Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 08:34
Salut les filles! Hier j'ai revu ma cousine,ça faisait plus de 5 ans qu'on ne s'etait pas vues et elle m'a présenté ses 2 loulous de 5 et 3 ans! Ce sont des amours.On a passé une super journée ensemble et ça m'a fait un bien fou! Elle veut aussi mettre bb3 en route d'ici aout ou septembre alors elle viendra peut être nous rejoindre sur ce post si ça ne vous dérange pas :wink: :arrow: Aujourd'hui ma soeur vient me garder la petite car j'ai quelques trucs à faire et c'est plus pratique si je ne trimballe pas la poussette avec moi toute la journée.C'est pour ça que je passe vous faire un ptit coucou ce matin! En plus il fait beau aujourd'hui chez moi alors la petite va pouvoir prendre l'air! :arrow: AS TITOUAN : Alors tu sauras quand???? Je suis impatiente pour toi d'autant plus que tes symptomes sont evocateurs......Gros bisous! :arrow: LONGIMANE et RAPHA: Pas trop fatiguées les filles? Gros bisous! :arrow: Gros bisous et bonne journée à toutes les autres filles! Je ne sais plus qui est ce qui a passé le concours d'auxilliare de puériculture,c'est bien ça??? Vous avez fait des cours par correspondance??? Car moi ça me plairait bien comme je suis à la maison avec ma puce et que je veux mettre bb2 en route....Merci pour vos conseils! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 09:35
coucou les misss :wink: :wink: :wink: pour une jourmer de repos debout 7 h merci mes loulous, heureusement il fait beau donc cet après midi journée au parc :wink: gaelle genial pour le portique Niny & Kélia je comprend que tu soit déçue pour ton amie sa fou une peu la :twisted: :twisted: :twisted: bon courage pour le taf AS TITOUAN alors alors on veut savoir :lol: :lol: :lol: LONGIMANE et RAPHA coucou les fille comment vont les maman couveuses :?: :?: titju :top: :top: :top: :top: pour le dbut des essai chipounette8: commennt cette passe la nuit :?: bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:51
Coucou les filles, Je rentre de ma nuit, je vais me coucher. Bizarrement, je me sens pas si fatiguée que ça mais ça viendra sûrement. Bises à toutes :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:57
Coucou les filles bon ça y est j'émerge même si j'ai été réveillée pleins de fois par mes louloutes. Ma nuit ça à été . Rapha dort bien A+s=Titouan alors à quant le test? Tu prend ta température? Gaelle cool un portique ta'as pris quoi car nous on pense en mettre un pour les filles. Niny je suis d'accord avec toi pour ta copine car à l'heure actuelle c'est pas les moyens de contraception qui manque en plus elle à déjà avorté donc je trouve que c'est abusé.(Avis personnelle) Titju Oui c'est vrai que les états unis c'est un peu loin mais vous aurez peut être l'occasion d'aller le voir. Saby, laetitia, et toutes les autres gros bisous En ce qui concerne ma température elle est montée puis redescendu puis remontée donc j'attends. je repasserai ce soir car j'ai pleins de trucs à faire cet aprem, je suis invité chez ma voisine qui et ma copine c celle qui a eu le bébé récemment. Et après j'ai deux copines qui viennent donc papotage en perspective. Voilou :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 12:30
Bnonjour les filles Pour le test si pas de rrr d'ici là je le ferais lundi je pense mais je doute beaucoup :roll: [b:11ee7f20e0]Chipounette[/b:11ee7f20e0] non je ne fais pas de courbe j'éspère que ce sera +++ ce mois ci :D [b:11ee7f20e0]Gaelle [/b:11ee7f20e0] :top: pour le portique [b:11ee7f20e0]Nini [/b:11ee7f20e0]c'est vrai que 2 avortements c'est beaucoup surtout quand on voit tant de couples qui arrivent pas à concevoir :cry: [b:11ee7f20e0]Rapha[/b:11ee7f20e0] bonne nuit :lol: [b:11ee7f20e0] Sabrina[/b:11ee7f20e0] repose toi bien enfin si tes loulou te le permettent :wink: Titouan aussi s'est réveillé à 7h00 le coquin mais pas cette nuit alors c'est bien :D [b:11ee7f20e0]Nina [/b:11ee7f20e0]génial poour ta cousine :D et pas de probléme si elle veut venir ici donc petite nuit insomnie jusqu'à 2h00 et reveil du loustic à 7h00, mon homme à une récup aujourd'hui vu qu'il à travaillé jusqu'à 3h00 du mat Tjs des nausées on verra bien Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 16:45
Coucou les filles, Je me réveille pour filer chercher mes loulous! Je vais avoir du mal à me coucher ce soir, mais impossible de me sortir du lit avant! Moi qui ne me croyais pas si fatiguée que ça!!! pffff. :cop: :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 17:48
Coucou les filles! Tout va bien ici, un peu de fatigue mais on fait avec, plus que demain! Voila sinon RAS! je vais essayer de voir ma copine pour essayer de voir si elle veut VRAIMENT avorter.... je pourrais pas lui faire changer d'avis, mais bon.... nina > en fait c'est le concours d'entrée à l'école, c'etait la partie écrite (il suffit de s'incrire à l'école a une certaine date remplir un dossier, payer eventuellement l'inscription au concours (jai payé 93e mais ca dépend des écoles), puis tu es convoquée le jour de l'exam, ensuite, si tu réussis, tu es convoquée à l'oral, ou la ils gardent les meilleures selon le nombre de places dispo), et ensuite la formation dure 10mois avec une alternance de cours et de stages et le prix varie selon les écoles. astitouan> pourquoi pas une PDS? t'es patiente jusqu'a lundi quand meme! surtout avec ces symptomes!! gwen> profite bien!! saby> alors ta journée? je repasse ce soir, bisous!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:05
