Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 09:45
Bonjour à toutes, Cmt va? Merci [b:eee8d405b9]<3 GwenN a Elle <3 et Niny & Kéli[/b:eee8d405b9]a de toute façon j'avais pas l'intention de me laisser virer comme ça! :lol: ! Sympa ma petite journée repos hier, j'ai bien profité! Aujourd'hui, c'est mercredi avec mes loulous, comme il fait beau, on ira sûrement faire un tour cet aprem'! [b:eee8d405b9]fiancée24[/b:eee8d405b9] Bon courage pour ta semaine! [b:eee8d405b9]44vivi[/b:eee8d405b9] C'est vrai que c'est génial d'être à la maison, mais je trouve qu'on s'en lasse vite! Ce n'est que mon avis, mais j'ai plusieurs copines dans ce cas qui commencent à déchanter... Bonne journée à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:51
coucou les filles!! Alors j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!!! j'ai le boulot!!!!!!! :youpi: Je commence demain 8h-16h! je viendrais vous racconter ma premiere journée! il fait beau aussi donc on va en profiter avant que je travaille! gwen> j'adore les chaussures lol! tu vas lui prendre quoi comme couches? les moltex sont pas mal! humm des quenelles trop bon!! Allez bisous!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:55
:youpi: :youpi:[size=18:6cbfb045ef][color=red:6cbfb045ef][b:6cbfb045ef] Félicitations Niny!![/b:6cbfb045ef][/color:6cbfb045ef][/size:6cbfb045ef] :youpi: :youpi: Tu pourras passer ton concours quand même ou tu laisses tomber? Bises à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:36
je le passe quand meme, il m'a laissé mon jour de congé! je verrais bien si je réussis! c'est que le concours d'entrée!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 14:41
Super, ça te laisse le temps de voir aussi si ça te plaît ce boulot!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:46
[quote:bbfa4a83a6="Niny & Kélia"]coucou les filles!! Alors j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer!!!! j'ai le boulot!!!!!!! :youpi: Je commence demain 8h-16h! je viendrais vous racconter ma premiere journée! il fait beau aussi donc on va en profiter avant que je travaille! gwen> j'adore les chaussures lol! tu vas lui prendre quoi comme couches? les moltex sont pas mal! humm des quenelles trop bon!! Allez bisous![/quote:bbfa4a83a6] :youpi: :youpi: félicitation pour le boulot bonne nouvelle sinon pour le fait de rester la maison je suis rester 4 ans en congés parental part obligation car 3 enfants en 3 ans et bien niveau frais de garder sa coute plus cher que si je travailler donc j ai prie mais congés parental mais d un coter il me tarde de reprendre une vie sociale car sa manque aussi , mais après c un choix de vie
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 18:35
[quote:0826b696e6="<3 GwenN a Elle <3"] mais ta poupée elle sera ou pendant que tu travailles ?[/quote:0826b696e6] soit avec son papa (qui travaille de nuit donc il la gardera la journée) soit mes parents, en fait, comme quand j'allais a la fac :)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 19:07
Coucou les filles Je suis pas passé hier j'ai pas eu le temps dsl :oops: Alors j'ai lu mais je suis loin d'avoir tout retenu [b:3ad859a6c4]Nini[/b:3ad859a6c4] [color=brown:3ad859a6c4][size=18:3ad859a6c4]Félicitation pour le travail [/size:3ad859a6c4][/color:3ad859a6c4]:D bon courage pour ton premier jour :bravo: :bravo: :bravo: [b:3ad859a6c4]Gwen[/b:3ad859a6c4] alors bonne balade au parc? Courage aux travailleuses [b:3ad859a6c4]Rapha [/b:3ad859a6c4] on va faire un sondage pour savoir si tu peut rester si tu nous fait ton bb en 2011 :mdr: .................. bon ça va tu peut rester :lol: [b:3ad859a6c4]Virginie[/b:3ad859a6c4] je suis à la maison avec mon fils et même si j'aime mon fils plus que tout j'avoue qu'il me manque qqchose, parler avec des colléues,m'occuper d'autres choses que l'intendence... mais c'est sur ça depend des caractéres :wink: Bon aprés je sait plus ce que vous avez dit :oops: Sinon rdv pédiatre hier Titouan est en pleine forme mais comme il à fait 2 bronchiolitte on doit aller voir un pneumologue pédiatrique rdv en mai :roll: et niveau mensurations 9.5 kg (+150g) et 74.5 cm(+2cm) donc tout va bien :D Le pédiatre m'a conseillé de faire un bilan sanguin il me trouve trop pale il pense que j'ai une anémie donc j'ai fait un bilan ce matin résultats demain :roll: J'ai aussi fait des repas pour mon loulou parceque vendredi on part pour le w-e chez mes parents à Albi j'ai enfin testé ma recette de couscous d'agneau :D j'éspère qu'il va aimer :D Bon je crois que je vous ait tout dit :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 20:46
