Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rose86 12 messages
rose86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 22:39
[quote:35e941fd57="Leylina"]Hello les filles!! Alors quoi de neuf? :?: Bon moi me tarde de savoir le verdict, on verra bien dans 6 jours!! En tout cas je dois certainement être une psychotteuz lol mais c'est bizarre hier j'ai eu comme des douleurs de :bou: Rrrrr :bou: toute la nuit dans le bas-ventre ( à 7 dpo ) je trouve ça bizarre, d'habitude quand j'ai cette douleur c'est juste avant la venue de mes rrrr mais là c'est vraiment pas la période je ne devrais les avoir que dans 7 jours !!! :? Peut-être un symptome de nidation???? :roll: J'aimerai trooooop !!!! Alors Marie as-tu eu ton ++++ ????????? Rose : Tu es en essai depuis combien de temps? Gros bisou à toutes !!! :D EDIT : MARIE JE VIENS JUSTE DE M'APERCEVOIR DE TA SIGNATURE!!!!! Félicitation pour ton +++ et plein de bizOuss!!![/quote:35e941fd57] beh moi ça fait un an que je suis mariée et que j ai laissé la pillule ça va faire bientôt 10 mois maintenant donc je pense vu que j ai laissé la pillule ouais 10 mois on va dire mais j ai toujours eu des règles des irrégulières c'est pour ça que je prenais la puillule leylina depuis 2002_3 mais la depuis 2 mois mes règles étaient espacé de 21 jours 14 jours 21 jours alors est ce que c'est normal je le sais pas mais je vais y aller voir la gynéco après que j ai passé l hystérogramme il parait que ça fait mal comme si je n ai pas souffert jusqu'a maintenant avec mes 5 opérations :cry: :cry: :cry:
la vie est un énigme
rose86 12 messages
rose86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 22:42
[quote:bc2a8f1c34="°°pipelette°°"]leylina : vivement dans 6 jours!! la nidation çé fait quoi comme symptome? alera : biens raconter ta vie ici oui ça fait du bien!! çé sur que çé pas facile de pas psychotter surtout pr le premier bb je pense, sinon viens nous dire pr le test demain tu seras a J28 si tu as des cycles réguliers tu peux faire un tests non??? ta fc elle est venue naturellement? rose : çé bb1 ? ça fait longtemps que tu essayes ici ben fait le ventre bizarre il me semble on verra!!! verdict fin janvier çé long!!!![/quote:bc2a8f1c34] ça fait 10 mois que j'ai arrêté la pillule pipelette
la vie est un énigme
meneme 16 messages
meneme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 00:45
Bonsoir, Je vous rejoins également j'attends le verdict aux alentours du 21/22 janvier Je sens que ca tiraille mais je suis en période de nidation donc rien d'anormal si ca s'avere positif ce mois ci J'essaie de ne pas trop y penser mais en cette période de soldes je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les soldes nouveaux, puériculture et future maman :oops: Courage a nous pour l'attente :roll: :wink:
jasmine0704 1 messages
jasmine0704
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 01:01
Bonsoir les filles voila je me pose beaucoup de question : Arret de la pillule en juin 2010 et depuis toujours pas enceinte mais ce moi ci j'ai un retard de 5 jours de regles et tres mal au mamelons fort sensible et ce matin PREMIER vomissement vous pensée que cela peut etre signe de grossesse ?? merci de vos reponces et la j'ai eu la peur de ma vie je sentai que j'etait mouiller et je penser que cetait les regles qui etait arrivé é bin non ptite fuite d'eau :s aidez moi
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:21
coucou,je me joint a vous,j'ai arreter la pilule au mois de décembre,j'ai eu mon 2eme cicle et donc j'attend toujours mon beau plus en mme temps ca fait pas longtemps et je suis assez longue pour tombé enceinte!il ma fallut 1an pour ma 1ere et 6mois pour la deuxieme ;o)j'ai des cicles de 26 jours,j'ai donc suivi l'ovulation comme je l'ais trouver sur un site mais je n'avais pas eu de glaires par contre 3jours apres j'en ai eu de grosses donc je pense que mon ovu c'est fait plus tard ,donc j'ai refait un calin ou cas ou mdr par contre j'ai les tétons super sensible mais mes seins ne sens pas sensible ou non pas gonflé donc je pense que c'est raté pour se cicle là aussi,sniff :cry: j'ai mal aux ovaires par moment mais rien d'extraordinaire!par contre depuis que j'ai areter ma pilule j'ai les seins qui s'exprime !ca fait bizarre! voilà bisous et j'espere qu'on arrivera vite a nos + :wink:
rose86 12 messages
rose86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:27
c'est vrai que moi aussi j ai mal aux ovaires par moments et aux seins aussi mais ce n'est pas facile à attendre comme on le dit la patience a des limites mais bon quand il n ya rien à faire c'est comme ça je pense j'espère de tout coeur que nous allons avoir ce ou cette petite ange enfin bientôt et je souhaite à toutes ainsi qu'à moi du bon courage les filles
la vie est un énigme
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:50
courage j'ai mise 1an pour la 1ere ;o)
rose86 12 messages
rose86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 18:01
[quote:5e933730cf="poussine0303"]courage j'ai mise 1an pour la 1ere ;o)[/quote:5e933730cf] tu prenais la pilulle ???
