depuis 4 mois ( 1 ou 2 jours de retard au plus). Je vais attendre encore quelques jours et je vais refaire un test. Si l'une d'entre vous a déja eu des grosses douleurs au ventre avec du retard merci de m'indiquer ce que c'était car je me pose des questions. merci
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 20:59
[quote:0f297cf03c="poussine0303"][quote:0f297cf03c="¤ ¤ Or'Léa ¤ ¤"]bonsoir les filles je peut me joindre a vous ? je me presente j'ai 22 ans et mon mari 27 nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons une puce de bientot 3 en avril et un puce de bientot 2 ans en juin nous souhaiton avoir un peit garcon ;) mais peut importe nous voulons se bébé j'ai eu mes regles le 17 et je suis fertile 28 29 30 et mon ovulation et le 31 enfin ces se que me dit mon aplication j'ai des cycle de 31 jour je vais vous exliquer ma situation j'ai eu un rapport non protégé le 14 apres presque 2 ans de protection avec preservatif et et comme prevue j'ai eu mes regles le lundi 17 avec nosé mal au ovaire fatiguer mais ces du a mes regles enfin pas les nosé et mes regles on durais 3 jour au lieu de 7 habituellement :? mon medecin ma prescrit une prise de sang je ne l'es pas encore faite mais j'ai fait un test negatif bon je ne pensse pas etre enceinte mais toute la journée j'ai enormement mal au ovaire et des noséé et sa depuis le 17 sa me parais bisard vous en penser quoi ? si non j'ai vue qu'il y a eu des + felicitation a vous et esperons qu'il y en et encore beaucoup je vous remerci de m'avoir lus bonne soirée[/quote:0f297cf03c] moi je pense qu'il y a de forte chance d'avoir un jolie +++ apres les test faut pas trop si fiet ya souvent des faux négatif et faux positif :wink: va vite faire cette prise de sang!!cool je serais peut etre pas la seul a faire mon tit 3 eme,car des fois ,je me sens un peu un monstre :?[/quote:0f297cf03c] merci poussine mais non tu n'est pas un monstre !!!! demain matin je vais faire ma prise de sang et je te tiendrais au couran en esperans avoir mon jolie + aussi ;) mais je suis un peut stresser a l'ider qu'il soi negatif mais bon on vera bien demain soir ou apres demain matin dans la matiné !!! bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.