Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 22:51
coucou les filles... comment aller vous??? moi sa va j'ai eu mes rrrr qui ont debarqué donc sa va me voila reparti dans un nouveau cycle enfin je les ai jamais autant attendu et contente de les avoir lol voila en esperant ne plus les avoir maintenant pendant une paire de mois qd meme... et vous comment aller vous??? quel sont les newssss pour vous??? gros bisoux a+++++
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 00:44
Hello, :lol: chouchou!! Nous sommes donc dans la meme incertitude!!! Mais Bon pour l instant les "vilaines sont toujours la!!!"!!! :wink: kanya!! Bienvenu, quel age a bb1? Ca fait longtemps que tu essays pourbb2? P'tite question, vos cheris s interesse t il beaucoup au fait d avoir un bb??? Le mien pas terrible:-(! A
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:36
coucou,pour le moment pas de rrrr,je pensais les avoir dans la nuit (comme souvent) car j'avais quelques petites douleurs mais rien,donc on vera bien plus tard dans la journée!j'espere toujours ne pas les avoir ,mais je pense que je vais etre décu!!sniff on vera bien,sinon si je les ais pas je cours a la pharmacie demain matin sur le chemin de l'école,je mi voit deja,quelle nouille je sais lol sinon pas d'autre plus? qui a entendu parler de l'homéophatie pour booster l'ovulation etc..., ca me botte! sinon oui moi mon homme s'implique un peu,surtout au moment de l'ovulation il est bien content mdr!! la je lui parle car pas de rr encore (bon en mme temps c'est sencé arriver aujourd'hui) et je pense qu'il veu pas se faire de fausse joie!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:37
bon allez je retourne dans le forum de couche lavable!je suis a fond en se moment!d'ailleur j'en ai a étendre bisous a plus tard :wink:
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 11:17
Salut! Alors,bb1 a 2ans et demi, 3 ans en mai, et c'est mon première essai! J'avais un implant mais je l'ai retiré au moi de mars 2010, et ensuite j'ai utilisé des préservatifs jusqu'à ce que mon homme se décide à m'annoncer qu'il voulait un bb2, donc pour répondre a ta question mon homme est très motivé pour bb2, mais lui est plutôt du genre laisse faire la nature!!! Aujourd'hui je suis à 4 DPO et Jour de cycle 25 j'ai hyper mal au bas du ventre, je voudrais savoir si c'est normal je vous met ma courbe pour plus d'info! Merci pour vos réponses! Biz http://www.fertilityfriend.com/ttc/chartgraph_module.php?d=2011-01-23&mode=a&ts=1295776467
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 11:37
bonjour les filles moi j'ai un fils qui va avoir 4 ans en mai pour lui je n'avais pas de cycle regulier mais en meme pas deux mois c'etait bon la j'ai arrete le 3 janvier donc on verra fin de semaine prochaine je n'y crois pas trop le 1er mois c'est plutot rare mais on crois les doigts quand meme lol j'ai hate bon courage a vous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:33
[quote:a1f13d46ba="kanya"]Salut! Alors,bb1 a 2ans et demi, 3 ans en mai, et c'est mon première essai! J'avais un implant mais je l'ai retiré au moi de mars 2010, et ensuite j'ai utilisé des préservatifs jusqu'à ce que mon homme se décide à m'annoncer qu'il voulait un bb2, donc pour répondre a ta question mon homme est très motivé pour bb2, mais lui est plutôt du genre laisse faire la nature!!! Aujourd'hui je suis à 4 DPO et Jour de cycle 25 j'ai hyper mal au bas du ventre, je voudrais savoir si c'est normal je vous met ma courbe pour plus d'info! Merci pour vos réponses! Biz http://www.fertilityfriend.com/ttc/chartgraph_module.php?d=2011-01-23&mode=a&ts=1295776467[/quote:a1f13d46ba] ta courbe ne saffiche pas,quoi du moin moi je la voit pas lol c'ets peut etre bon signe se mal de ventre,moi pour bébé1 et 2 j'avais mal comme si j'allais avoir mes régles et aussi tres mal sur le cotés des seins! sinon toujours pas de rrrrr!me fait des films et je prie :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:34
coucou,le moral bien bas! toujours pas de rrr et test négatif se matin,je suis dégouter!j'y comprend rien! je suis le moral bien bas! j'édite mon message!au bout de 10min un léger tres est aparu,je vais faire ma prise de sang demain!et dire que je suis deja serré dans mes pantalons!sa promet! donc confirmation demain en attendant ,je crie pas victoire :wink:
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 19:44
Coucou! C'est bon signe ce trait léger!sinon il y aurait rien du tout! A demain! Et annonce nous un gros +++++++++++ bisous
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 19:59
Re! G une question... Je suis a 5 DPO et j'ai des pertes abondantes, c'est comme de l'eau! Qu'est ce que ça peut bien être et signifier?! Merci pour vos réponses!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:14
coucou les filles pas pu passer jai eu la grippe et suis tres naze! moi pas de doute vu les grandes RR que jai eues :twisted: kanya je sais pas pr tes pertes désolé?? poussinette çété quand la date de tes RR normalement on attend de tes news demain courage et sois pas déprimée bisous malice : super vivement mercredi!! bienvenue aux nouvelles! je vous embrasse
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:40
coucou,j'ai fait prise de sang résultat cette aprem,mais bonjour les douleurs des fois a l'utérus et aux ovaires! et les pipis en milieu de nuit! petite question DPO ca veu dire quoi?et la pourrais peut être te répondre! :wink: sinon j'aurais du avoir mes règles le 23 j'ai des cycles de 26 jours ;)
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 11:18
Coucou! DPO: date prévu dovulation 5 DPO ma date dovulation est passée il ya 5 jours!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:43
ok!alors peut etre que tu es justement en ovulation,moi je te conseil de faire un calin aujourd'hui! sinon tu sais des fois on peu avoir un cycle court et une ovulation tardive,comme moi! vous embétez pas a calculer les filles!penser a vous et a votre bien etre! rien ne sert de faire l'amour tous les jours,vous fatigué plus la production de spermato. de votre homme,normalement un calin 2 jours avant l'ovulation,un pendant et un 2 jours apres sa suffit ;o) allez anoncez plein de plus!! :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:33
coucou juste pour vous dire que sa y est,j'ai eu bon beau +++++ et que mon tit bout et bien dans le bidou! je continu a vous suivre et vous attend vite sur le post des octobrettes :wink: gros bisous les filles et vite de beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.