Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit???

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:45
bonsoir les filles! je suis maman d'une adorable poupée qui a eu 3 ans en avril dernier et la nous souhaitons avoir un second BB, j'ai retiré mon stérilet il y a un an car j'ai eu des problémes avec. Je n'ai pas des cycles hyper réguliers . qui me suit dans cette nouvelle aventure??
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 21:58
[i:38fb640207]Coucou pipelette!!bienvenue sur le forum alors moi je te suis je m'appelle Céline et j'ai 25 ans . Nous essayons avec zhom d'avoir notre petit bout depuis bientot 2 ans mais tellement préoccupés par notre maison et tous ces travaux nous n'avons pas vraiment travailler assez dur pour aboutir a un bout de choux! Donc la depusi cet été on fait des tp tous les mois et la ce mois-ci j'ai pris un traitement du pergotime et du oromone pour favoriser l'ovulation.Enfin bref on verra si ça marche ou pas tte façon aprés tous ces mois d'essais nosu ne sommes + a 1 mois prés lol...ah oui moi j'ai passer une hystéro tout va bien et zhom a déja passer un spermogramme et il a des ptits soucis niveau zozos il en a assez mais il y a un taux d'anomalies important alors ça peut venir naturellement mais ce sra + long.....enfin voilou raconte moi ton parcours lol j'ai assez parler de moi je crois hihi bon courage et tu va l'avoir aussi ton ++[/i:38fb640207]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 22:26
[color=indigo:505e79b2e8]salut, contente que tu me suives!!! alors moi pr ma premiere j'avais arretée la pilulle un an avant de nous y mettre et çé arrivé le premier mois ou nous le souhaitions pas facile le traitement que tu prend si? tu as pas trop d'effets secondaires? on dit souvent de pas trop y penser mais çé plus facile a dire qu'a faire!![/color:505e79b2e8]
Leylina 14 messages
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 21:43
Hello les filles :D Je vous suit aussi pour cette aventure :) J'ai un cycle de 28 jours, ma période d'ovu est passé et maintenant y'a plus qu'à attendre le verdict!! Trop impatiente :oops: Je sais même pas si je vais attendre un potentiel retard avant de faire le test :lol: :lol: Je vous souhaite à toutes plein de +++ :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:46
tu devrais les avoir quand tes rrrr? achètes un test exprès si tu veux pas attendre un retard de regle je pense? ça fait longtemps que tu es en essai?
Leylina 14 messages
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 21:57
Elles devraient arriver aux alentours du 19/20 Janvier normalement :roll: Pourvu qu'elles n'arrivent pas :P Oui j'ai vu qu'il existe des tests précoces de grossesse vendus en pharmacie, qui peuvent repérer des hormones HCG quelques jours avant la date prévue des règles! Je suis en essai BB depuis seulement décembre :oops: J'espère que ça va marcher et que j'aurai mon +++ j'ai fais les calins pendant toute la période prétendue de mon ovulation :roll: Je sais que je suis fertile car étant plus jeune je suis tombée enceinte sous pillule (que je prenais vraiment tous les jours à heures fixes), ma gygy m'a alors dit qu'il y a des femmes ci qui ont un taux de fertilité élevé et que parfois ça passait au travers de la prise de contraceptifs. J'ai malheureusement du subir une IVG chirurgicale, je me suis rendue compte tardivement de ma grossesse car j'avais encore mes règles :shock: Bref dommage pour cette IVG, ce n'était pas la bonne période pour que j'ai un enfant, mon partenaire n'étant pas très "fiable" et étant encore trop jeune. Et en Novembre 2010 j'ai fais une GEU, toujours sous pillule, on m'a opéré en urgence par coelio et il me manque maintenant la trompe droite :( J'ai peur que tout cela nuise à ma fertilité mais bon j'y crois :roll: ça risque d'être plus long mais patience :wink:
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 21:58
Salut les filles, Moi je suis à J+4 et toujours pas de RRRR. J'ai fait un test nég à J-1. Donc j'attends encore jusqu'à mercredi (zhom n'est pas là demain). J'ai hate mais en même temps j'ai peur depuis ma FC. Je vous souhaite à toutes de beaux +++++++++
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:07
MARIE : je te souhaite que tu es fais le test trop tôt tu as des cycles réguliers en principe? tu étais a combien lors de la fausse couche? LEYLINA : ça veut rien dire d'avoir qu'une trompe , çé sur que l'ivg doit etre un dur moment a passer. après je pense que pr les calins faut pas trop se prendre la tête et faire quand on a envie mais bon facile a dire!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 22:11
[quote:02d56eb95f="°°pipelette°°"]MARIE : je te souhaite que tu es fais le test trop tôt tu as des cycles réguliers en principe? tu étais a combien lors de la fausse couche? LEYLINA : ça veut rien dire d'avoir qu'une trompe , çé sur que l'ivg doit etre un dur moment a passer. après je pense que pr les calins faut pas trop se prendre la tête et faire quand on a envie mais bon facile a dire!![/quote:02d56eb95f] Oui j'ai des cycles de 28 jours en principe mais depuis ma FC le 30/10 j'ai eu mes RRR le 7/12. J'espère juste que la FC n'a pas décalé mes cycles...
