Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 09:50
[quote:1801be2a60="Maxelle"]Coucou les filles, jespere que vous avez bien dormit !!! Moi il m'est encore arrivé une aventure... :roll: Quand je me suis mise au lit vers 22h j'entendais un petit bruit comme une bête qui se promène vers ma bibliothèque mais impossible de la voir je me fais des film et surtout vu que je suis super peureuse je panique ( ou j'ai même pensé a des cafards géants, ou scorpion ... :oops: J'ai pris ma couette et je suis allé dormir par terre dans la chambre de Pénélope :mdr: Et se matin j'ouvre ma fenêtre dans ma salle et la une mouche coincé entre la fenêtre et la moustiquaire ( ou j'ai tellement peur des bêtes que j'ai des moustiquaire partout :wink: ). Donc la ca va mieux car je sais que se soir je pourrais dormir tranquille :D Je vous fais des bisous a toute :cop: Il y a 2ans a le 30 avril 2009 a 9h27 j'apprenais que j'étais enceinte :love:[/quote:1801be2a60] Coucou les fopines Je suis aussi très peureuse Gwen je compte pas les fois ou je me lève la nuit et je fais le tour de la maison pour vérifier qu'il n'y ait personne :roll: :roll: enfin maintenant ça va mieux tu passeras une meilleure nuit ce soir :D Quelle précision pour ta grossesse :lol: :lol: :lol: Passez une bonne journée Bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:41
Coucou les filles... Aujourd'hui la cata suis hyper fatiguée un vrai mollusque... Je pars faire une sieste en espérant que ma poulette veuille bien faire la sienne... A toute!!
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 15:02
Salut les filles !!!! Eh oui je suis de retour :oops: :oops: :oops: Je suis désolée pour mon absence, mais départ en vacances un peu chaotique, puis déconnection totale, on en avait besoin :lol: J'ai quand même réussi à vous lire malgré une connexion toute pourrie (vive la campagne profonde !! :D ). C'est aussi ce qui m'a rebuté à poster (beaucoup trop long !! :roll: ). Maintenant ça y est, je suis rentrée à Marseille, finit les vacances :( Je vais donc faire de mon mieux pour venir un peu plus souvent ! Alors je vais répondre pèle-mèle sur ce dont je me souviens : Rapha :arrow: Pas cool les nausées, j'espère que ça va pas s'intensifier !! Tu ne veux pas qu'on le sache parce qu'il est trop tôt ou juste par peur des commentaires ??? Longimane :arrow: Contente que tu n'aies pas quitté le post !!! Et courage, repose toi bien ! Maxelle :arrow: Désolée pour ta soeur...elle vient de loin ? Pas cool pour le PACS, mais bon l'essentiel c'est d'être ensemble ! Séverine :arrow: Désolée pour ton test - :( On croise les doigts pour le mois prochain !! Armelle :arrow: Moi non plus je viens pas souvent mais même si tu ne postes que rarement, c'est toujours ça !! :roll: Bises à toutes celles que j'oublie :lol: Sinon pour ma part, TP à fond toute ma semaine présumée d'ovulation, même malgré une intoxication alimentaire :shock: Là je suis à J-29 et toujours rien, aucun symptômes de règles ou de grossesse...mais bon en même temps je ne me fie pas aux symptômes parce que pour ma 1ère grossesse je n'ai absolument rien eu si ce n'est l'absence des rrrr, pas même de fatigue, rien du tout !!! Je n'aurais pas fait le test, je ne l'aurais jamais su :lol: J'ai bien de petites nausées, mais comme je suis patraque à ce niveau là depuis mon intoxication... :roll: Ayant un cycle de 30 jours en général, on verra demain. Je pense attendre lundi pour faire le test si rien demain !! Mais bon je sais pourquoi, je ne le sens pas trop pour cette fois !!! :oops: En plus ma soeur est enceinte (elle vient de l'apprendre), ce qui fait que si c'est positif pour moi, on n'aura que 1 ou 2 semaines d'écart, ce serait vraiment trop bien !!!!!!! :D :D Même si mes parents vont avoir une attaque :lol: Enfin, on verra bien :!: Allez, je vais bosser un peu, reprise lundi pour 9 semaines !!! dernière ligne droite pour cette année...faut y aller !!! Bises à toutes. PS : J'ai regardé le mariage moi aussi et même mon mari :shock: :shock: et avec mes parents aussi !! C'était rigolo, fallait nous voir avec tous nos commentaires !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 15:59
