Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 22:40
[quote:9d738eae9d="°°pipelette°°"]coucou kanya les tests tu les reçois quand??? les tests on peut les faire juste le jour de retard non? je crois les doigts pr toi[/quote:9d738eae9d] Je les attendais vendredi ou samedi, mais j'attends toujours, au fait j'ai pris des tests qui détectent a 11 DPO environ ( sensibilité 10 Ui), j'en ai pris aussi a sensibilité 20 et 25 Ui! Ce sont des tests précoces. Ca c'est pour les impatiente! Sinon tu as raison, le mieu c'est de faire le test a son jour de retard! Je vous tiens au courant demain!
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 22:38
Coucou les filles! Ou êtes vous?! Moi aujourd'hui une baisse de temperature (37 à 36,8), toujours en plateau haut et pas de rrr, j'ai toujours pas reçu mes test, g craqué, j'ai acheté un test en pharmacie et résultat négatif! J'attends quelque jours et si je n'ai toujours rien je retest! Bebe62, alors tu as fais un test?!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:30
bonjour les filles. jais hue un wk tres charger donc pas hue temp bcp de venir sur le net. non kanya jais pas fait teste pfffffffffff.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 16:30
oui kanya si ta température baisse c'est larriver des rrr!! courage les filles!!sinon j'ai des test d'ovu a revendre pour celles que sa interesse! merci pour ma photo avec ma chérie,j'ai changer maintenant lol sinon demain derniere semaine du 1er mois !et 1 semaine apres je vais etre en stress ,car c'est a 5sg que jai fait ma fc !voilàsein un peu plus sensible la ,je crois quils poussent mdr, :lol: c'est pas négligeable lol bisous a toutes et bon courage,je vous conseil vraiment les courbes de températures et test d'ovu pour vraiment rien raté ;) bisous
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 19:08
coucou! Je confirme, c'est bel et bien l'arrivée des rrr. bisou
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:12
poussine il et vraiment beau se jolie bidou je c'est sa doit stresser mes tu c'est c'est dit que lui sera de meme pense positif je c'est pas facile avent ma fille jais fait une fc et sa etais dur quand je suis tombée enceinte de nouveaux et regarde elle et la. la jais bcp de tireillement en bas du ventre pourtemp se nest pas le moment des vilaines ectr.je comprent plus rien.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 19:13
a zute kanya jsuis deg pour toi bs.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:43
bonjour les filles, comment allez vous bon, bein oui pour moi mes rrrr sont arrivées, avec du retard car j etais censée les avoir le 21 et c est arrivée le 24 donc j y croyais mais voila .... Enfin, courage les filles j'espère qu'on y arrivera
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:56
[quote:17d1878844="bébé62"]poussine il et vraiment beau se jolie bidou je c'est sa doit stresser mes tu c'est c'est dit que lui sera de meme pense positif je c'est pas facile avent ma fille jais fait une fc et sa etais dur quand je suis tombée enceinte de nouveaux et regarde elle et la. la jais bcp de tireillement en bas du ventre pourtemp se nest pas le moment des vilaines ectr.je comprent plus rien.[/quote:17d1878844] je suis beaucoup plus sereine,et là depuis hier plus douleurs de rrr mais aujourd'hui c'etait bien des tiraillements donc ca me rassure!mon bidou a encore pousser,faudrait que je le prenne en photo pour la chnager! lol kanya dsl pour toi!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:57
[quote:692593ecaa="sandrinea86"]bonjour les filles, comment allez vous bon, bein oui pour moi mes rrrr sont arrivées, avec du retard car j etais censée les avoir le 21 et c est arrivée le 24 donc j y croyais mais voila .... Enfin, courage les filles j'espère qu'on y arrivera[/quote:692593ecaa] tu fais ta température? tu etait sur de ton ovu? car les rrr arrivent 14 jours apres l'ovu! vous savez comme ma dit mon dr,beaucoup de femme font des fc sans le savoir,retard de regles de quelques jours,mais le taux etant tellement bas c'est pas détecter par test grossesse!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:11
Non je fais pas ma temperature car je me leve tout les jours a des heures differentes... Le pire est que j'ai un bidou gonflée et puis, j'ia des nausées le soir et matin mais ca doit etre un virus car si c etais pas ca, je n aurai pas eu mes rrrr ... Elles se termine mnt donc je vais un peu calculée... Si j'ai fait une fc sans le savoir, bein je prefere ca que mes 2 geu en 4 mois car cette fois ci, pas d opération ( je relativise comme on peux hein ).... enfin....... pffffffffffff pas evident hein ... pas pour cette fois ci surtout [quote:fafc12b439="poussine0303"][quote:fafc12b439="sandrinea86"]bonjour les filles, comment allez vous bon, bein oui pour moi mes rrrr sont arrivées, avec du retard car j etais censée les avoir le 21 et c est arrivée le 24 donc j y croyais mais voila .... Enfin, courage les filles j'espère qu'on y arrivera[/quote:fafc12b439] tu fais ta température? tu etait sur de ton ovu? car les rrr arrivent 14 jours apres l'ovu! vous savez comme ma dit mon dr,beaucoup de femme font des fc sans le savoir,retard de regles de quelques jours,mais le taux etant tellement bas c'est pas détecter par test grossesse![/quote:fafc12b439]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:38
salut les filles oh mince pr sandrine et kanya allez nouveau cycle nouveau départ jespère que vous avez repris un peu de moral poussinette ; ouah quel beau ventre deja! çé fou tu es a un mois et tu as autant de ventre que moi j'avais quand j'étais enceinte de ma première! la si je retombe enceinte ça se verra plus tôt car j'ai pas tt a fait perdu encore pourtant ça fait 4 ans :lol: !! il parait que plus on a d'enfants plus ça se voit tôt çé quand que tu fais une écho?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 13:33
bonjour les filles, sandrinea dsl pour toi aussi. moi je c'est quoi pensée franchement ral bol.se mois si 2 j de cycles. ectr bref. pas trop moral en meme pas 4 semaines jais aprie 3 grossesses pffffffff dans mon en tourage franchement sa me decourage a font. bs a toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:25
[quote:4261bf56ba="°°pipelette°°"]salut les filles oh mince pr sandrine et kanya allez nouveau cycle nouveau départ jespère que vous avez repris un peu de moral poussinette ; ouah quel beau ventre deja! çé fou tu es a un mois et tu as autant de ventre que moi j'avais quand j'étais enceinte de ma première! la si je retombe enceinte ça se verra plus tôt car j'ai pas tt a fait perdu encore pourtant ça fait 4 ans :lol: !! il parait que plus on a d'enfants plus ça se voit tôt çé quand que tu fais une écho?[/quote:4261bf56ba] coucou oui plus tu a de bébé plus ton utérus prend vite sa place et sa se voit vite! ;o) 1ere éco précose pour voir si bébé va bien le 9mai,j'ai trop hate et j'engoisse un peu!et ensuite éco du 1er trimestre le 15 juin!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:31
c'est super poussine tu metone que tu as hattes tu nous expliqueras tt hein bs a toi et ton bo bb.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.