Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 21:06
oui javée fait une fc a 2 mois edemie avant ma fille c"est dla qui sont vue que mon mari avais un ptit probleme au nivaux c'est spermatoides apres je voulais attendre que ma fille grandisse pour en profitée un max delle et javée decidée a moi et mon mari a c'est 7 ans quont refais un puis deja 2 ans o debu mes esessais jais fait une grossesse uterine jvoulais tt lachée jetais aneantie ectr puis jvoulais batre jusqu au bout et la 2 ans passée et toujour rien donc c'est pour sa la jen nest rale bole et que le 5 juillet il interée bougée et trouvée une sollution cest pour sa jte comprent tu tinquiete.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 21:15
allez on y crois :wink: on va essayer au moin! sinon en regardant sur des fofos,ya beaucoup de femme qui au mme stade que moi on mme moin et apres sa double voir quadruple niveau taux!!je vais demander 2 prise de sans a mon dr pour voir pendant 2 jours si le taux augmente bien,sinon ba on vera avec le gygy,mais je vais voir essayer sur 2 autres jours supp!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 21:19
oui voila oui sa peux doublee voir triplée :wink: je lespere de tout coeur pour toi. moi on verra bien se qui diront 5 juillet :roll:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 21:27
je te tiens au courant ,quoi du moin je mettrais un message ici,allez j'essaye de positivé,pour le moment il est là!pfiou,c'est pas facile!!au pire avec setaux sa me fait une nidation avec 1ou2 jours plus tard c'est pas énorme pour le moment!llez jy crois,jy crois lol,bon jai tjs pas débarrasser la table et fait ma vaisselle !bisous
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 21:29
ta raison positive ta raison ok bon courage bs
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 21:59
coucou vous etes parties les filles? :oops: bon bb62 je suis deg pr toi aussi! pfffff oui au bout de 2 ans ils douvent te proposer une aide pr tomber enceinte poussinette stressses pas trop jespère que le taux sera monté lundi tiens nous au courant vous avez quel age les filles? moi 27
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 22:03
oui pipelette cest pour sa le 5 juillet il vont mentendre moi jais 29 ans
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 22:34
vu qu'ils trouvent rien ils vont te faire prendre une traitement non? çé tu l"a eu jeune ta fille alors çé cool ça!! ton mari il est triste aussi je supose
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 22:45
oui jais ma fille jeune et avent elle vavais fait une fc je men aller sur mes 20 ans quand jais accouchée delle elle et doctobre moi jsuis decembre oui mon mari hi pense moin quand meme il me dit on va prendre un traitement ectr enfin lui en na deja 1 mes moi non mes le 5 juillet je vais leur dir faut quil face quelque chose je peux plus oui sa rend dingue car il dit comme moi nivaux medecine on fait bcp chose mintemant.faux quil bouge la.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 23:01
et toi tu as deja des enfants ou cest ton premier que tu essaie davoir
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 21:34
bonsoir, alors moi j'ai une fille de 4 ans j'avais arrêté la pillule un an avant de vouloir faire un bb et ça a marché le premier mois d'essai La j'ai enlevé mon stérilet ça a fait un an et on essaye depuis 2 mois voila poussinette ça va???
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 21:50
ben c'est cool en esperent sa marcheras aussi vite pour bb2 :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:34
oui mais mon corps avait eu le temps de se remettre de la pilulle!! la çé pareil mais bon a suivre... je me sens prete çé le principal!! bon pousiinette alors cette pde sang? dis nous vite
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:40
Coucou les filles! Moi j'ai 25ans et lui pareil, et on a 1 petit garçon qui va avoir 3 ans le mois prochain!! Aujourd'hui, je suis a DPO7, hier j'ai eu des pertes liquides comme de l'eau, je sentais le liquide coulé comme si j'avais mes règles, mal aux seins sur les cotes quand je touche, et douleur de règles! Aujourd'hui, dpo7, j'ai l'impression que je vais avoir mes règles, g mal dans le bas de mon ventre! J'ai jamais eu ca aussi tôt, je comprend vraiment rien!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:07
coucou les filles pour linstant c'est moi la vielle mdr kanya tu nous tien au courant. pipilette comment tu va oui faut attendre que tout revien bien apres une pilules. poussine alors tes nouvelles sa dit quoi pour toi jespere que c'est pas des novaise. ben moi je les hue le 15 et sa a durée que 2 j lol jais pas comprie. la on verra je vais calculée ma date d'ovulation. bs a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.