Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:19
coucou les filles GwenN je confirme que ta formation et pas cher mais moi pour passer le cap petit enfance sa va rien me couter non plus car avec l agrément on passe une formation de 120 h payer par le conseil soit 60h avant la 1 er garder et le reste avant le renouvellement agrément et il parle si on veut passer le cap avec eux pour avoir plus d ouverture donc je pense que je verrais avec eux a ce moment la pour les loulou qui enjambe les lit barreaux ce facile il arrive a lever la jambe sur le première barreaux du lit et prenne appui et glisse, ou alors pour ma fille elle arriver a c pencher la tété en avant et tomber :twisted: :twisted: donc avant que sa devienne trop dangereux j ai tout enlever , apres c vrai que si ta fille sort pas profite du petit lit sa sert a rien de les passer dans un grand lit de suite genial ton rêve :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:01
[quote:f3c05f3306="<3 GwenN a Elle <3"]:mdr: Pénélope ne se lève même pas dans son lit :lol: enfin si mais a la sieste vite fait elle préfère joué avec son doudou au lieu de se levé dans son lit !!! Saby : moi j'aimerais être nounou mais plu tard je pense, enfaite avec chéri on veut allé vivre dans les domtom donc je pense que je ferais l'agrément quand on rentrera en France donc dans 10 ou 15 ans :lol:[/quote:f3c05f3306] :top: que de projet c genial vous avez bien raison et je récent une telle joie dans t commentaire j adore
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:32
Coucou les filles, Question lit : pour ma part, on a scié quelques barreaux du lit et donc, pour Ethan c'est facile de descendre et remonter (alors effectivement au début, ben ils en profitent : Ethan par exemple, venait en pleine nuit me regarder dormir..... ça me fichait la trouille et lui ça l'amusait...) Bref... Je vois que les projets vont bon train, c'est cool. De notre côté, on pense sérieusement à devenir locataires pour redevenir primo accédant et bénéficier du PTZ+ car les prix sont toujours affolants et les taux de crédits ne cessent d'augementer) le hic, c'est que l'attente peut durer 2 ans pour avoir une location potable via le 1 % patronal.... Enfin, onverra bien, mais cohabiter encore pendant 2 ans, je ne sais pas si ça va être possible. En tout cas mon homme relativise (enfin !) et il va se concentrer sur son nouveau taf... Depuis le temps qu'il attend, je suis contente... Mais que va devenir mon projet bébé ??? Il n'a pas l'air préocuper (mon zhom) quand je lui parle de 3ème chambre lol, c'est déjà un bon coin, mais concernant le délai, ça risque de s'allonger. On verra bien ! Allez bon courage pour la journée. Petite anecdote : mon et fils et moi avons chanter joyeux anniversaire sur le répondeur de papa ce matin, qui était un peu énervé : mal au dos, et mal dormi et Ethan qui se réveille 1 h à l'avance lol). Mais c'était mignon tout plein. Allez cette fois-ci je m'arrête. Eva
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 10:44
coucou le filles, ça papote bien dites donc depuis hier! J'ai pas tout retenu du coup! Ici le grand est passé dans un lit de grand à 25 mois mais il lui arrivait aussi d'enjamber son lit à barreaux, la loulette à un autre lit à barreaux plus sécurisé donc elle est pas prête de passer au dessus mais on espère qu'on pourra descendre son lit à barreaux pour BB3. Pour les formations par correspondance, j'ai fait pour ma 2ème année de DEUG (à l'époque CT pas encore licence 2), car j'étais partie à l'étranger au 1er semestre, à la fac ça m'a coûté dans les 800 francs (eh oui, ils avaient encore cours) soit 120€ environ pour l'année. Waw, je me sens vieille tout d'un coup, pfiou... [b:f4a507d7ed]Stella[/b:f4a507d7ed] Bravo pour les KG! [b:f4a507d7ed]Sandrine[/b:f4a507d7ed] :love: :love: les photos Désolée pour ce que j'ai oublié. Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:10
[quote:faa233f8b6="<3 GwenN a Elle <3"]:oops: hoooooooo merci , ba enfaite oui on a pleins de projets, et ce qui est bien c'est qu'on s adapte aux envies de l'autre, comme les enfants par exemple moi j'en ai tjr voulu 4 :lol: et maxime 0 ou 1 donc on a décidé sans aucuns problème qu'on en aurait 2 je suis contente et lui aussi, on fait des concisions possible pour notre nous :lol: Moi je ne veux pas acheté de maison alors il est ok pour un appart même si au début il pensait plus a une maison, et puis pour les domtom il voulait partir 10 ou 15ans labas moi je voulais pas plu de 8 ans il est ok aussi entre 5 et 8ans labas !!! Pour le mariage je voulais tout de suite LOL lui dans 10ans LOL on le fera en 2015 !!!! Et j'ai jamais été aussi heureuse et sur la même longueurs d'onde avec personne, on voit la vie pareil, on s'adapte sans en souffrir au décision et envies de l'autre. On n'es pas borné dans nos idées. Quand je veux faire un truc il est tjr partant et moi pareil. Je ne pouvais pas trouvé mieux pour moi que lui :D Il fait tout le ménage, repassage, lessives, cuisines, mais vraiment tout, il est jamais assis sur le canapé tout seul si on se repose c'est tout les 2!!! Enfin c'est le but hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai trouvé chaussure a mon pied 8) ( bon je vais lui faire lire se soir ce que je viens d'écrire j'aurais peu être droit a un cadeau :lol: je rigole il le sait déjà :wink: ).