Bonsoir. [b:0ddd009ba4]Niny[/b:0ddd009ba4]: alors ta copine veut avorter ou pas? Ce qui est dommage c'est que beaucoup n'y arrivent pas et d'autres y arrivent sans le vouloir ... etc ... [b:0ddd009ba4]Rapha[/b:0ddd009ba4]: finalement tu accumulais de la fatigue! [b:0ddd009ba4]Gwen[/b:0ddd009ba4]: tout va bien, ce='est parfait ça! :P [b:0ddd009ba4]Sandrine[/b:0ddd009ba4]: quelle patience tu as ... moi j'aurais déjà fais un test depuis longtemps! :oops: [b:0ddd009ba4]Chipounette[/b:0ddd009ba4]: on a prit ce portique là: http://www.prestijeux.fr/portique-bois-amca-topwood-2m30-16651-p-4681.html?language=fr mais on l'a eu à 249€ chez E.Lecl*** [b:0ddd009ba4]Saby[/b:0ddd009ba4]: alors cette après-midi au parc, C'était bien, [b:0ddd009ba4]Nina[/b:0ddd009ba4]: ok pour ta cousine, on l'attend! :wink: Toutes les autres: gros bisous! Ici, tout va bien! Aujourd'hui on a réservé le portique pour ma puce. Nous irons le chercher demain. :lol: Sinon, la routine!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:58
Coucou les filles [b:67d7838c2c]Gaelle[/b:67d7838c2c] il à vraiment l'air sympa ce portique elle va se regaler Maïwen :D [b:67d7838c2c] Nini [/b:67d7838c2c]courage allez bientot le repos :D [b:67d7838c2c] Gwen [/b:67d7838c2c]profite bien :D Demain je passerais qu'en fin d'aprés midi je passe la journée à Montpellier pour faire le tour des agences immo :D il me tarde!!! Bisous les filles Bonne soirée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 21:24
RE JOURNÉE ÉPUISANT POUR PAS CHANGER DE MERCREDI DERNIER :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: A+S=Titouan BONNE JOURNÉE POUR DEMAIN GAELLE IL ET SUPER LE PORTIQUE RAPHA C SOUVENT COMME ca ON CE SENT BIEN MAIS LA FATIGUE ET LA QUAND MEME Gwen GÉNIAL QUE TOUT CE PASSE BIEN Niny & Kélia VIVEMENT DEMAIN QUE TU T REPOSE BISOUS A TOUTE JE FILE DORMI JE SUIS HS PLUS FATIGUER QU UNE JOURMEE DE TAF AVEC LES MONSTRES
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:28
Bonsoir les filles Gaelle il est vraiment bien ce portique je pense que c'est un de ce genre qu'on prendra pour les filles plus tard car il faut qu'on mette de la pelouse. Nini repose toi bien bonne nuit Gwen profite de ton grand week end Rapha oui moi aussi je serai bien rester faire dodo a+s=Titouan et toutes les autres bonne soirée et bonne nuit :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:29
[size=24:a745121c78][color=red:a745121c78]PREUM'S[/color:a745121c78][/size:a745121c78] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 21:42
coucou les filles, Désolée j'ai pas le courage de répondre à chacune. Je me sens bizarre, en fait, j'ai la nausée mais je sens bien que je vais pas vomir, je suis fatiguée mais j'ai pas envie de dormir j'ai les seins qui tient mais qui restent de la même taille, je me sens faible mais je suis pas au bord du malaise, je sans que ça me travaille le ventre mais sans que ça me fasse mal... Tous les symptômes de la grossesse mais en tout doux, je sais pas trop ce que ça veut dire tout ça. Peut-être que c'est encore tôt? Ou que c'est moins rude parce que c'est BB3? Mais j'avoue que parois je flippe un peu et me demande si tout se passe bien. :roll: :cop::cop::cop:à toutes. Vous comptez déjà beaucoup pour moi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 21:49
[quote:107e388ee8="Rapha"]coucou les filles, Désolée j'ai pas le courage de répondre à chacune. Je me sens bizarre, en fait, j'ai la nausée mais je sens bien que je vais pas vomir, je suis fatiguée mais j'ai pas envie de dormir j'ai les seins qui tient mais qui restent de la même taille, je me sens faible mais je suis pas au bord du malaise, je sans que ça me travaille le ventre mais sans que ça me fasse mal... Tous les symptômes de la grossesse mais en tout doux, je sais pas trop ce que ça veut dire tout ça. Peut-être que c'est encore tôt? Ou que c'est moins rude parce que c'est BB3? Mais j'avoue que parois je flippe un peu et me demande si tout se passe bien. :roll: :cop::cop::cop:à toutes. Vous comptez déjà beaucoup pour moi.[/quote:107e388ee8]je te dirais que cet quand même moins intense pour une 2 eme ou 3 eme grossesse car on sait déjà les symptôme et que le corps réagir moins car il a habitude par contre pour moi les mauser c était horrible pour les 3au moins jusqu'à 5 mois avec quelque malaise en debut de grossesse mais a part sa en pleine forme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 07:19
bonne journée a toute bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.