la vie est un énigme
patine 15 messages
patine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 21:30
Bonjour les filles, j'aimerai me joindre à vous. Je suis mariée depuis +6 ans et j'ai 32 ans et 3 filles ( clara 6 ans et des jumelles inès et alice 3ans et demi). Nous avons attendu 4 ans pour notre ainée et pour les jumelles j'ai suivi un traitement hormonal par injection apres 2 ans d'essai. Cela fera 2 ans en mars que nous essayons le petit dernier mais je commence à desespérer. Si vous voulez bien de moi cela me fera du bien . Merci et bon courage et un beau ++++++ pour cette année 2011
rose86 12 messages
rose86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 10:55
[quote:9fc4b3fcef="patine"]Bonjour les filles, j'aimerai me joindre à vous. Je suis mariée depuis +6 ans et j'ai 32 ans et 3 filles ( clara 6 ans et des jumelles inès et alice 3ans et demi). Nous avons attendu 4 ans pour notre ainée et pour les jumelles j'ai suivi un traitement hormonal par injection apres 2 ans d'essai. Cela fera 2 ans en mars que nous essayons le petit dernier mais je commence à desespérer. Si vous voulez bien de moi cela me fera du bien . Merci et bon courage et un beau ++++++ pour cette année 2011[/quote:9fc4b3fcef] le traitement hormonal par injection???? tu peux donner plus de précision je connais pas ça, et ça fait mal ??? :roll:
la vie est un énigme
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 16:24
Bonjour les filles ! Je peux me joindre a vous SVP ? Mon surnom c est Malice, j ai 26 ans depuis le 7 janvier et mon zom 30 en avril, et nous souhaitons avoir BB2, meme si nous savons que cote organisation quand il sera la ce sera pas simple avec nos boulots... Mais bon, pour nous c la vie privee la priorite, la vie professionnelle c juste un moyen :wink: . Nous avons deja une petite fille qui a eu trois ans en octobre. Nous avions mis 6 mois pour qu elle arrive, mais 5 cycles en fait car j ai des cycles longs (environ 40 jours). J ai arrete la pilule aux alentours du 17 decembre et je suis donc toujours en C1. Pour une fille normale, elle commencerait a se demander si c pas deja ok, mais pour moi, je testerai pas avant fevrier quand je vois ce qui c est passe pour la premiere ! Alors Marie, tu as teste finallement ? Leylina, je voulais te rassurer pour le fait que tu n ais qu une trompe. Ma maman a eu moi puis mon frere, et apres elle a fait une GEU donc ils ont du oter la trompe (c etait des jumeaux :cry: ). Apres on lui a dit que ce serait plus difficile. Heu bin quand elle a refait sa vie, comment dire, on est 4 maintenant :lol: ! Heureusement que c etait plus dur, sinon je sais pas combien on serait.... Sinon, bin pour moi pas de symptomes particuliers. Si, j ai a nouveau plein de colostrum dans les seins, a faire un jet, mais j ai allaite 13 mois la premiere et le lait n etait jamais parti (il restait des gouttes). Maintenant que j ai arrete la pilule, on dirait que tout le systeme est content de se remettre en route :lol: . Bon bin bonne chance a vous et je vous souhaite des beaux ++++ ! (Pardon pour les accents je suis au Mexique actuellement et il n y a pas d accent sur les claviers espagnols :oops: . Je rentre en France cette aprem)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 20:48
bonsoir les filles *patine ; allez le 4ème il va arriver pas trop dur les juju? *rose : que te dis ton gygy? tu as eu 4 opéartion concernant quoi? enfin si t'as pas envie de répondre dis pas pas grave :lol: *malice : ta fille est entrée a l'école en septembre ?oui tu as des cycles longs *poussine : tu les fais sur quel site le calcul de l"ovulation? *jasmine : tu dois avoir tes RR quand? ç" bien des signes de grossesse que tu as mais le mieux est de faire un test *meneme : moi pareil pas pu m"empecher de regarder les habits de grossesse!!! mais pas acheté trop superstitieuse!! la nidation ça dure combien de temps après le rapport ça?? tu sens quoi? des douleurs de rrr???moi aussi le 23 a peu près mes RR doivent débarquées bon sinon moi pas plus on patiente!!!!!! jai un super rhume donc pas le coeur a faire des folies de mon corps!! :mdr: bonne soirée
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:39
Bonsoir, Je vous rejoins, je m'apllelle laura j'ai une petite fille qui a trois ans, et nous nous sommes decidé à faire un deuxième, j'ai arreté la pullule depuis decembre ... j'espère pour nous toutes que nous n'attendrons pas trop longtemps!!! :D bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:50
coucou laurette!! ta fille est trop mimie même age que la mienne! moi qui pensais être bizarre d'attendre de faire un second bb après les 3 ans de ma poupée!! autours de moi plein de personne disent çé trop d'écart, patati et patata.... :lol: :lol: :lol: tu avais mis longtemps pr la première? sinon moi je sens mon ventre bizarre ça tire je veux pas psychoter mais bon!!! en plus je tousse pas mal çé peut être ça!!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 22:02
Coucou les filles, Oui je l'ai eu mon plus mercredi dernier!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée de ne pas être venue plus tot mais j'étais sur Londres..... A toutes je vous souhaite la même joie que j'ai eu en voyant apparaitre mes 2 traits!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain rdv généraliste pour prescription PDS et PDS mardi matin. Bises à toutes et pleins d'ondes positives !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.