Posté le : 06-04-2011 à 15:47
Ben oui c'est normal!!!
Et en plus tu viens de l'apprendre...
C'est marrant, mon homme, lui est tellement sûr que je suis enceinte qu'il n'est pas pressé que je fasse le test, il dit "de toute façon, je connais déjà le résultat"...
C'est pour ça que j'attends aussi, trop peur de le décevoir avec un test neg :roll:
Attention roman!
J'ai toujours eu des cycles très réguliers, 28/29 jours.
[b:d31390cb5f]1 fois[/b:d31390cb5f] quand j'étais étudiante, cycle de 32 jours (on avait pas de contraception, c'était retrait), je vous raconte pas le flippe.... Ben mon homme lui me disait "je sais ce que j'ai fait, t'es pas enceinte"...à J31, test ----.
[b:d31390cb5f]Quand j'ai arrêté la pilule[/b:d31390cb5f] en juin 2006, à J32, pas de rrrr, je me croyais déréglé à cause de 5 années de pilules. Il me dit "ben non, tu es enceinte!"... pareil pas de test, de peur de le décevoir et ben à J35, je me décide (à cause des nausées) et BINGO test +++
[b:d31390cb5f]Quand j'ai retiré mon stérilet[/b:d31390cb5f] en Novembre 2008, j'ai eu mes rrr 3 jours après puis 28j après (on avait fait attention comme nous avait demandé le gygy). A J32, je lui dit "toujours rien", il me répond "ben non, tu es enceinte!"... pareil pas de test, de peur de le décevoir... à J35, pertes de sang au moment de partir au labo pour pds, donc, je n'y vais pas. Il me dit juste, "Je pense que tu aurais dû y aller quand même... tu es enceinte, je le sais". Plus de saignements et à J37 BINGO test +++
[b:d31390cb5f]Quand j'allaitais la petite[/b:d31390cb5f], elle avait 9 mois, après RDC et 1 cycle de 28j, à J30, pas de rrr... Je lui dit "ohoh, y'a peut-être un petit troisième qui s'est installé" il répond : "je sais ce que j'ai fait, t'es pas enceinte" à J35, toujours rien alors je test, test ---, tellement honte que je lui ai jamais dit! le lendemain les rrr étaient là!!!
[b:d31390cb5f]Alors cette fois[/b:d31390cb5f].... Il me dit, "ça presse pas le test, de toute façon, je connais déjà la réponse..."
Désolée pou le roman, c'est trop bon de se remémorer tout ça!! :lol: