Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:17
GwenN a Elle ; oui métro avec la puce et les valises pas cool Bon : laetitial5 :Je te souhaite d'avoir un beau +++ Je suis vraiment dsl pour ton petit Ange LonGimane : pour l'annonce nous avons attendu la première écho niny repose toi bien profite de ton week end En ce qui me concerne j'ai déjà vu ma gygy c'est pour ça qu'elle m'avait donner du duphaston mais vu que le bilan hormonal est ok elle veut plus rien faire. Bisous à toutes bonne soirée
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 22:18
[quote:24a763150a="Niny & Kélia"] laetitia > bienvenue, c'est trop triste pauvre loulou! Comment il l'a attrapé si c'est pas indiscret? [/quote:24a763150a] a la maternité
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 23:08
coucou les filles!!! enfin, bonsoir!!!! :wink: plein de boulot pour moi (je gère notre petite société de carrelage de la maison, on est en plein bilan... et je m'occupe de ma puce aussi alors...!!!) toutes mes félicitations longimane!!! bravo pour cette grossesse!!! nous pour l'annonce, ça a été tout de suite pour les parents (j'avais du mal à ne pas le dire alors eux l'ont su de suite!)... pour les autres on a attendu la 1ère echo..!!! c long d'attendre mais c encore mieux car tu as l'écho à montrer!! :lol: pour le lit évolutif, je compte aussi en prendre un chez ikéa. ma soeur l'a pris là bas pour ma nièce. le matelas est en plusieurs parties, plutôt de bonne qualité selon elle. et puis je me dis que comme ça l'enfant se sent peut etre moins "perdu" que dans un grand lit... à voir! sandrine, pour les morceaux, j'ai commencé par les gateaux friables, mais elle mâchait super bien même sans toutes ses dents.. et puis j'ai testé de temps en temps, je ne pourrai pas te dire plus précisément, mais à 1 an au moins elle mangeait comme nous. rapha, je croise les doigts pour toi! j'espère vraiment que tu auras ton +!!! laetitia5, toutes mes condoléances pour ton fils... je suis vraiment désolée et triste pour vous. j'espère que vous pourrez rapidement refaire des essais bb. gwen, oulala que de journées chargées en ce moment! bon tu vas profiter de tes 8 jours avec maxou et péné.. ça va être génial j'en suis certaine!! pas cool pour le fait de devoir te trimbaler les valises par contre.. :( je suis vraiment désolée, je viens de lire 4 pages de suite et :? je n'ai pas tout retenu..... ici on finis nos rhumes/rhino, ce matin à la garderie on devait avoir un café chantant, mais on a eu une surprise: une petite compagnie de lecture théâtrale pour enfants est venue.. c'était vraiment super!! les enfants des + petits aux plus grands étaient scotchés! j'ai racheté un chapeau pour ayla, et à ma grande surprise elle le garde assez bien , ainsi que les lunettes! une vraie star! bon, il est tard!!! demain est un grand jour, je vais voir un hypnotiseur pour arreter de fumer.... et oui, je suis allergique à la colle des patchs, l'accupunture j'ai essayé mais pas assez immédiat... alors on verra!! mais je veux arreter! croisons les doigts!! je vous embrasse! vous souhaite une bonne nuit!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 07:27
coucou les filles bonne journées a toute hier pas pu passer car corver de course et rentrée 20h30 le temps de faiire a manger coucher les enfants c était déjà trop tard de vraie pipelette j arrive pas a vous suivre :wink: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Angie89 3 messages
Angie89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 08:02
Salut les filles vous aller bien? [b:2058ea784d]Niny[/b:2058ea784d] moi j'habite dans le 89 a Avallon [b:2058ea784d]Laetitia[/b:2058ea784d] bienvenue vraiment désolé pour ton pti ange... je te souhaite un beau ++++
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 08:50
Bonjour à toutes, En une journée et demi : + 5 ou 6 pages dans la vue, du coup cette fois-ci j'ai pris des notes. Bienvenue Angie89 et Laetital5. Laetital5, toutes mes condoléances pour ton ange. Longimane, oui c'est du C1 apparemment, pour le taux, ben ça varie paraît-il d'une femme à l'autre, donc pour le calcul ??? Pour le lit évolutif, j'ai des copains qu'on essayer et ils n'en sont pas satisfait (les matelas adaptables ne sont pas de bonne qualité). Donc nous, dès qu'on aura trouvé un logement, ça sera le grant lit standar et bien costaux. Là où je me prend la tête c'est pour le matelas, je voudrais le plus naturel possible (latex naturel, bambou, etc...) Mais vu les prix, je ne pense pas malheureusement qu'on trouvera notre bonheur. Rapha, ton homme a une super intuition masculine, dis donc. TIENS NOUS AU COURANT ! Mafaldalili, fais-nous un compte-rendu de ta séance d'hypnose, comme ça tu vas devenir mon coatch pour l'arrêt cigarette. Pour la journée, ça ne me manque pas trop (je baisse le nombre progressivement), mais en soirée, j'ai du mal à m'abstenir. Mais j'y crois ! Alors, les filles, je pars en vacances ce WE pour une semaine, sans ordinateur. Je ne sais pas si à mon retour je pourrais tout lire. Il ne faudra pas m'en vouloir.... Prenez-soin de vous et de vos loulous. a+
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:12
Coucou les filles Longimane, pour les lits évolutifs nous on a un 140 x 70 (de la marque Sauthon) pour nos deux filles comme ça quant elles sont plus grandes les barreaux s'enléves. D'ailleurs la plus grande n'a plus de barreaux tandis que la petite les a encore. On en est très satisfait, les matelas sont en bambou en un seul morceau et de très bonne qualité. Rapha, Alors t'en est ou???? Toujours pas les :twisted: :twisted:?? Apparemment j'ai ovulé donc affaire à suivre. Mafaldalili, Tiens nous au courant pour savoir comment se passe tes séances d'hypnoses. Ludo-eva; bonnes vacances profites bien j’espère qu'il fera beau Bisous bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:54
Bonjour les filles J'avais écrit un messagde ce matin et le site à beugé :x aprés ma BM est passé et je viens de mettre le loustic au lit alors je recommence :lol: [b:88e3cbf679]Eva[/b:88e3cbf679] passe de bonnes vacances profites-en bien [b:88e3cbf679]Mafaldalili [/b:88e3cbf679]ma tante à arreté de fumer par l'hypnose j'éspère que ça fonctionneras bien aussi pour toi :wink: en tout cas n'hésite pas à nous en parler ça fait du bien des fois :wink: [b:88e3cbf679]Sabrina[/b:88e3cbf679] courage ,bientot en repos? [b:88e3cbf679] Gwen[/b:88e3cbf679] bon courae pour ta derniére journée :D bientot les vacances :D [b:88e3cbf679] Chipounette[/b:88e3cbf679] sii ça continue tu devrais pe ê voir un aute gygy :roll: [b:88e3cbf679] Nini[/b:88e3cbf679] plus que quelques heures... :cop: à toutes celles que j'ai oublié Sinon chéri rentre ce soir et Titouan à dormi jusq'à 9h ce matin :youpi: Je repasserais plus tard Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 18:12
coucou les filles, ça a pas trop papoté aujourd'hui... J'ai qu'une page de retard!! [b:b01ed5efcf]LonGimane[/b:b01ed5efcf] T'inquiète pour le jardinage puisque tu es immunisé contre la toxo, y' pas de raisons de t'en priver, de toute façon, tu te laves bien les mains et les ongles quand tu as fini. [b:b01ed5efcf]Niny & Kélia[/b:b01ed5efcf] Alors ces résultats!! Je croise tout pour toi!! [b:b01ed5efcf]<3 GwenN a Elle <3[/b:b01ed5efcf] Quelles journées pour toi en ce moment! Vivement les vacances 8) apparemment elles ne commenceront que qund tu seras assise dans le train :wink: [b:b01ed5efcf]mafaldalili[/b:b01ed5efcf] Bonne chance avec l'hyptnôse, j'espère que ça fonctionnera. [b:b01ed5efcf]saby attend dame nature[/b:b01ed5efcf] T'inquiète, on comprend, 1 mois ce sera vite passé. [b:b01ed5efcf]Angie89[/b:b01ed5efcf] J'aime beaucoup ta région :wink: [b:b01ed5efcf]ludo_eva[/b:b01ed5efcf] Passe de bonne vacances. Oui, mon homme est assez doué en la matière... [b:b01ed5efcf]chipounette8[/b:b01ed5efcf] :youpi: , on y croit à cette ovu!! TP à fond!!! :youpi: Non, toujours pas de :twisted: :twisted: pour moi [b:b01ed5efcf]Sandrine[/b:b01ed5efcf] :youpi: le retour de ton homme!! Bon, voilà, pour ce qui me concerne je vais peut-être arrêter de vous faire mariner quand même.... PDS faite ce matin....... Résultat......