[/quote:faa233f8b6]ben c super tout sa je veut te dir qu avec mon homme aussi , moi je serait plus un peu fofolle :lol: :lol: :lol: mais lui et plus poser et oui 41ans et 27 ans sa donne :lol: :lol: et on parle beaucoup et c vrai que de pas rester borner sur c position sa aide beaucoup pour les choix et ce qui fait avancer un couple sans c prendre la tète j adore :love:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:13
[quote:c162c36679="ludo_eva"]Coucou les filles, Question lit : pour ma part, on a scié quelques barreaux du lit et donc, pour Ethan c'est facile de descendre et remonter (alors effectivement au début, ben ils en profitent : Ethan par exemple, venait en pleine nuit me regarder dormir..... ça me fichait la trouille et lui ça l'amusait...) Bref... Je vois que les projets vont bon train, c'est cool. De notre côté, on pense sérieusement à devenir locataires pour redevenir primo accédant et bénéficier du PTZ+ car les prix sont toujours affolants et les taux de crédits ne cessent d'augementer) le hic, c'est que l'attente peut durer 2 ans pour avoir une location potable via le 1 % patronal.... Enfin, onverra bien, mais cohabiter encore pendant 2 ans, je ne sais pas si ça va être possible. En tout cas mon homme relativise (enfin !) et il va se concentrer sur son nouveau taf... Depuis le temps qu'il attend, je suis contente... Mais que va devenir mon projet bébé ??? Il n'a pas l'air préocuper (mon zhom) quand je lui parle de 3ème chambre lol, c'est déjà un bon coin, mais concernant le délai, ça risque de s'allonger. On verra bien ! Allez bon courage pour la journée. Petite anecdote : mon et fils et moi avons chanter joyeux anniversaire sur le répondeur de papa ce matin, qui était un peu énervé : mal au dos, et mal dormi et Ethan qui se réveille 1 h à l'avance lol). Mais c'était mignon tout plein. Allez cette fois-ci je m'arrête. Eva[/quote:c162c36679]oui oui je confirme les taux de crédit son affolant c pour sa que nous on attend encore 1 ou 2 ans pur voir venir , et super pour l anniversaire de ton homme il devait être content et bon annif a lui :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:15
Coucou les filles je vois que vous avez tout pleins de projets c'est super. Moi ma fille nous lui avons enlevé les barreaux du lit vers 30 mois c'est un lit transformable. Elle ne passait pas au dessus avec les barreaux mais vu qu'on emménager dans notre maison on trouvait que c'était le bon moment. Et vu qu'elle était assez grande elle ne se relevait pas, elle avait très bien compris que c'était son lit et qu'il fallait qu'elle reste dedans. Voilà sinon ce matin il a beaucoup plu et maintenant ca va mieux le temps s'éclaircit. Voilà bonne journée à toutes bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:39
Bonjour les filles [b:1ce5b887ba]Gwen [/b:1ce5b887ba]c'est bien que vous arriviez à faire des compromis sans en souffrir :D chez nous aussi on arrive toujours à un compromis qui nous satisfait :wink: [b:1ce5b887ba]Eva[/b:1ce5b887ba] j'avoue que moi aussi ça me fearit bizarre si mon fils se léve pour me regarder dormir :roll: et bon anniversaire à ton homme ça à du lui faire plaisir ce message :D Sinon ce matin retour au docteur Tiitouan à eu une nuit difficile multiples éveils,pleurs et fiévre puis apparition de boutons donc peut être la roséole :roll: j'en ai vraiment marre qu'il soit malade aussi souvent :evil: et cette fois ci c'est plus dur que d'habitude plus chouineur,il refuse presque tous ses repas .... et je crois que ça premiére dent est pas loin bref opurvu que tout ça passe vite :roll: Je repasse plus tard :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:15
Merci les filles pour vos encouragements!! sa fait plaisir!! Ne vous inquietez pas je vous promets de faire attention, pour l'instant je vais très bien! Je me sens en pleine forme! Aujourd'hui c'était mon premier jour de légumes et je peux vous dire que cela fait du bien quand même!! Mais bon sans assaisonnement pas top la salade même avec la sauce yaourt! Heureusement les filles que nous avons des projets!! c'est ce qui permet dans la vie de se sentir vivant!! Et d'avoir le moral! Si on savait qu'il ne nous reste plus rien à faire, ça serait pas la joie! :D Sandrine: Pauvre Titouan, c'est vrai qu'il accumule le pauvre, j'espère que ce qu'il couve n'est rien de bien méchant, et que cete petite mauvaise passe va vite passer, car c'est pas toujours évident pour nos boutchou mais surtout pour les parents je pense: source de stress et de fatigue!! Alala il me tarde pas pour ça!!!! mais bon les à côté sont tellement beaux!