Bonjour :hey: Je peux me joindre à vous ? :oops: En fait je voulais déjà vous rejoindre pendant que je désirais un bébé mais pas mon homme :roll: mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais, et maintenant qu'il s'est decidé je suis en essais depuis mars, je peux quand même ? :lol: Je m'appelle Morgane, 21 ans. Je vis dans le Tarn avec Matthieu qui a 24 ans. Nous sommes pacsés depuis février 2011 :D Tous les 2 avons un bébé d'amour, une fille qui s'appelle Mélina et qui aura 1 an dans 3 jours déjà :cry: J'aimerais avoir un deuxième bébé depuis longtemps, mais mon homme ne voulait pas pour le moment. Il voulait attendre 10 ans :shock: heureusement il est revenu à la raison et le 23 mars 2011 j'ai fais retirer mon stérilet. J'ai des cycles irréguliers (je n'ai eu mon retour de couche qu'en janvier 2011) le premier a duré 44 jours et le second 40 jours. Me voilà donc dans mon premier cycle d'essais, j'ai ovulé il y a 10 jours environ, je devrais avoir mes reds vers le 7 mai... On verra !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 16:09
[quote:7750d19973="LonGimane"]Coucou les filles... Aujourd'hui la cata suis hyper fatiguée un vrai mollusque... Je pars faire une sieste en espérant que ma poulette veuille bien faire la sienne... A toute!![/quote:7750d19973] Alors tu as pu faire la sieste? J'espère que ces désagréments te laisserons vite tranquille :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 16:11
[quote:21f301c064="titju"]Salut les filles !!!! Eh oui je suis de retour :oops: :oops: :oops: Je suis désolée pour mon absence, mais départ en vacances un peu chaotique, puis déconnection totale, on en avait besoin :lol: J'ai quand même réussi à vous lire malgré une connexion toute pourrie (vive la campagne profonde !! :D ). C'est aussi ce qui m'a rebuté à poster (beaucoup trop long !! :roll: ). Maintenant ça y est, je suis rentrée à Marseille, finit les vacances :( Je vais donc faire de mon mieux pour venir un peu plus souvent ! Alors je vais répondre pèle-mèle sur ce dont je me souviens : Rapha :arrow: Pas cool les nausées, j'espère que ça va pas s'intensifier !! Tu ne veux pas qu'on le sache parce qu'il est trop tôt ou juste par peur des commentaires ??? Longimane :arrow: Contente que tu n'aies pas quitté le post !!! Et courage, repose toi bien ! Maxelle :arrow: Désolée pour ta soeur...elle vient de loin ? Pas cool pour le PACS, mais bon l'essentiel c'est d'être ensemble ! Séverine :arrow: Désolée pour ton test - :( On croise les doigts pour le mois prochain !! Armelle :arrow: Moi non plus je viens pas souvent mais même si tu ne postes que rarement, c'est toujours ça !! :roll: Bises à toutes celles que j'oublie :lol: Sinon pour ma part, TP à fond toute ma semaine présumée d'ovulation, même malgré une intoxication alimentaire :shock: Là je suis à J-29 et toujours rien, aucun symptômes de règles ou de grossesse...mais bon en même temps je ne me fie pas aux symptômes parce que pour ma 1ère grossesse je n'ai absolument rien eu si ce n'est l'absence des rrrr, pas même de fatigue, rien du tout !!! Je n'aurais pas fait le test, je ne l'aurais jamais su :lol: J'ai bien de petites nausées, mais comme je suis patraque à ce niveau là depuis mon intoxication... :roll: Ayant un cycle de 30 jours en général, on verra demain. Je pense attendre lundi pour faire le test si rien demain !! Mais bon je sais pourquoi, je ne le sens pas trop pour cette fois !!! :oops: En plus ma soeur est enceinte (elle vient de l'apprendre), ce qui fait que si c'est positif pour moi, on n'aura que 1 ou 2 semaines d'écart, ce serait vraiment trop bien !!!!!!! :D :D Même si mes parents vont avoir une attaque :lol: Enfin, on verra bien :!: Allez, je vais bosser un peu, reprise lundi pour 9 semaines !!! dernière ligne droite pour cette année...faut y aller !!! Bises à toutes. PS : J'ai regardé le mariage moi aussi et même mon mari :shock: :shock: et avec mes parents aussi !! C'était rigolo, fallait nous voir avec tous nos commentaires !!![/quote:21f301c064] :top: pour les vacances et bon courage pour la reprise :D On croise les doigts pour ce +++ plus bcp de temps à patienter pour savoir :lol: Des cousins proches c'est vrai que c'est bien les nièces de chéri ont mois d'écart :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 16:12
