Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:20
:lol: :lol: tu l as vois quand?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:23
je vais deja lui telephoner pour lui en parlée car les saignement sont pas normal des tache part si part la avec bcp de glair alors comment sa voir si il y a bb ou non. :?:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:24
je pense qu une PS il n'y a que ca qui te relevera
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:26
franchement jsuis perdu la sandrinea a ma fille jais jamais hue donc je c pa ou alors elle son bloker
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:27
tu croie meme si tu as des perte tu ve savoir ton taux nes pas fausée.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:28
il est a des fausse regles dites les regles anniversaire qui, ne sont pas de "vrai" regles comme j'ai eu en avril ....
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:29
donc toi si jais bien compri quand tu etais enceinte du ptit le premier moi tavée ton cycle.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:30
ok ben ecoute le plus simple a faire c'est une prise de sangt je vais en demandée une a mon medecin.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:36
En fait j'ai arretée ma pillule en avril 2010, l'a j' ai rien calculée et, je suis tombée enceinte 6 mois apres ( en faite je n'y pensais meme plus que j'avait arretée ma pillule et j'ai été surprise de tombé enceinte )... Bon 2 mois apres malheureusement GEU pour moi .... opération en urgence car hémoragie ... et reprise pillule 2 mois.... Puis apres 2 plaquettes donc, j'ai arretée de l'a prendre et 2 cycles apres denouveau enceinte .... Bon 2 e GEU a 5 semaines de grossesse .... avec opération et... Retirer la trompe gauche ... De l'a on m'a dit :" vous pouvez reprendre la pillule1 mois" mais faut savoir qu avec une trompe il vous faudra +/- 1 an pour tombé enceinte du coup.... arret pillule apres 1 mois et la 2e cycles ( donc une fausse regles) j'etais enceinte et cette la enfin la bonne
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:36
puis je c pas jsuis pas comme dab fatiguée des egreur destomac jte raconte meme pas des boufée chaleur a sortir dehor en ptit maillo dailleur il sont telment fort que je suis a la nage je rentre cher moi a des moment ou la nuit pour me frotter a leaux cologne c pe etre dans ma tete je c pas
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:39
Voila ma petite histoire .... Donc tu vois, je pense que, il faut garder espoir car .... Moi quand on m'a retirée une trompe j etais deseperée car je pensais plus avoir d enfant ... et quand je suis tombé 3e fois enceinte ma co***** de gygy de l'époque m'a dit sans verifier:" jamais deux sans trois" donc attendez vous avec la chance que vous avez a refaire une geu, et si vous avez mal filez au urgences car votre utérus explosera :shock: .... De l'a j'te jure, et c est vrai, j'ai voulu en finir car je ne pouvais plus perdre ce 3e bébé et encore moins hémoragie , opérations et peut etre perte de ma dernière trompe et du coup a part fiv c etais impossible ... enfin tout ca pour te dire ; garde espoir car, moi avec mes regles anniversaire qui ne l etais pas reellement j'etais enceinte
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:39
a ok c super que c bon pour toi tu as accer souffer oui il dise tjr il fo o tem temp il save pas eux meme.la nature des fois va plus vite que longt croit.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:41
ok ben elle et co... ton encienne gyneco il y a quoi dlui metre des claques.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:41
Oui c est sur mais .... perso, j'ai a chaque fois inconcsiement su que j'etais enceinte sans PS ( meme si apres j'en ai fait pour verifier) mais pas de sympthomes particulier donc a ce niveau je sais pas t aider... Je pense va toujours faire une PS , peut etre que ca sera negatif et, si c est le cas et pas d amelioration, refait une une semaine apres mais peut etre que si c est positif , au moins tu sera fixé
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:42
a des moment ta regle anniversaire comme tu dit mes c'est comme tes vrais regle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.