Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:43
Oui oui d'ailleurs j'ai changé direct et je veux meme plus lui dire bonjour alors qu'elle habite a 3 km de chez moi ... Car a 2 semaines de retard de regles meme a l hopital avec appareil plus recent,il m'ont dit;' qu'il ne savait pas voir si c etais une GEU ou pas " donc c etais vraiment pour me faire peur ...
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:44
ok c'est se que je vais fair alors merci de tes conseilles.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:47
en faite je devais etre reglée donc cycle 1 le 18mars et j'ai été reglée le 24 mars mais vu que c est juste apres mon opération je me suis dit, petit chamboullement donc no souci... 2e cycle je me suis dit bein ca arrivera alors entre le 18 avril au plus tot et au plus tard le 24 avril du coup ... Et donc le 24 avril j'ai eu mes rrrrrrr mais tres peu .... comme toi 2 - 3 jours mais pas des regles rouges... Normallement ca dur + /- 7 jours chez moi et la apres 3 jours, presque plus rien ... Du coup j'ai attendu car j etais pas sur que petit dereglement peut etre ect ect ... Vers le 01 mai je me suis dit que j'allait faire un test pipi on sait jamais ( sans y croire car je flippais d un coté) et l'a le matin ( car c est la qu'il faut le faire) ligne enceinte sur mon test ( tres tres faible j'avoue ) mais la quand meme ... et de l'a prise de sang... rendez vous chez le gygy ... et tu connais la suite....
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:49
oui alors franchement c'est degueulasse de fair peur au gents comme sa tu a raison moi sa serais pareille meme plus un bonjour aussi tu imagine langoisse que tu as hue a causse delle elle a hue c'est diplome ou elle il a quoi de metre des claque a des medecin comme sa moi jais retournée un bureaux a une ancienne gyneco comme sa elle ma dit vs avec votre mari ki a des souci cest fini vous pouvée plus avoir danfants a lentendre jetais a lagonie a 30 ans.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:51
ok que moi part moment c rouge les tache avec bcp glaire.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:52
Oui je trouve que, qu'il y a des medecins, qui ne se rendent pas compte a force de faire leur métiers ou de tout voir ne prennent plus la peine de se mettre a la place des clientes et aucune psychologie. Comme si pour eux, une geu ou une attente de bébé depuis longtemps, c etais le quotidien et puis tempis pour elles .... Moi ca me revolte
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:56
Je pense qu'il faut que t aille chez ton medecin traitant, lui en parler, ne pas imaginer quoi que ce sois pour le moment ( meme si, l'espoir est toujours toujours la je sais bien) et telephone a ton gygy .... J 'espère de tout coeur, que , ca sera un beau +++++cette fois ci pour toi, et si pas cette fois ci, il viendra tu verra, je suis certaine, mais ne te laisse pas decourager car, quand tu vois ce que bcp de femmes vivent ( plus qu'on s imagine) GEU, oeuf clair, fausse couche, stérile homme ou femme, et qu'apres ils ont quand meme un bébé , faut y croire ( meme si je sais que, c est difficile)... En tout cas, meme si on viens pas souvent sur ce post, tiens nous au courant car, je pense que, ca fait du bien parfois de parler a des personnes qu'on ne connait pas et, du coup, nous jugent pas
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:59
tout a fait daccore avec toi moi c'est pareille sa me revolte que la avec mon autre gyneco jlui et expliquais ectr nos prob ectr dailleur je lui et meme dit jen est fait une depression avec elle ectr je manger plus ectr elle me dit c du minporte quoi la meme si lhomme as un prob sa se soigne il y a des traitement ectr et si sa ne marche pas avec le traitement on passeras a linvitro tout simplement mes elle me dit y a des chose que longt fait maintemant alors lotre na pas voulu sembetée tu cest c'est a ce demandée si on va consultée pour avoir un bb ou autre cest pour samusée sa me demolie.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:01
oui c'est vrais merci sandrinea.tu remonte mon morale et quand je voie ton cas sa me redonne de lespoir un grand merci a toi.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:03
c est normal , t as pas a me remercier ... Allez courage, et tu nous dira hein .... Je vais dormir car, demain levée tot... Kiss bonne nuit
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:06
ok pas soucie je tien occourant moi de meme demain lecole et je bosse demain soir je suis de nuit et mon mari lui c'est cette nuit qui bosse.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 19:27
Coucou alors des nouvelles?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 20:11
jais render vous demain avec mon medecin il va me donner a fair une pds et 2 eco a fair bs a ttes.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 16:46
bebe62: des nouvelles?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:15
cc sandrinea. pris de sangt negatif. :cry: mes il veule que je face les 2 ecos tout de meme.une normal et une vaginal pour voir s il y a rien pas bb bien sur ou kiste fibrome enfin voila.il ma dit et ma gyneco ma dit pareille que lui au telephone comme ji pense de trop je peux fair des grossesses nerveuse et comme moi et mon mari on nest sur traitement tout les deux ben sa chamboule tout. donc je la voie le 17 octobre pour refaire une mise au poin et sinon si sa marche pas dici fin de lannée on va voir pour une invitro ma t'elle dit. bs a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.