Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:09
[quote:743dff54eb="bébé62"]et oui poussine c'est pour sa je veux attendre encore. sandrinea86 si toujour rien refait en une on cest jamais jespere quil auras des plus pour toutes.[/quote:743dff54eb] ba si c'est négatif avec une prise de sang c'est que pas enceinte,mieu vaut voir le gygy et faire d'autre examens :wink: en tout cas courage les filles :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:10
tu poussine sa depent si elle la fait trop tot ki c est la nature et telement bizzard. ben moi jsuis fixée mes vilaine sont debarquée trop degoutée.je fait que pleurée et la haine en meme temp car jais une de mes conaisance qui vien dacouchée de sont 4 eme :cry:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:13
pas la haine cest etre le degoute et de linjustice de vie. :cry:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 19:54
coucou oui je pense aussi que j'ai fait un peu tot car tjs rien aujourd'hui et plus de perte blanche non plus .. spec enfin bon,,, de tt facon je me prend pas trop la tete, j'attend jusqu'a lundi et en referai une d'ici la... bébé2: courage ma belle, je ss ce que cea fait, on a l'impression que nous nous ne pouvons pas avoir le bonheur d un enfant , j'ai pensée ca quand elle m'a dis hier négatif...
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:18
oui cest vrais sandrinea86 jespere que un jour on seras recompensée de nos efforts. et jespere que pour toi sa sera un beaux plus. mes tu voie c'esr meuf la il savent pas se quont traverse il te dise comme sa et va si enfin temp mieux pour eux. bis
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 22:05
[quote:cef5aa0eb9="sandrinea86"]Coucou, resultat négatif mais tjs pas mes rrrrrr :? , pourtant j'ai des regles tres regulière depuis 15 ans donc je comprend pas bien, j'attend encore jusqu'a lundi et y retournerai a ce moment si toujours rien.... Et vous les filles rien de neuf?[/quote:cef5aa0eb9] slt sur ta fiche de résultat il y avait écrit négatif ou taux infèrieur à 5ul, pck aujourd'hui j'ai fait un eprise de sang et c'est ce que j'avais comme résultat.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:08
coucou, bein sincerement je ss pas, j'ai juste telephoner au medecin pour savoir et m'a dis pas enceinte donc je ss pas t'aider, je vais le 10/02 refaire une en cas ou .... tu avait des jours de retard?
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 08:47
[quote:3ff349a303="sandrinea86"]coucou, bein sincerement je ss pas, j'ai juste telephoner au medecin pour savoir et m'a dis pas enceinte donc je ss pas t'aider, je vais le 10/02 refaire une en cas ou .... tu avait des jours de retard?[/quote:3ff349a303] oui un seul! Tu pense que tu l'avais faite trop tot ta prise de sang? il faut que tufasse des prise de sang toutes les semaines si tu n'as pas de rrrr. Moi j'ai une amie qui a fait une prise de sang résultat négatif, une semaine après elle a fait un test pipi pck tjs pas de rrr et résultat positif, et ensuite encore une prise de sang et résultat positif. donc il ne faut pas désesperer. courage
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 08:48
Coucou! Quelqu'un a déja entendu parler des courbes de température triphasique?! bisou
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:19
bonjour les filles. patience vous aller voir pas regles cest deja bon signe jespere que sa sera un beaux +++++ et toi poussine sa va bb. moi pas moral pfffffffffff. bis a toute.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 16:19
merci kanja....... bein écoute j avoue avoir rendez vous chez le gygy le 17 et d ici la si ca viens ok et si pas , tempis.... ppppfff c est long mais on fera avec .... J ai été au medecin ce matin car grippe et elle 'ma dis que je pouvais peut etre passée un cycle :roll: , je vois pas pq je passerai un cycle alors que j ai tjs eu mes rrrrrrrrr regulière mais bon....
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:02
sandrinea86 a bon ta toubib ta dit sa lol pourtant la grippe n'enpeche pas davoir sont cycle :?: :?: :?: enfin.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:36
bein oui c est ca que je pige pas non plus et ma maman non plus... je pense du n'importe quoi ... enfin bon... vais demain refaire un test de grossesse et tempis si il me marque négatif car je ss que pour un test le taux doit etre deja un peu plus haut que pour une ps et vendredi quoi qu'il arrive PS chez un autre medecin ..... c est décidée ... De plus j'ai la grippe et sur l'un des medicaments il est bien marqué: pas durant la grossesse car dangeureux; ralentissement foetus :shock: ....... alors me dis OK je le suis peut etre PAS mais peut etre que OUI et si c est le cas zut quoi ..... De plus mon medecin m'a dis : vous l'etes pas car avec la ps meme avec qq heures de retard on le vois, et puis tout le monde me dis : non il etais trop tot .... donc je VEUX savoir mnt flute quoi .... :lol: :D
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 13:26
sandrinea86 ben oui a temp cest nimporte quoi oui tu a raison fait attention. refait une prise se sangt et change de dr on cest jamais. bis
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:42
coucou sandrine tu l'a pris le médoc ou non? çé quoi comme médoc? la grippe moi je prend simplement du paracétamol bb62 : ça fou les boules de voir les autres je e comprend mais ça va venir bisous poussinette : moi l'ovulation a eu lieu cette semaine mais pas zhom donc rien de rien!! on se prend pas la tete bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.