Resultat test ovulation?????

Discussions

Auteur
Message
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:51
coucou j'ai fait un test d'ovu ce matin (1ère urine) fenetre C bien violette (test bien effectué) fenetre T plus pale sur la notice il dise que c'est négatif quand c'est pale!!! l'ovulation approche??? re test demain matin en espérant qu'il soit plus foncé car si c pas le cas c que ovu est passée (je doute car je suis qu'à 12 j: dernier cycle (C1) 35j ) donc j'ai pris les devant au cas ou cycle plus court merci de vos réponses
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:49
en effet c'est négatif, mais ça ne veut pas dire que l'ovu approche pour autant, ça peut etre pale en début de cycle , puis barre inexistante puis d'un coup barre très foncée donc ++ Tant que c'est pas autant voire plus foncé que la barre de controle, c'est negatif ... Patience ça viendra !!! Et a mon avis pas demain lol, mais qui sait ... Tu ovulerais plutot vers j 21 si ton ccle est comme le précédent donc tu as encore le temps ;)
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 14:41
[quote:651b3ffa0a="bb_marie"]en effet c'est négatif, mais ça ne veut pas dire que l'ovu approche pour autant, ça peut etre pale en début de cycle , puis barre inexistante puis d'un coup barre très foncée donc ++ Tant que c'est pas autant voire plus foncé que la barre de controle, c'est negatif ... Patience ça viendra !!! Et a mon avis pas demain lol, mais qui sait ... Tu ovulerais plutot vers j 21 si ton ccle est comme le précédent donc tu as encore le temps ;)[/quote:651b3ffa0a] merci pour ta réponse!!oui je me doutais que c'était négatif test ce matin pale donc négatif je vais attendre tranquillement!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 15:03
salut emily, franchement perso, je ne sais que penser des test d'ovu, j'en ai fait 4 ces jours ci tous neg, pourtant les autres signe et la courbe de T° indique l'ovu, alors... courage à toi et un beau ++ bientôt !
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:25
[quote:49fb4aafb2="elstrk"]salut emily, franchement perso, je ne sais que penser des test d'ovu, j'en ai fait 4 ces jours ci tous neg, pourtant les autres signe et la courbe de T° indique l'ovu, alors... courage à toi et un beau ++ bientôt ![/quote:49fb4aafb2] parrallèlement je fais courbe de t°C donc je verrais si tout colle!!! patience bizz
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 23:08
ben je fais de même, depuis 3j elle a bien remonté, mais là les glaires sont là en ABONDANCE, alors... bon du coup de toute façon je suis en mode TP 1j/2 sur toute la plage, comme ça on verra inch'allah... Je te souhaite un beau +++
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:48
moi les TO ne fonctionne pas avec moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.