Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Posté le : 06-01-2011 à 21:58
:youpi: voilà notre nouveau chez nous :lol: a plus tard les filles :cop:
loulouetnumerobis 2445 messages
loulouetnumerobis
Posté le : 06-01-2011 à 22:55
:bravo: :youpi: :yes: :yes: :youpi: :bravo:
niny84 1287 messages
niny84
Posté le : 06-01-2011 à 23:33
Whaouuuuuuuuu super recap! Quel boulot! Bravo! :youpi:Joyeux anniversaire chipounette!Je suis déjà dans mon lit donc je vous fais un bisou! Courage pour demain, après c'est le week end on pourra souffler!
loulouetnumerobis
Posté le : 07-01-2011 à 08:45
Bonjour les filles! Comment ça va ? Nous ça va chéri rentre ce soir de Paris :youpi: et le programme d'aujourd'hui c'est babycook et repassage :wink: faut bien le faireRapha pour les recettes lignt je fais des blancs de poulet en papillotte par exemple le poulet est tendre c'est :top: j'y met des oignons,poivrons,thymet sinon je cuisine plutot méditeraneen donc c'est pas trop gras je suis acro à l'huile d'olive :lol: Nynie merci :oops: bonne journee les filles à plus tard :cop:
audrey7464 27 messages
audrey7464
Posté le : 07-01-2011 à 10:10
Salut a toutes!C'est super pour le nouveau post! :D et je suis contente de voir que dans le récap qu' il n 'y a pas que moi qui commencera les essais qu'en 2012! l'air de rien nous avons encore 1 an a attendre avant de se mettre au travail, ensuite le temps qu'il faudra pour tomber enceinte et encore 9 mois avant d être enfin maman! :shock: pffff que le temps va être long, mais soyons positif, et concentrons nous sur les projets! En espérant voir pleins de + pour vous les filles de 2011, quand à nous pour 2012 soyons patientes... :wink: Une question : comment faite vous pour intégrer la réglette lilypie?et mettre une photo a votre profil?Bisous a toutes
loulouetnumerobis
Posté le : 07-01-2011 à 11:41
:arrow: AudreyPour la baniére tu vas sur le site lilynapie et tu crée ta baniére ensuite tu copie le code "signature pour forum" et tu le cole dans ta signature "dans ton profil sur ee"Pour l'avatar il te faut heberger ta photo et la redimensionner sur le site imageshack.us tu copie le code direct link mais en ce moment ça buge :roll: si tu as d'autres questions n'hesite pas il y a unnpost à ce sujet http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 :arrow: Gwen profite bien de ton homme :P hum des nems j'adore tu les as fait à quoi?Bonne journée parisienne :cop: les filles
titju 68 messages
titju
Posté le : 07-01-2011 à 16:38
Salut !Sympa le nouveau post ! Et merci à A+S=Titouan pour la récap' !Bon anniversaire en retard à Chipounette !Sinon pour la récap, mon anniversaire, ben c'est aujourd'hui...28 ans ! :oops: :lol: A très vite les futures essayeuses !
loulouetnumerobis
Posté le : 07-01-2011 à 16:47
:youpi: :bravo: :yes: :yes: :youpi: :bravo: Récap mise à jour 8)
audrey7464 27 messages
audrey7464
Posté le : 07-01-2011 à 17:21
<3
niny84 1287 messages
niny84
Posté le : 07-01-2011 à 20:28
Joyeux anniversaire titju! :lol: ici tout va bien, a part la pluie, toujours la pluie! jveux du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :gr: ce matin je suis allée passer mes partiels, ca c'est franchement pas mal passé, c'etait un QCM et 1 question a rédiger, et en comparant mes reponses et le cours, j'ai deja fait tout juste en neurobio (7points), je suis trop contente :) par contre honte a moi, y'avait une question sur la grossesse : A-la durée de gestation est de 40SG, B- la durée de gestation est de 40SAC - le bébé est prematuré si il nait avant 37SAet la... gros bug! je savais plus j'essayais de calculer par rapport a la grossesse de kélia, et impossible de savoir...alors qu'en fait la reponse est 39SG/41SA (donc juste reponse C) non mais franchement perdre des points pour ca :lol: pfffffff :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus