Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:47
patine bonjour tu na toujour pas hue ton cycle ??? si tu voie que tu na toujour rien refait en une de prise de sangt on c'est jamais. moi jais fait teste de grossesse a 10 j de retard negatif et toujour rien jattent encore pour fair une prise de sangt mes si croie pas pfffff que cest dur de y penser mes bon pas choix :cry: jespere que sa sera un bo plus
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:55
[quote:bd7fe9a997="bébé62"]patine bonjour tu na toujour pas hue ton cycle ??? si tu voie que tu na toujour rien refait en une de prise de sangt on c'est jamais. moi jais fait teste de grossesse a 10 j de retard negatif et toujour rien jattent encore pour fair une prise de sangt mes si croie pas pfffff que cest dur de y penser mes bon pas choix :cry: jespere que sa sera un bo plus[/quote:bd7fe9a997] demande une prescription a ton dr et va faire ta prise de sang,autant de retard ca peu etre qu'une grossesse :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:24
oui poussine jais deja hue des retard comme sa et au bout du compte il avée rien je prefere attendre et peur detre encore dessue la peur :(
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:58
pinaise je pensais pas que sa exister des cycles si long :shock:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:43
Coucou, Resultat prise de sang dans +/- 20min :? en tout cas toujours pas de rrrrr et grosse nausée ( c est horrible)... si pas de bon resultat ce soir et pas de changement, je vais en refaire une vendredi, en attendant j'espère lol... Et vous les filles quoi de neuf? poussine, ca été tres vite pour toi? tu es as combien de sem?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:45
[quote:b9d8a4d88a="sandrinea86"]Coucou, Resultat prise de sang dans +/- 20min :? en tout cas toujours pas de rrrrr et grosse nausée ( c est horrible)... si pas de bon resultat ce soir et pas de changement, je vais en refaire une vendredi, en attendant j'espère lol... Et vous les filles quoi de neuf? poussine, ca été tres vite pour toi? tu es as combien de sem?[/quote:b9d8a4d88a] tiens nous au courant des résultats :wink: ba pour une fois j'ai été chanceuse,bébé3 en C2! alors que pour la 1ere j'ai mise 1an et le 2eme 6mois :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:47
ah effectivement, c est rapide, et super pour toi...tu connais alors la grossesses avec tes bout chou... plus aucun secret pour toi :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:50
plus de secret ,non je pense pas,en effet les démarches l'accouchement la péri etc... je connais ,mais ca reste unique quand mme ;o) en plus j'ai jamais eu de chance,ma 1ere grossesse a 8mois j'ai eu une allergie aux hormones de grossesses résultat le traitement ma donner des vergetures alors que j'avais rien,et tant que j'avais pas accoucher sa passerait pas la fallu attendre en souffrant! 2eme infection urinaires chopé lors d'une soirée chez un copain ,et c'etait monter dans les reins,et les contractions des reins c'est méga douloureux,et j'ai fahi rester hospitaliser ,mais heureusement j'y ais échapper :lol: donc la 3 eme je pri pour qu'elle soit sans soucis :lol: :lol: mais hate qu'il gigote :wink:
patine 15 messages
patine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 21:02
bonsoir les filles, 12 jours de retards et toujours pas de regles en vue. J'ai rdv jeudi avec mon médecin ( car gynéco dans plusieurs semaines) et je vais voir avec lui ce qui peut provoquer une aménhorré aussi longue avec seins tres douloureux ( kystes, pb hormonal ou autres). je pense que je vais avoir le droit a echo + prise de sang complete. je vous tiens au courant et bonne chance à vous pour ++++++.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:54
bonsoir les filles pas pu passer la semaine dernière! ça va? alors sandrine? poussinette çé long l'écho pfff ils exagère les gygys pas trop naze?
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 10:09
salut a toute! alors après avoir passé 9 jours à 36.5°c, aujourd'hui je remonte à 36,8°c, j'ai tjs pas de rrr et un terrible mal de ventre qui continue. Demain, c'est décidé, je fais un test de grossesse.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:12
[quote:1abc379c1e="°°pipelette°°"]bonsoir les filles pas pu passer la semaine dernière! ça va? alors sandrine? poussinette çé long l'écho pfff ils exagère les gygys pas trop naze?[/quote:1abc379c1e] oui ca fait long tampis!fatigué si un peu mais sa va c'est gérable lol depuis hier soir les seins légérement sensible et un peu plus gonflé,ca me rassure un peu! et toi piplette a quand le jour de l'ovu ?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 11:05
Coucou, resultat négatif mais tjs pas mes rrrrrr :? , pourtant j'ai des regles tres regulière depuis 15 ans donc je comprend pas bien, j'attend encore jusqu'a lundi et y retournerai a ce moment si toujours rien.... Et vous les filles rien de neuf?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 11:37
[quote:39f6206b47="sandrinea86"]Coucou, resultat négatif mais tjs pas mes rrrrrr :? , pourtant j'ai des regles tres regulière depuis 15 ans donc je comprend pas bien, j'attend encore jusqu'a lundi et y retournerai a ce moment si toujours rien.... Et vous les filles rien de neuf?[/quote:39f6206b47] négative par prise de sang?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:53
et oui poussine c'est pour sa je veux attendre encore. sandrinea86 si toujour rien refait en une on cest jamais jespere quil auras des plus pour toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.