Leylina 14 messages
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 22:12
Marie : Il me tarde mercredi pour connaitre le verdict!!!!!!! Surtout tiens-nous au courant :D :D Pipelette : Oui j'espère que cette trompe en moins ne me causera pas de soucis mais t'as raison ça veut rien dire :) Dites moi les filles est-ce que ça vous arrive de sentir le moment de votre ovu? Moi depuis mon ablation de la trompe droite je sens précisément de quel coté j'ovule! Ce mois-ci j'ai eu des douleurs jusqu'à ne presque plus réussir à marcher au niveau de la trompe et de l'ovaire gauche pile au moment prétendu de mon ovulation!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:14
moi a part pas mal de pertes, je sens pas gd chose!!!
rose86 12 messages
rose86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 00:00
moi aussi je vous suis j'espère que je serais enceinte le plus vite possible car ça m'inquiète :cry: :( :!:
la vie est un énigme
alken 1 messages
alken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 16:22
Bonjour a toutes!!! J'ai 24 ans comme mon copain et nous essayons d'avoir un enfant depuis aout. Je n'ai jamais pris la pillule. Je n'ai jamais eu des règles régulières. sauf depuis que j'ai commencé les essai (cycle de 28 jours) J'ai été enceinte dès le premier mois, seulement j'ai fait une fausse couche à 2 semaines 1/2 de grossesse. :cry: Depuis j'ai très peur et je pense que je psycote un peu aussi. De mois en mois j'enchaine les - - - et chaque mois je le vie comme un echec. Là j'essaye de me retenir d'aller acheter un test de grossesse précoce. Je suis à J27 j'ai des tiraillement dans le bas du ventre depuis 1 semaine et demi. D'habitude 2 semaines avant d'avoir mes règles je commence à avoir mal aux seins et là rien. Bref, ça fait du bien de raconer sa vie des fois..lol.. parceque mon copain en a marre que je me prenne la tête a chaque fois, et il n'a pas tort. Ca rend fou de vouloir un enfant. :lol:
Leylina 14 messages
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 16:27
Hello les filles!! Alors quoi de neuf? :?: Bon moi me tarde de savoir le verdict, on verra bien dans 6 jours!! En tout cas je dois certainement être une psychotteuz lol mais c'est bizarre hier j'ai eu comme des douleurs de :bou: Rrrrr :bou: toute la nuit dans le bas-ventre ( à 7 dpo ) je trouve ça bizarre, d'habitude quand j'ai cette douleur c'est juste avant la venue de mes rrrr mais là c'est vraiment pas la période je ne devrais les avoir que dans 7 jours !!! :? Peut-être un symptome de nidation???? :roll: J'aimerai trooooop !!!! Alors Marie as-tu eu ton ++++ ????????? Rose : Tu es en essai depuis combien de temps? Gros bisou à toutes !!! :D EDIT : MARIE JE VIENS JUSTE DE M'APERCEVOIR DE TA SIGNATURE!!!!! Félicitation pour ton +++ et plein de bizOuss!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:13
leylina : vivement dans 6 jours!! la nidation çé fait quoi comme symptome? alera : biens raconter ta vie ici oui ça fait du bien!! çé sur que çé pas facile de pas psychotter surtout pr le premier bb je pense, sinon viens nous dire pr le test demain tu seras a J28 si tu as des cycles réguliers tu peux faire un tests non??? ta fc elle est venue naturellement? rose : çé bb1 ? ça fait longtemps que tu essayes ici ben fait le ventre bizarre il me semble on verra!!! verdict fin janvier çé long!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.