[quote:614a1c51d3="*Morgane's family*"]Bonjour :hey: Je peux me joindre à vous ? :oops: En fait je voulais déjà vous rejoindre pendant que je désirais un bébé mais pas mon homme :roll: mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais, et maintenant qu'il s'est decidé je suis en essais depuis mars, je peux quand même ? :lol: Je m'appelle Morgane, 21 ans. Je vis dans le Tarn avec Matthieu qui a 24 ans. Nous sommes pacsés depuis février 2011 :D Tous les 2 avons un bébé d'amour, une fille qui s'appelle Mélina et qui aura 1 an dans 3 jours déjà :cry: J'aimerais avoir un deuxième bébé depuis longtemps, mais mon homme ne voulait pas pour le moment. Il voulait attendre 10 ans :shock: heureusement il est revenu à la raison et le 23 mars 2011 j'ai fais retirer mon stérilet. J'ai des cycles irréguliers (je n'ai eu mon retour de couche qu'en janvier 2011) le premier a duré 44 jours et le second 40 jours. Me voilà donc dans mon premier cycle d'essais, j'ai ovulé il y a 10 jours environ, je devrais avoir mes reds vers le 7 mai... On verra ![/quote:614a1c51d3] Mais bien sur tu peut venir :lol: Bienvenue je te rajoute à la récap 8) :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 16:25
Voilà c'est fait Récap mise à jour 8)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 19:21
coucou les filles vous avez passé une bonne après midi? Moi je commence à avoir mal à la gorge :? va falloir que ça passe vite je suis pas patiente pour ça :lol: Sinon j'ai oublié de vous dire depuis hier Titouan sait applaudir :love: dés que je tape dans les mains il le refait j'adore :love: :love: :love: Bonne soirée les fopines bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 19:28
Merci Sandrine :D Si tu veux rajouter pour la récap: DDR le 26 mars et mon anniversaire le 14 février ! Bravo Titouan :yes: :bravo: :youpi: c'est trop mignon quand ils commencent à imiter :love: après il va le faire tout le temps tu verras ! Ce soir on va se faire un petit restau, j'invite mon homme :lol: ça fait longtemps que je dois le faire ! Bonne soirée !
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 21:17
Merci à toutes pour votre soutien...ouf ce soir çà va mieux mais vraiment cet après m j'étais mal....limite à me poser la question d'aller aux urg! Donc là çà va mieux, j'ai réussi à me lever de mon lit et à faire autre chose que canpé/lit.... Demain on part en balade aussi toute la journée, on va voir les parents de chéri qui sont en vacances dans le coin....faut absolument que je sois en forme car on ne veut pas encore leur dire!!!! En ce moment vu le contexte je ne suis pas du tout bonne cuisinière....j'ai envie de rien faire juste de manger des pates (j'adore çà) du coup vous me faites un peu envie avec vos bon petits plats!!! [b:7515e3fcf9]Maxelle[/b:7515e3fcf9] Bon twilight alors... Tu as lu les livres????Tu as aimé?? [b:7515e3fcf9]*Morgane's family*[/b:7515e3fcf9] :hey: Bienvenue [b:7515e3fcf9]A+S=Titouan[/b:7515e3fcf9] Pas cool pour ta gorge....allez un petit suppo et au lit (les suppos çà marche super pour la gorge, je t'assure c'est pas une blague!!) Bonne soirée à toutes je pense ne revenir que lundi!!!! :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 21:24
[quote:934034ec32="*Morgane's family*"]Merci Sandrine :D Si tu veux rajouter pour la récap: DDR le 26 mars et mon anniversaire le 14 février ! Bravo Titouan :yes: :bravo: :youpi: c'est trop mignon quand ils commencent à imiter :love: après il va le faire tout le temps tu verras ! Ce soir on va se faire un petit restau, j'invite mon homme :lol: ça fait longtemps que je dois le faire ! Bonne soirée ![/quote:934034ec32] C'est bon pour la récap :D Bon restau avec ton homme :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 21:27
