Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 11:00
c'est ici pour le calcul de l'ovu! [url]http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&xtor=SEC-4&xts=379609&gclid=CKGWks_olqYCFUENfAodJkZujA&t_fkDate[day]=28&t_fkDate[month]=12&t_fkDate[year]=2010&t_fkDuration=26[/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 11:05
sinon par contre j'ai eu une trace d'ovulation le 10 alors que je devais ovuler le 8 comme écris sur le site que je vous ais donner,donc on a refait un calin! j'ai aucun symptome ,donc je pense que c'est mort pour moi se cycle là :cry: je pense que je vais arreter de me prendre le tete a calculer et de que je verrais ces jolies glaires transparente toute beurk,ba je ferais un calin mdr! sinon moi j'ai mes vilaines le 23 normalement,mais c'est mme sur :(
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:13
slt les filles... pour moi tjs rien pas de rrrr... je vous rapel mon histoire retrait du sterilet le 8 decembre ... perte de sang pendant deux jour le 11 et rebelote perte de sang pendant deux jour le 18 et la fait un test urine hier ya vait un trait tres claire donc refait un test ce matin et la plus rien negatif donc je sais pas trop ou j'en suis... pensez vous que j'ai tester trop vite moi je pense pas mais bon on sait jamais ou alors j'ai ovuler tardivement... fin bref pour ma premiere grossesse je me prenait pas autant la tete c'est fou c'est arriver tout seul mais la c'est psychotage sur psychotage.... et vous ou vous en etes??? :arrow: poussine... attend vraiment de les avoir tes rrrr avant de te decourager fin c'est plus facile a dire qu'a faire ... tu est en essaie depuis qd???nos enfant on qq jours d'ecart... biz les filles
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 11:18
ton enfant et de quand?! sinon je dsais que j'y suis pas ,car vraiment Zéro sympthome,et pour mes 2 grossesse j'avais de suite les seins gonflé et douloureux et des que j'avais une orgasme mon utérus se contracter et la que dalle,rien du tout,donc mon utérus n'est pas occuper!!
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:21
mon fils est du 3 septembre 2009 un vrai petit ange... ah ok ok bin ce seras pour le mois prochain... moi je me sentait vraiment enceinte fin avec symptome mal de ventre douleur dans les reins dans la poitrine nausée fin tu voit tt quoi mais bon c'est peut etre du psychotage aussi...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 11:24
ba j'ai souvent fin,et souvent envie de pipi et j'ai eu aussi une infection urinaire que je n'avais plus depuis 1an et demi mais c'est que dalle! toi par contre c'est pas pareil a oui ton tit bout et un peu plus agée que ma pitchoune! :wink: tu dois avoir tes vilaines quand?
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:27
bin ecoute j'en sait trop rien... moi sa venait qd sa venait avant mon sterilet et ma premiere grossesse j'avais une pillulle et je n'avis plus de regle du tout donc jamais fait attention qd sa venait mais sa n'as jamsi ete des long cycle donc pour etre franche je sais pas trop qd je devrais les avoir c'est sa aussi le probleme donc tout ce que je peuc faire c'est attendre, patienter et si je vois que dans une semaine comme maintenant j'ai tjs rien je ferais une pds on verras bien mais sa me stresse... j'en reve meme la nuit c'est fou comment un bebe peut nous rendre dingue meme qd il n'est pas encor la mdr...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 11:41
je te comprend!moi c'est un peu pareil,pour les autres grossesse je laisser faire les choses et là ,ba je le veu vite,je souhaite tellement un tit gars que je reve de grossesse d'accouchement etc... c'est un truc de fou! sinon oui attend 1semaine et fais une pds! :wink:
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:51
bin moi je reve d'une petit fille... une tite nenette lol... mais un deuxieme garcon ne me dernagerais pas je rpendrais ce que madame cygogne veut bien m'offrir je ferais pas la difficile la dessus....lol oui je vais faire sa attendre une semaine en esperant qu'elle ne debarque pas et que je sois patiente jusque la et pas tenter de faire un test entre deux car en ce moment je me ruine la dedans...mais bon c'est pour la bonne cause...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:34
ba ayant deja 2 filles j'aimerais bien un tit mec,mais bon pareil,je prendrais ce qui viendrat tant qu'il est en bonne santé et sans malformation a probléme!! lol allez soit patiente si j'ai pas mes vilaine on le ferat ensemble ,mme si je sais qu'elle vont pas tarder lol
rose86 12 messages
rose86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 19:59
[quote:6324d641c9="°°pipelette°°"]ET BIEN ROSE tu en as eu des opérations oui :twisted: bon moi les RR ont débarquées et finalement tant mieux car avec les médocs que je prend en ce moment ça m'aurait fait peur une grossesse[/quote:6324d641c9] oui pipelette c clair mais j'espère que jen aurai pluss :x beh moi c fini les rrr tant mieux voyons ce qui va se passer la suite :roll:
la vie est un énigme
Leylina 14 messages
Leylina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:30
Hello les filles!! Aujourd'hui de devais avoir mes rrrrrrrr mais elles sont toujours pas arrivée, ptètre qu'elle seront là dans la journée :? :( :( Et test clearblue digital négatif, donc voila j'espère plus du tout!!! Vivement qu'elles arrivent les vilaines et que je puisse reprendre les essais :oops:
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:11
[quote:721fc57d6d="Leylina"]Hello les filles!! Aujourd'hui de devais avoir mes rrrrrrrr mais elles sont toujours pas arrivée, ptètre qu'elle seront là dans la journée :? :( :( Et test clearblue digital négatif, donc voila j'espère plus du tout!!! Vivement qu'elles arrivent les vilaines et que je puisse reprendre les essais :oops:[/quote:721fc57d6d] Je te souhaite bon courage et surtout ne désespère pas, il va bien finir par arriver ce plus!!!!!! Bisous
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:14
tout d'abord enchantée je suis toute nouvelle sur ce site et je suis partante pour les essais bébé janvier ! j'ai 22 ans et pour nous sa sera une premiere ! j'ai beaucoup d'angoisse quant à cette conception, avec les inéluctables questions du style et si j'etais sterile? etc, je ne prends plus la pillule et j'ai un cycle regulier avec mes regles presentent tous les 1er du mois ! j'ai fait une courbe de temperatures et j'ai beaucoup de questions a ce sujet...en esperant pouvoir créer une belle amitié virtuelle avec de nouvelles futures mamans..au plaisir de vous lire
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:28
bienvenue cassoulette !c'est normal de penser a la stérilité au debut je pense que tout le monde y pense,mais il ne faut pas,avant d'y penser il faut attendre au moin 2 ans ,c'est long mais c'est comme ca avant tu ne peu pas prétendre faire les tests! sinon,la température,moi je m'y fais pas,le truc c'est un peu deg. mais quand tu ovule tu va perdre une espéce de glaire transparente qui va dégouliner,la c'est la trace de ton ovu!apres tout ce qui est calendrier j'y fais depuis le decembre,mais rien ne coïncide lol,donc la je pense arreter!mes pour mes 2 premieres grossesses je n'ais rien fait du tout! apres faut etre bien dans sa tete,en harmonie dans tout,et ne pas etre trop fatigué ou stresser,ca j'en ais fait l'expérience dans mon boulot(semaine de 47h,responsabilité etc...) une fois mon contrat fini ,je suis tombé enceinte du 1er cou!donc... soyez zen :lol: :wink: depuis se matin mal de tete et un peu les seins douloureux si je frotte sur le dessus,mais je pense que c'est l'arriver des rrrr qui y fait!gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.