Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 00:06
Coucou les filles Alors voila, je sais que c est pas bien mais j'ai été aux urgences ce soir car pour me remonter le moral, fallait que je vois bébé ... Du coup je suis rassurée, il est super bien formé, on voyait bien ses pieds ect ... Bon niveau sa , je pige mais alors plus rien car, d apres ma date je serai a 15sa et l'a sur place elle me dit vous etes a 12sa+5jours ( oui mais, quand j'ai fait ma trisomie le 19/07 on m'avait dis 13sa) et la c est ????????????? ppppfff j'pige plus rien enfin bon .... A part ca, je lui dis: ah oui ca se voit c est un garcon et l'a elle me dit:" pourquoi vous dites ca? une fille au debut c est aussi une tubercule qui sort " mais apres regarder elle me dis :" Ah oui c est vrai que l'a sa se voit pas mal effectivement" du coup c est un :litg: a 80%.... J'y retourne mardi donc pour une écho normal
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 21:49
sandrine tu vas aux urgences a chaque fois? bb62 oui allez çé partit là àa va le faire avec la fiv je croise les doigts
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 13:41
sandrinea c bien bb va bien et tu voudrais un ptit gas. poussine koi de neuf depuis temp. ben deja pipelette on verra deja dici octobre. bon jlui et tel elle ma dit quelle me voie dans 1 semaine pour la douleur a lovaire droit elle me dit c'est normal puisque je prent un stimulent overien mes elle prefere verifier a suivre.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 16:37
Coucou, pipellette : Non non je ne vais pas d office au urgence mais j avoue ne pas hésitée si j'ai un doute sur qqch, je me dis tempis, ils sont la pour ca et puis voila ... bebe62: tu fait quand t as fiv? des dates précise? J avoue que j'avait un faible pour avoir une fille mais bon, pas grave, on l aimera autant Demain a 10h00 mon écho a 16sa ( d apres les dates de ma première écho) mais apparement je ne serai qu'a 14sa enfin bon... Elle va avoir droit aux questions de son changement de sa comme ca .. Elle est pas bavarde niveau sexe bébé mais je vais l harcelée pour savoir au moins ce qu'elle pense meme si ce n est pas fiable a 100%... Moi aussi je vais faire écho 3D ou 4D ( baby movie wavre via google si qqun veux voir ce que c est).. La il me dise deja le sexe dès 16sa donc au pire dans 2 semaines, j'ai donc telephoner pour un rendez vous, j'attend une réponse... Sinon mon dos c est horrible, lorsque je suis en activitée no souci, mais une fois que je me couche J AI ENVIE D HURLER tellement j'ai mal au reins .... Apres mon écho demain je vais faire un ptit tour dans la ville, voir pour mes lunettes ( ca va me changer un peu ) ... gros bisous a vous
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 18:28
oui tu a raison sandrinea harcelée de question.il sont la pour repondre a tes question. moi pour le moment jais pas de date presise la avec le traitement faut attendre jusque octobre si la toujour rien la on voie pour des date pour linvitro nous sa sera plutot sa pour nous a telle dit.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:42
ah c est super bébé 62 avec un peu de chance, tu sera vite enceinte en decembre- janvier et bébé en 2012 :lol: A part ca j'ai annnoncé hier a ma grand mère qui a repondu: ah , je m'attendais pas a cette nouvelle, c est surement un accident?" :shock: Super la mamie lol... J ai éclatée de rire... Me suis dit bein m*** alors mais bon , vu son age no souci ... :lol: De son coté j'ai toujours rien dit, je le dirai apres mon écho 3D ( dans une semaine) car la je serai a 4 mois et demi et je serai ce que c est a 100 pour 100 donc je me lancerai..
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 13:50
ptdr sandrinea avec ta mami. tu nous diras quoi si cest un ptit gas ou une ptite gonseise.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 17:02
:litg: voila c un petit mec
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 18:44
:D un ptit gas :bravo: sandrinea
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 21:48
génial sandrine!! tu es contente? tu as des idées de prénom?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 13:43
Coucou les filles je passe en vitesse avant d entamer mon menage de toute ma maison + 3 manne repassage et tri des vetements que j'ai recu Alors hier, j'ai du me faire a l idée que c etais pas une fille mais, voila, ca y est, c est fait, me suis fait a l idée et, ca va, je suis contente :D .... Heu pour les prénoms ca risque d etre difficile .... Car j'avait trouvé des prénoms fille mais pas garcon mais bon.. on trouvera bien ... Et vous les filles quoi de neuf? des nouvelles des évolutions? ps: je suis bien a 15sa + 4 jours
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 13:48
arf faut tu nous trouve un prenom garson jsuis contente pour toi.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 13:49
pipelette comment tu va :?:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 20:47
coucou ça va BB62 merci jai été acheter un maillot de bain pr mes vacances je rentre deja plus dans celui de l'an passé :lol: sandrine : çé plus dur les prénoms de gars je confirme, tu as un gars ou une fille en premier deja?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 11:33
félicitation pour le futur petit gars a arriver!!! on a des news de celles qui attendent des +?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.