[quote:e0f5516d84="Maxelle"]Coucou les filles *Morgane's family* : bienvenue je te souhaite un beau +++ Et bon resto :wink: Sandrine : Bravo Titouan c'est le cas de le dire :lol: J'espere que ton mal de gorge va passé !!! Julie : bon retour, pas cool l'intoxication :twisted: !!! Félicitation pour ta sœur et je te souhaite un beau +++ c'est vrais que ce serait sympa moi j'adorais être enceinte avec ma sœur :wink: Longimane : comment vas tu ? Bon moi niquel Péné se lève de plus en plus et marche seule pour 3/5 pas et repart en 4 pattes :lol: dire quelle aura 16mois demain :cry: Perso je n'ai rien fais apart le gouté madeleine avec un cœur fondant au chocolat on a adoré toute les deux :lol: ! Et demain je dois allé dans Paris chez mon pere je vais manger chez lui il a mes soeurs se weekend en plus et on ira faire de la barque au bois de Boulogne :lol: !!! Bon se soir j'ai fais une tarte au flocon de pois chiche et formage ba franchement on a bien aimer et ma puce a manger deux parts :shock: Se soir il n'y a rien a la télé pour moi et j'ai pas envie de lire je vais me mettre un dvd peut etre twilight ca doit faire 3 semaines que je ne l'ai est pas regardé :oops: !!! Bonne soirée a toutes[/quote:e0f5516d84] Merci pour mon loulou eh bien Pénélope :bravo: toit aussi tu as des dvd fétiches que tu regardes souvent :lol: ici je regardes trés osuvent "asterix et obelix mission cléopatre" et "harry potter" aussi :lol: bonne soirée en tout cas Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 21:30
[quote:7c548e4b91="LonGimane"]Merci à toutes pour votre soutien...ouf ce soir çà va mieux mais vraiment cet après m j'étais mal....limite à me poser la question d'aller aux urg! Donc là çà va mieux, j'ai réussi à me lever de mon lit et à faire autre chose que canpé/lit.... Demain on part en balade aussi toute la journée, on va voir les parents de chéri qui sont en vacances dans le coin....faut absolument que je sois en forme car on ne veut pas encore leur dire!!!! En ce moment vu le contexte je ne suis pas du tout bonne cuisinière....j'ai envie de rien faire juste de manger des pates (j'adore çà) du coup vous me faites un peu envie avec vos bon petits plats!!! [b:7c548e4b91]Maxelle[/b:7c548e4b91] Bon twilight alors... Tu as lu les livres????Tu as aimé?? [b:7c548e4b91]*Morgane's family*[/b:7c548e4b91] :hey: Bienvenue [b:7c548e4b91]A+S=Titouan[/b:7c548e4b91] Pas cool pour ta gorge....allez un petit suppo et au lit (les suppos çà marche super pour la gorge, je t'assure c'est pas une blague!!) Bonne soirée à toutes je pense ne revenir que lundi!!!! :cop:[/quote:7c548e4b91] Courage pour demain c'est sur que c'est difficile de garder le secret quand on est malade pour Titouan comme j'avais une sciatique je disais que je prenais des anti inflammatoire et donc excuse pour pas boire d'alcool et les douleurs à l'estomac :lol: Pour ma gorge tjs mal je prend des pastilles on verra demain Bisous les fopines
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 21:52
Merci pour votre accueil les filles :wink: [b:44c12ecb96]Maxelle[/b:44c12ecb96] hum tu as l'air d'être une bonne cuisinière ! Moi c'est une catastrophe, même en suivant une recette je loupe mon plat :cry: et puis je n'aime pas vraiment cuisiner donc forcement ça n'aide pas... Mais j'ai de la chance, mon homme lui adore cuisiner et il cuisine très bien donc c'est lui qui fait à manger le soir ! Bravo pour les petits pas de ta puce, elle va bientôt se lâcher et tu devras courir après :lol: [b:44c12ecb96]Longimane[/b:44c12ecb96] ce n'est pas facile de cacher sa grossesse quand on est malade :? j'espère que tu ne le seras pas demain ! [b:44c12ecb96]Sandrine[/b:44c12ecb96] j'espère que ta gorge va vite guérir, c'est trop douloureux ça :roll: Bah en fait pas de restau ce soir ! A chaque fois mon homme repousse parce qu'il rentre trop tard :evil: je vais finir par ne pas l'inviter, tant pis pour lui :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.