Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 18:19
salut pipelette contente davoir de tes nouvelles bb poussent bien et tes vaccances se sont bien passée. et les autres filles comment vont elle :?: bs a ttes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:39
oui impec les vacances le soleil la mer était chaude donc génial ça fait du bien de partir loin de la maison un peu!! bb va bien je reviens chez gygy le 5 octobre çé hate!! et toi tjours pas regles? je croise les doigts pr toi
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:21
oui cest vré sa fait du bien de partir. non pour le moment toujour rien mes je prefere attendre il peuvent arrivée cette nuit demain on verra bcp boufée chaleur et mal de poitrine et des aigreure destomac pfff mes bon je mes rien dans la tete c'est mieux. contente que bb va bien.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:44
je croise les doigts!!!!!! tiens moi au courant
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 14:19
cc les filles. ben ecoute pipelette toujour rien mes jais fait un teste ce matin il etais negatif donc ... ou je les fait trop bonneur peux etre je c'est pas enfin jattent on verra. bs a ttes.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 19:14
Coucou les filles alors il y a de l'espoir je vois chez bebe62?????? Dis pipelette tu me rattrape avec tes semaines non? :lol: ... Et les autre comment allez vous?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:17
oui sandrinea il ya lespoir jespere que c'est bon cou cette fois enfin on verra :roll: et toi bb va bien :?:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 19:19
Oh c est genial pour toi, je croise les doigts ( et mes orteils)... ca serai super .. Oui bébé va bien, c est un garcon, je suis mnt a 20sa, je le sent depuis 1 semaine bouger matin et soir.. J avoue que, ca fait bizar quand s est bébé 1 et flippant en meme temps car... si je ne le sent plus ...je stress pas mal tu sera quand pour etre sur??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 21:55
[quote:31abb02c37="bébé62"]cc les filles. ben ecoute pipelette toujour rien mes jais fait un teste ce matin il etais negatif donc ... ou je les fait trop bonneur peux etre je c'est pas enfin jattent on verra. bs a ttes.[/quote:31abb02c37] allez on se décourage pas tt qu'il y a rien y a de l'espoir comme di sandine!! sandrine de quoi je te rattrappe avec les semaines? :roll:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 13:48
cc les filles. normalement cetais pour le 7 mes tjr rien. apart hier soir jais perdu un tt petit peux rose clair mes tres faible jme suis dit ayer il vont arrivée et puis non il y rien et la jais moin mal a la poitrine bizzard enfin je c plus koi moi.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 19:37
fait un test bébé 62, le matin en général ca fonctionne vachement mieux.... lundi je pense que tu pourra le faire, moi a ma 3e grossesse ( 2 geu je precise) donc cette grossesse ci, la ligne etais tres tres faible mais y etais donc ALLEZ JE CROISE LES DOIGTS Pipellette, je disait ca, car je trouve que mes semaines a moi ca n'avance pas, j'ai hate d etre deja presque en fevrier, et quand je vois que tu es deja a 11sa je me dit que, ca avance plus vite pour les autres que pour moi :lol: ... tu sera bientot ce que c est ....
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 19:59
cc les filles. oui sandrinea mes depuis hier soir je pers des ptite tache rose claire tres faible c est surtout quand je messuis c'est rosatre avec dla glaire mes tres faible sinon sur ma serviette higienique que dalle je comprent rien. elle sont bloquet et il on du mal a arrivée je c'est pas.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 20:55
garde espoir car, perso j'ai eu mes rrrr la dernières fois le 23 avril et... elles se sont arretée 1 jours apres car j etais enceinte.. Alors j'ai jamais compris pourquoi je les ai eu :shock: mais bon voila .... Tu nous dira en tout cas
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 14:05
ben oui bizzard. la jais perdu quelque tache. mes comment savoir si il y bb ou pas en eyant c'est quelque perte de sangt. :?: bs a ttes.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:24
cc les filles. comment aller vous. moi tjr pareille kelle saignement je pense que je vais en parlée a mon gyneco pour voir se quelle en dit. bs a ttes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.