+++++++ mais pas de dosage (pas marqué sur ordo :( ) Et 1er rdv gygy à 8SA, vous en pensez quoi? Du coup, [b:b01ed5efcf]Longimane[/b:b01ed5efcf], j'informerai mes parents et beaux parents le w-e de pâques puisqu'on les verra et si je suis autant malade que pour les autres, ben j'aurai du mal le cacher à mes parents vu que je vais passer plusieurs jours chez eux. On appellera dans la foulée ceux que l'on souhaite comme parrain et marraine. Par contre les autres attendront la première échos. Bises à toutes :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:33
[color=brown:7643d653d3][size=24:7643d653d3]Félicitation Rapha !!!!![/size:7643d653d3] [/color:7643d653d3] Je te met dans les +++ c'est génial vous allez pourtez chance à ce post :D Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:39
Récap mise à jour 8) :youpi:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 18:44
Bouh, je viens de créer mon ticker, il est bizarre mon p'tit lou pour l'instant! :shock: Merci [b:f991a7a160]Sandrine[/b:f991a7a160] J'espère de tout coeur qu'on va porter chance à ce post!! Le prochain est pour Chipounette!! J'y crois à fond!!! Bises
Angie89 3 messages
Angie89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 18:57
Super félicitation Rapha :D
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 20:20
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:5535fe5619][size=24:5535fe5619]FÉLICITATIONS RAPHA[/size:5535fe5619][/color:5535fe5619] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Suis trop contente pour toi!!!!! Tu n'as pas eu le dosage??? Bon du coup on se suit vraiment!!!! Tu dates ton début de grossesse pour quand??? Pour moi entre le 22 et le 25 mars!!!! Je suis trop contente on va pouvoir se suivre!!!! Moi j'ai RDV avec gygy le 4mai (pas avant pour voir le cœur ) !!!! Bon c'est super cool tout çà!!!! Bonne soirée à toutes!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:16
Merci les filles, [b:8d803e758f]Longimane[/b:8d803e758f], Pour moi ma grossesse date du 19 ou du 21 puisqu'après monsieur n'a pas voulu... Après sinon c'est du 27 mais je crois que mon test aurai pas encore été ++ et comme j'ai pas de dosage, je peux pas trop savoir. Mon rdv gygy c'est le 5 Mai :lol: on se suit vraiment! Elle m'a dit aussi, pour voir le coeur c'est pas avant! [b:8d803e758f]<3 GwenN a Elle <3[/b:8d803e758f], Finalement, mon homme et sa super intuition a eu un gros doute car je lui ai fait une petite blague mais attention ,c'est long à raconter. Allez je me lance : ça vient de quand je suis tombée enceinte de loulou, c'était pendant a coupe du monde de foot 2006, ça chantait tout le temps "Zidane y va marquer...", il s'était mi a chanter ça quand il a su que le test était ++ (lui, il avait marqué un but, comme Zidane). Bref, tout à l'heure je lui envoie un SMS qui dit "Depuis quand Zidane est-il en retraite?"; il me répond "Depuis environ 4 ans. Pourquoi?"; alors je lui ai répondu "parce qu'il continue à marquer à chaque match!" Bref, là il m'appelle en disant, "wouaw, tu m'as fait peur, j'ai cru que les rrr avaient débarqué, que Zidane était devenu trop vieux!!" :lol: :lol: Je me suis bien foutue de lui, finalement, il n'était plus sur de rien... Fin du roman/ Au final, il est super content! Il m'appelle déjà "vous 2"!! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.