Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:33
[quote:8ef667df20="poussine0303"]bienvenue cassoulette !c'est normal de penser a la stérilité au debut je pense que tout le monde y pense,mais il ne faut pas,avant d'y penser il faut attendre au moin 2 ans ,c'est long mais c'est comme ca avant tu ne peu pas prétendre faire les tests! sinon,la température,moi je m'y fais pas,le truc c'est un peu deg. mais quand tu ovule tu va perdre une espéce de glaire transparente qui va dégouliner,la c'est la trace de ton ovu!apres tout ce qui est calendrier j'y fais depuis le decembre,mais rien ne coïncide lol,donc la je pense arreter!mes pour mes 2 premieres grossesses je n'ais rien fait du tout! apres faut etre bien dans sa tete,en harmonie dans tout,et ne pas etre trop fatigué ou stresser,ca j'en ais fait l'expérience dans mon boulot(semaine de 47h,responsabilité etc...) une fois mon contrat fini ,je suis tombé enceinte du 1er cou!donc... soyez zen :lol: :wink: depuis se matin mal de tete et un peu les seins douloureux si je frotte sur le dessus,mais je pense que c'est l'arriver des rrrr qui y fait!gros bisous a toutes[/quote:8ef667df20] merci beaucoup ! bien moi j'ai encore dix jours a attendre ...on dit que le fait d'y penser trop peut creer des blocages une verité? oui tu as raison quant au stress etc qui ne fait pas specialement bon menage avec une eventuelle grossesse..en totu cas je croise les doigts pour toutes celles qui esperent un +++ bisoous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:38
[quote:1450388f29="cassoulette"][quote:1450388f29="poussine0303"]bienvenue cassoulette !c'est normal de penser a la stérilité au debut je pense que tout le monde y pense,mais il ne faut pas,avant d'y penser il faut attendre au moin 2 ans ,c'est long mais c'est comme ca avant tu ne peu pas prétendre faire les tests! sinon,la température,moi je m'y fais pas,le truc c'est un peu deg. mais quand tu ovule tu va perdre une espéce de glaire transparente qui va dégouliner,la c'est la trace de ton ovu!apres tout ce qui est calendrier j'y fais depuis le decembre,mais rien ne coïncide lol,donc la je pense arreter!mes pour mes 2 premieres grossesses je n'ais rien fait du tout! apres faut etre bien dans sa tete,en harmonie dans tout,et ne pas etre trop fatigué ou stresser,ca j'en ais fait l'expérience dans mon boulot(semaine de 47h,responsabilité etc...) une fois mon contrat fini ,je suis tombé enceinte du 1er cou!donc... soyez zen :lol: :wink: depuis se matin mal de tete et un peu les seins douloureux si je frotte sur le dessus,mais je pense que c'est l'arriver des rrrr qui y fait!gros bisous a toutes[/quote:1450388f29] merci beaucoup ! bien moi j'ai encore dix jours a attendre ...on dit que le fait d'y penser trop peut creer des blocages une verité? oui tu as raison quant au stress etc qui ne fait pas specialement bon menage avec une eventuelle grossesse..en totu cas je croise les doigts pour toutes celles qui esperent un +++ bisoous[/quote:1450388f29] allez 10 jours sa va passer vite moi plus que 3 jours,mme si je connais le résultat!lol allez vite plein de beau + qu'on se suivent toutes pendant nos grossesses! :yes:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 21:11
coucou bienvenue cassoulette!! il faut pas trop de prendre la tete avec les températures et tout enfin çé mon avis tu es jeune des cycles réguliers donc no stress!!! bon leylina mince allez allez les filles on se remotive pr le mois prochain! moi en tt cas mes RR ont bien débarquées mais avec tt lesmédocs que jai pris pr soigner ma grippe suis soulagée de pas etre enceinte! poussinette ; un ti mec çé sur ce serait bien!!! après 2 nanas bisousssssssss a ttes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 21:14
merci au fait pr le calendrier!!! :bravo:
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 21:29
hey ! merci pipelette en effet il faudrai pas que je me prenne la tete surtout que les courbes de temperatures sont pour calculer l'ovulation et le temps des calins, nous on a decidés de mettre toutes les chances donc c'est calins tous les jours ^^ peut etre que je puise l'espoir de voir entre les lignes grace a la temperature mais je devrais laisser faire les choses et la cigogne viendra tot ou tard ! fin j'espere ! en tout cas bonne chance a toutes ! des bisous
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 21:43