 
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 23:20
Bonsoir tout le monde! Merci a toutes pour vos reponses a propos du lit! Rapha > en effet, ca me ferait drole que ma puce vienne me voir dormir! Gwen> super que vous arriviez tjrs a couper la poire en 2! Au moins tout le mondre trouve satisfaction :) vous avez déjà une idee de quel endroit ds les dontoms? Je suis originaire de guadeloupe moi :) ce qui est "dommage cest que la vie spit si chere ( 50%de plus en moyenne!) Tu as regarde clem? Euuuhhh... Sandrine > bon courage avec titouan! Vivement l'ete et ouste les microbes! Stella> bon courage pr les legumes, ca doit etre moins nourrissaant non? Tu as pas de fringales? Allez c'est tout pour le moment je vais vite dormir, je commence a 7h demain et j'ai fini a 19h ce soir!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 00:29
bonsoir les filles pleins de bisous guérisseur a Titouan rapha moi ma fille des quelle a commencer l école a 2 ans et demi elle etait somnambule, en fait les doc mon dit que sa pouvait venir d un stress qu elle a eu a l école ou une contrariété et la première fois , je me lever pour aller au toilette en pleine nuit et j entend du bruit dans le noir du coup j allume la lumière de la salle a manger et ma puce fessait le tour de la table avec les yeux ouvert , mais en fait elle dorme :shock: :shock: :shock: j avais le coeur a dix mille a lheur , puis je lui et demander ce qu elle fessait et lui et demander d aller ce recoucher ce qu elle a fait sans rien dir du coup j en et parler a sont pere qui bien sur ma pas cru :roll: puis il a rigoler car j en trembler encore et 2 jour après sont père était de nuit il était rentrée a 3ou 4heure et la il retrouve sa fille assise sur la table a langer de la salle de bain :shock: :shock: il a crier puis la petite a pleurer donc on la recoucher et elle c rendormi sans souci ,donc la bien obliger de me croire , et le doc nous a rassurer le lendemain que sa allait passer sa a durer 6 mois avec des fréquence très irrégulière a 1 a2 fois par semaine et voir rien pendants 15jour 3 semaine mais sa fait vraiment flipper :roll: stella genial pour ta perte c clair que quand les( pl protéine légume ) arrive c genial sa fait vraiment du bien sa change vraiment des( pp protéine pur )
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:40
Bonjour les filles Je passe en coup de vent nuit pourrie réveillé à 6h Tiouan pleurait , 40° de température il commence juste à redescendre il à des boutons partout donc confirmation de la roséole :cry: et le réparateur pour le lave linge passe ce matin :roll: J'essaie de rapsser quand il dormira un peu :roll: Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:29
Salut les filles! Moi aussi je passe en coup de vent,je vous ai lu en diagonale :oops: .Je suis malade :( .J'ai chopé la rhino de mon chéri! Heureusement la petite n'a rien!!! Je reviendrai quand ça ira mieux mais je ne promets pas que j'ecrirai bcp la semaine prochaine car mon chéri a pris sa semaine de congé :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je vais pouvoir en profiter!!!!!!!!!!! Gros bisous à vous!!!!!! Et à très bientôt!!!!!!!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:31
[quote:cbe8bba5fb="A+S=Titouan"]Bonjour les filles Je passe en coup de vent nuit pourrie réveillé à 6h Tiouan pleurait , 40° de température il commence juste à redescendre il à des boutons partout donc confirmation de la roséole :cry: et le réparateur pour le lave linge passe ce matin :roll: J'essaie de rapsser quand il dormira un peu :roll: Bisous[/quote:cbe8bba5fb] Bon rétablissement à TITOUAN!!!!! Gros bisous!
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:44
hello! pffiou! ça papote, ça papote! j'ai tout lu c'est certain, par contre moins sure d'avoir tout retenu ;) (mon copain me dit toujours que j'ai une mémoire de poisson rouge... il est tout plein de compliments pr moi!) sympa les photos des ptits bouts! Ils sont mignons tout pleins! Pour la question sur les chaussures, j'en ai mis à Erwann vers 9 mois, âge où il a commencé à se mettre debout (et c'étaitr l'automne donc ça lui tenait plus chaud aux pieds) question lit, je crois que notre loulou va rester dans son ptit lit encore un petit moment. Meme s'il est cascadeur il a pas encore eu l'idée d'enjamber les barrière et surtout il faut le voir quand il dort: jamais dans le bon sens! visiblement les projets vont de bons train chez tout le monde :) Question vie sociale, mes amies ne sont pas du tout dans le trip enfant donc je les voit beaucoup moins... c'ets d'ailleurs bien dommage, j'envie gwenn quand je vois qu'elle a souvent des amies qui viennent la voir! ici ça va mieux. Erwann a eu des pique de fievre frolant les 41 jusquà dimanche soir... depuis lundi plus de température, il joue à nouveau, recommence les betises (il m'a mis mon chéquier à la poubelle!). Par contre, il ne mange pas beaucoup, mais ça viendra! aujourd'hui je suis en repos. Cette après midi je vais aller chez mes parents! bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.