Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lafouiz 32 messages
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:53
Oui c'est vrai je devrais moccupé l'esprit... Ah toi aussi lors des calins tu ne pensais que ca!! Je pensais etre folle je n'arrive meme plus a partager ce moment avec mon zhom. Je crois qu'on a tous vaincu des moments ou des gens autour de soi nous nargue avec leur grossesse (volontaire ou pas) moi l'année derniere lorsque j'ai du subir mon IVG ma soeur aller accoucher et ma belle soeur annoncer sa grossesse plus ma collegue et une amie ... a croire que c'etait fais expres pour me faire regretté ma decision. Courage a vous les filles !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:56
j'connais lol, bon les filles , j'vous laisse car suis malade ce soir ( nausée, froid et mal en bas du dos)... a demain? kiss
lafouiz 32 messages
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:57
Ah peut etre des syptomes de bébé?? A demain bonne soirée !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:58
Grand mystère , et prefere pas trop y pensée car avec ce temps ... c est pe une grippe aussi ou une autre maladie qui court ... super lol kiss
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:06
lafouiz bonsoir oui a des moment cest a ce le demandée. tu a fait une ivg tu la fait cest tout ne regrette pas je cest cest dur mes part sur le present pour avencée et le passer laisse leux pour avancée et et occupe toi lesprie comme tout les fille te dise. je cest pas facile moi aussi jetais obsédé je pensée ca sa le bb dailleur je fesais un calin et je pensée ca sa jespere que je v ais arrivée et maintemant je le fait mes plus en focalisant dessu sa marrive encore de fair mes au bout 2 ans ben jeseye de moin ipenser.regarde cest dur je suis enretard de 10 j je me dit ji suis ouy pas pffffffff sa revient toujour jusqu au jour ou sa sera bon coup jais fait de teste et cest negatif pfffffff desue mes bon on va recommencée et pour te dir que je fesais que des calin avec mon mari que pour sa je napresiser plus jetais comme une machine mes je vais de lavent et japrecie mieux la vie surtout que la vie et telement fragile sur cette terre courage on va gagner notre combat toutes.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:08
a demain sandrinea86
lafouiz 32 messages
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 22:32
Merci de ton soutient bébé62! Je vois que l'on est tte pareil finalement... Une fois l'idée dans la tête... Il est vrai que pendant les câlins je ne penses qu'à ça impossible d'apprécier le moment présent je suis toujours entrain de me dire "il faut que ça marche" "si ça ce trouve c'est le bon moment ou pas du tout" Et puis j'ai pas de repis a tous moment de la journée jy penses, au boulot j'ai des moments dinatention tellement j'y penses tout le temps! Je veux tellement un bébé que jarrive a faire des grossesses nerveuse! Le mois dernier j'ai réussi a bloquer l'arriver de mes rrr! Au moment ou j'ai fais le test après 4 jours de retard et tous les synptomes et que celui ci me disait "pas enceinte" jme suis fais une raison et quelque heure après mes rrr sont arriver! C'est quand meme étrange...
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:39
oui tu voie tu i pense telement que ton cervaux et ton corp croie en une grossesse sa mes arrivée aussi courage et eseyer de fair le poin et prent un braek et eseye de pas i pensée cest dur je c mes plus tu va i pensée et plus tu sera bloker sa cest certain on va lavoir change tes idée sort ectr
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:43
marie36sydney voila tu voie le corp humain et super sensible tu voie. cest dingue.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 23:00
oui je voie se que tu veux dir mes eseye can meme a te decontracter can tu f calin avec ton zhom moi je c pas facile jais passer part la et part moment sa marrive encore de me dir c bon coup esque sa va etre sa bref mes eseye de pas trop focaliser je cest dur mes dit toi aussi que tu doigt profiter de la vie car la vie et telement fragile je parle comme sa en connaisence de cause depuis 2 ans jme bas avec se 2 eme enfants jais fait des fc ectr mes can jattent une amie te dir jattent bb sa f mal et elle aprie son mari avée cancer 4 mois apres jais perdu mes parents jeune la le chef de mon mari qui notre meilleur ami sa femme a meme age que moi elle fair un avc a 29 ans et 4 ans derriere il du reanimer sa femme en attendant les pompiers sa etais dur la elle f que sa depuis dimanche rentrée sortir de lopital mes elle a peur pour cest ptite alors tu voie can jattent sa jme dit ben profite de la vie sans prendre la tete je cest mes tu arriveras comme sa meme jte dit ji pense encore mes jme corrige et me dir non cest un tord on vera si c sa je serais heureuse et c sur que c pas sa jsuis desue mes jme remet en kestion et jme dit aller on va pas abandonner aller on garder espoir et continuer bis
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:15
bienvenue aux nouvelles!et oui je suis tjs là pour vous suivre lol vous avez papotter les 2 demoiselles ou madames lol 2 pages a vous seuls :lol: :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:17
[quote:b477c54d48="patine"]bonjour les filles, résultatd de pds ce soir ----- je suis dégoutée 11 jours de retard et 15 jours de maux de ventre seins tendus et brulure d'estomac à gogo. si qqn sait d'ou ca vient expliquer moi car je ne sais plus quoi penser. Bisous[/quote:b477c54d48] alors ? :oops: cette prise de sang?! qui d'autre devait en faire une aussi de pds? on attend les résultats lol sandrinea86 ,génial si tu na pas eu a se qu'on t'enléve une trompe! :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:39
[quote:476c4eb848="marie36sydney"]oui poussine on a bien discuté, et pour rep à ta question, moi c'est mademoiselle, bien qu'étant maman y'en a qui dise que du coup c'est madame d je ne sais pas, mais voilà, sinon toi tu te sens bien ? pas malade ?[/quote:476c4eb848] lol oui tu devrais dire madame lol moi nikel,mise a part mes grosses envies de manger beaucoup de saler,ba j'ai aucun sympthome,donc sa fait bizarre,car pour mes 2 filles,j'avais tout se qu'on pouvait imaginer!là j'ai du mal a me dire du cou que j'y suis donc pas vraiment rassuré car je l'aime deja beaucoup!et mon rdv et éco ,c'est que le 23 mars!donc pas encore! je pense que je vais refaire une autre prise de sang voir si bébé évolu bien,histoire au moin de me rassurer un peu :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:00
[quote:623f65c116="marie36sydney"]ah ouai pas de nausée ni rien, c'est cool, moi je n'en avais pas non plu, pas mal pour une 1ere, et je stressai à mort d'arriver à léco et ke le gynéco me dise, mais vous etes foll madame, vs n'avez jamais ete enceinte mdr, du coup une fois que je l'ai vu dans l'écran j'en avais les larmes aux yeux de voir qui y avait bien un ptit etre en moi[/quote:623f65c116] et dire que quand je verais mon bébé il aurat deja 12 semaines,y'a interet que sa passe vite les jours mdr :lol:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:33
bonjour merci poussine oui on na bien discuter tinquiete ta grossesse se passera bien moi je connais des meuf il save meme se que c'est de vomissement ectr moi a ma fille malade comme je c est pas quoi. marie36sydney oui nous cest pareille petit salaire meme si moi et mon mari bosson tt les deux mes cest se que je veux dir profite de ta fille ton mari ectr moi c'est se que je fait au bout de 2 ans tu cest bien oubliger dacpeter :cry: bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.