[color=darkblue:0e8eafdbfa]salut les filles!!! J espere que vous acceptez encore des news dans votre groupe. Je suis binocle, j ai 26 ans , j ai une ptite princesse qui aura 4ans le 13 fev!!! J ai fais retirer mon implant hier, ca fait un peu mal que meme:-)! J espere que bb2 arrivera en 2011!!!! Et je vous le souhaite aussi!!!! Bizzzzzz[/color:0e8eafdbfa] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:0e8eafdbfa]http://www.enceinte.com/F,anniv,2011-01-21,,,,,transparent,jours,130,20,5,2007-02-13,990099.png[/img:0e8eafdbfa][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:0e8eafdbfa]http://www.enceinte.com/F,conception,2011-01-21,28,1,,,transparent,jours,02,101,4,2011-01-21,990099.png[/img:0e8eafdbfa][/url]
rose86 12 messages
rose86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 07:34
Allez les filles comme dit poussine0303 essayons de rester zen moi aussi ça sera une première grossesse mais bon patience!!!! :wink: et moi quand j aurai mes rrrrrrrrrrr beh je dois appeler la radiologie pour une hysterogramme j en avais parlée auparevent dans le forum et je dois prendre rendez vous dès le premier des mes rrrrr. Je suis partie me renseigner et c'est ce qu elle m'a dit la secrétaire et j'ai deman dé aussi de plus amples détails comment ça va se passer. Alors le médecin m'a parlé et a dit que en faite le truc qui fait mal ce n'est pas le produit mais c'est que l'utérus se contracte et qu'il aspire un peu voila je dois être la plus zen possible sinon l examen ne sera pas possible :? sinon est ce que déjà quelqu un a passé ce genre de chose?
la vie est un énigme
rose86 12 messages
rose86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 07:35
je souhaite moi de même une bienvenue à toutes les nouvelles à ce forum :D Bonne journée les filles!!!
la vie est un énigme
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:09
[color=darkblue:686d293cea][b]Kikou!!! Mercredi retrait de l'implant, Jeudi mais rrrrr sont de retour!!!! Avec tout ce que j ai lu sur le forum, je m'étonne de les avoir déja!! es ce que ce sont des vraie rrrrr ou juste une réaction chimique????:? Vous en pensez quoi??? Aller je vais au boulo! a tout a l'heure![/b[/color:686d293cea]] Eden ma princess! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:686d293cea]http://www.enceinte.com/F,anniv,2011-01-21,,,,,transparent,jours,130,20,5,2007-02-13,990099.png[/img:686d293cea][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:686d293cea]http://www.enceinte.com/F,conception,2011-01-21,28,1,,,transparent,jours,02,101,4,2011-01-21,990099.png[/img:686d293cea][/url]
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 10:56
coucou les filles... :arrow: binocle... moi j'ai retirer mon sterilet le 8 decembre perte de sang pendant deux jour le 11 et re perte de sang pendant deux jour le 18 et du coup je sais pas quoi en penser non plus surtout que la je n'ai tjs pas mes rrrr et test pipi negatif donc franchement je sais pas si c'etait des rrr ou que sa se remettait en place mais bon mnt tt ce que j'attend c'est mes rrrr pour recommencer un nouveau cycle car j'y croit plus pour ce mois ci et vous compment alller vous... bisoux bonne journée
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 13:37
bonjour je me baladais sur le post et j ai vu ton message chouchou. Alors moi j ai 37 ans j ai eu un petit dernier (le 5eme) en juin 2010 et j avais le sterilet Mirena. Je l ai retiré le 6 octobre 2009 j ai eu mes regles le 8 et le 21 j etais enceinte alors que la gynéco m avait dit ke j aurai les regles que 3 semaines apres donc je pense que c est bien des regles que tu as eu et je te souhaite d avoir un +++ tres vite. bonne continuation a vous touts
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 00:09
Coucou les filles ! Je suis désolée de pas être revenue plus vite, mais avec le voyage de retour plus le décalage horaire, j'ai eu un peu de mal à me remettre ! J'espère que tout va bien pour vous. De mon coté, j'ai eu une sacrée surprise : je suis pas rentrée seule du Mexique ! En revenant, j'ai fait un test pipi et à ma très grande surprise il a fait + ! J'y croyais pas, c'était mon premier cycle depuis l'arrêt de la pilule, même pas eu le temps de voir revenir les vilaines lol.... Apparemment, le calin d'adieu avant mon départ a été productif. Bon maintenant je m'emballe pas trop vite non plus, la pds m'a donné un taux de 79, ce qui est très bas, alors soit c'est pas très bien, soit j'ai ovulé un peu plus tard. Enfin on verra bien. En plus j'ai super mal au ventre. Normalement je refais une pds mercredi pour voir si le taux a bien évolué. Bienvenue binocle ! Malheureusement, je n'ai jamais mis de stérilet, et donc je ne peux pas trop t'aider... Pipelette, Poussine et Rose, j'espère que tout va bien pour vous. De nouveaux verdicts en attente ? Bisous les filles !
rose86 12 messages
rose86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 09:07
[quote:d89bc6a373="-*Malice*-"]Coucou les filles ! Je suis désolée de pas être revenue plus vite, mais avec le voyage de retour plus le décalage horaire, j'ai eu un peu de mal à me remettre ! J'espère que tout va bien pour vous. De mon coté, j'ai eu une sacrée surprise : je suis pas rentrée seule du Mexique ! En revenant, j'ai fait un test pipi et à ma très grande surprise il a fait + ! J'y croyais pas, c'était mon premier cycle depuis l'arrêt de la pilule, même pas eu le temps de voir revenir les vilaines lol.... Apparemment, le calin d'adieu avant mon départ a été productif. Bon maintenant je m'emballe pas trop vite non plus, la pds m'a donné un taux de 79, ce qui est très bas, alors soit c'est pas très bien, soit j'ai ovulé un peu plus tard. Enfin on verra bien. En plus j'ai super mal au ventre. Normalement je refais une pds mercredi pour voir si le taux a bien évolué. Bienvenue binocle ! Malheureusement, je n'ai jamais mis de stérilet, et donc je ne peux pas trop t'aider... Pipelette, Poussine et Rose, j'espère que tout va bien pour vous. De nouveaux verdicts en attente ? Bisous les filles ![/quote:d89bc6a373] slt la miss! beh j'espère tout ira pour le mieux pour toi :wink: sinon beh moi ça va je te remercie :) j'attends mes prochaines règles pour un un hysterogramme, et comme ça ils veront s il y a un problème aux niveaux des trompes normalement non mais bon, le moment venu on verra bien est ce que quelqu un a déjà fait des injections d hormones?? ça fait mal?
la vie est un énigme
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:41
[quote:71113acb82="-*Malice*-"]Coucou les filles ! Je suis désolée de pas être revenue plus vite, mais avec le voyage de retour plus le décalage horaire, j'ai eu un peu de mal à me remettre ! J'espère que tout va bien pour vous. De mon coté, j'ai eu une sacrée surprise : je suis pas rentrée seule du Mexique ! En revenant, j'ai fait un test pipi et à ma très grande surprise il a fait + ! J'y croyais pas, c'était mon premier cycle depuis l'arrêt de la pilule, même pas eu le temps de voir revenir les vilaines lol.... Apparemment, le calin d'adieu avant mon départ a été productif. Bon maintenant je m'emballe pas trop vite non plus, la pds m'a donné un taux de 79, ce qui est très bas, alors soit c'est pas très bien, soit j'ai ovulé un peu plus tard. Enfin on verra bien. En plus j'ai super mal au ventre. Normalement je refais une pds mercredi pour voir si le taux a bien évolué. Bienvenue binocle ! Malheureusement, je n'ai jamais mis de stérilet, et donc je ne peux pas trop t'aider... Pipelette, Poussine et Rose, j'espère que tout va bien pour vous. De nouveaux verdicts en attente ? Bisous les filles ![/quote:71113acb82] coucou oui ca va et toi? sinon ba j'ai tres mal a l'instant a l'ovaire doite mais pas comme pour les régles en général les régles c'est l'utérus,me sens super fatigué ,mais bon ,elles sont sencé arriver demain ou peut etre aujourd'hui qui c'est!!j'espere vous anoncé un bon retard ede regles pour une reponse positif!on vera mais me fait pas d'idées !!!
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 11:43
Bonjour les filles! Je vous rejoins aussi!!!!! Je suis en essai bb2, et c'est mon premier cycle, je prend ma température tous les matins et d'après ma courbe g ovulé le 19, donc j'attend et croise les doigts! Je vous souhaite un gros ++++++ a toutes! Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.