Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 17:32
Hello les filles Heu bon, pour un premier jet de prénoms voici les 3 que pour le moments on a retenu : selim ou brahim ou majid... vous en pensez quoi? Bebe 62, pipellette, poussine quoi de neuf les filles? on vous voit moins en moins? C est pour premier enfant
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 17:33
Hello les filles Heu bon, pour un premier jet de prénoms voici les 3 que pour le moments on a retenu : selim ou brahim ou majid... vous en pensez quoi? Bebe 62, pipellette, poussine quoi de neuf les filles? on vous voit moins en moins? C est pour premier enfant
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 10:44
vous avez deserter ou quoi les filles? C est pas encore l hiver, on hiberne pas hein ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 21:25
???????????????????????????????????????????????????? LES FILLES ????????????????????????????????????????
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:42
coucou moi suis en vacances donc je reste pas trop devant le pc sandrine!! moi ça va la forme je pars samedi a la mer! me tarde d'etre le 30 aut nouveau rdez vous gygy voila et toi ça va? les autres ça va??
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 15:54
ah bein l 'espoir fait vivre hein lol, une reponse wwaaoouuhhhh :lol: ... C est cool que tu puisses partir en vacances.... Profite a fond hein ... Nous nous devions partir en septembre mais mon zhom me fait comprendre que, on ne partira pas ( avec la maison achetée et bébé qui arrive)... et quand j'en parle il s emballe donc je me tais et je me dis : "on verra et puis basta" .... Un petit espoir de dernière minutes car l'année passée on a reservé 15 jours a l avance... enfin ... Moi ca va, j'ai eu mon écho 4D mardi et on a bien vu bébé, mon homme m'a fait rire en m engeullant genre:" arrete de bouger on le voit pas bien hein " ... Heu ok mais c est lui qui bouge pas moi !!!! Aussi:" arrete d'appuyer sur ton ventre tu vas lui faire mal " ou " c est normal qu'il a un trou sur la tete???" ... BEIN OUI ENFIN NON c est pas un trou c est son crane qui se forge .....Enfin il fesait moins l indifferent le coco :roll: :lol: .... Sinon on a fait une liste de naissance avec certain petit trucs, j'espère que les gens iront dessus car j'ai choisi chez noukies la collection merlin et arthur .... Et vous les filles? quoi de neuf? des nouvelles?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 13:05
coucou les filles. jespere que vous allee bien.et bb aussi. moi jattent toujour pareille dailleur la ral bol enfin bref. contente pour vous les filles. bs a ttes.
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 15:03
Coucou les filles!!! Je suis de retour... Que de nouvelles a ce que je vois... Pour moi jss en attente d'ovulation... J'ai eu mes rrr à 18 dpo... Bisoussss
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:57
cc vous etes ou les filles vous aver dessertée ouuuuuuuuuuu :?: :?: :?:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 14:25
moi je suis là ,mais pas grand chose a racconter,alors je lis juste sans poster :lol:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 14:48
comment va tu :?: :?: :?: et bb comment va t-il tu as sue le sexe de ton bb :?: :?: :?: moi toujour en attente.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 14:56
ca va ca va!et toi? oui bb va bien et réagit beaucoup au changement de lune c'ets marrant!! sinon c'ets un petit gars! tu en es ou dans ton cycle?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:35
coucou les filles ah bein zut alors...je ne recevais pas comme quoi, vous parliez :shock: ... Ah comment allez vous??????????? des nouvelles pour vos ovulations? bébé? ect ect ?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:54
a ben temp mieux que bb va bien. ainsi que toi sandrinea. moi jattent mon cycle qui et pour le 8 sept. on verra sinon le 17 oct je revoir ma gyneco pour se que cela dit. et pipelette pas de nouvelle tes ou pipelette et bb comment va til bs a toutes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:50
j'étais en vacances bb62!! çé jeudi le 8 je croise les doigts pr qu'elles arrivent pas alors kanya ça va? poussinette ça pouss bien dis donc! tu as pris combien de kilos pr le moment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.