[quote:3ab5d7055a="A+S=Titouan"]Coucou les filles Je suis pas passé hier j'ai pas eu le temps dsl :oops: Alors j'ai lu mais je suis loin d'avoir tout retenu [b:3ab5d7055a]Nini[/b:3ab5d7055a] [color=brown:3ab5d7055a][size=18:3ab5d7055a]Félicitation pour le travail [/size:3ab5d7055a][/color:3ab5d7055a]:D bon courage pour ton premier jour :bravo: :bravo: :bravo: [b:3ab5d7055a]Gwen[/b:3ab5d7055a] alors bonne balade au parc? Courage aux travailleuses [b:3ab5d7055a]Rapha [/b:3ab5d7055a] on va faire un sondage pour savoir si tu peut rester si tu nous fait ton bb en 2011 :mdr: .................. bon ça va tu peut rester :lol: [b:3ab5d7055a]Virginie[/b:3ab5d7055a] je suis à la maison avec mon fils et même si j'aime mon fils plus que tout j'avoue qu'il me manque qqchose, parler avec des colléues,m'occuper d'autres choses que l'intendence... mais c'est sur ça depend des caractéres :wink: Bon aprés je sait plus ce que vous avez dit :oops: Sinon rdv pédiatre hier Titouan est en pleine forme mais comme il à fait 2 bronchiolitte on doit aller voir un pneumologue pédiatrique rdv en mai :roll: et niveau mensurations 9.5 kg (+150g) et 74.5 cm(+2cm) donc tout va bien :D Le pédiatre m'a conseillé de faire un bilan sanguin il me trouve trop pale il pense que j'ai une anémie donc j'ai fait un bilan ce matin résultats demain :roll: J'ai aussi fait des repas pour mon loulou parceque vendredi on part pour le w-e chez mes parents à Albi j'ai enfin testé ma recette de couscous d'agneau :D j'éspère qu'il va aimer :D Bon je crois que je vous ait tout dit :cop:[/quote:3ab5d7055a]genial pour ton loulou hummmmmmmmm tu me donne trop envie avec t petit plats ce ton homme qui doit être heureux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 21:05
[quote:4069a62f75="<3 GwenN a Elle <3"]Niny : a ok :lol: tu en a de la chance moi j'ai que la creche c'est pour ca que je ne travaille pas pour l'instant :lol: [/quote:4069a62f75] moi j'aurais trop voulu la mettre en creche! pour qu'elle voit dautres enfants etc! mais bon, les places sont tres rares ici :roll: , tant pis, elle rentre a lécole dans 1an et demi :lol:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:24
Coucou!! Sandrine tiens nous au courant!! Niny: félicitations!! c'est super, rien de mieux pour envisager des projets! Merci les filles pour vos conseils sur le fameux regime dukan!! Mais je ne compte pas le faire sur une longue durée, car moi aussi je suis septique sur ce régime, et j'en connais les mefaits! Mais comme j'ai pas mal de poids à perdre, je voudrais perdre le max car aparemment on perds vite et c'est bien vrai car je l'ai commencé lundi et aujourd'hui j'en suis à " - 2.5 kg "!!!!!!!!!!!!!!!! Une fois que j'aurais perdu les 10 premiers kilos, je stabiliserai et essayerai de perdre les 10 aurtes avec mon ancien régime! Voilà, gros bisous les filles, je reste pas longtemps car la douche, la préparation de ma gamelle pour demain m'attendent!
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:25
PREMSSSSSSSSSSSSSSSS POUR LA SECONDE FOIS!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 21:29
[quote:333c324d78="stelladarla"]Coucou!! Sandrine tiens nous au courant!! Niny: félicitations!! c'est super, rien de mieux pour envisager des projets! Merci les filles pour vos conseils sur le fameux regime dukan!! Mais je ne compte pas le faire sur une longue durée, car moi aussi je suis septique sur ce régime, et j'en connais les mefaits! Mais comme j'ai pas mal de poids à perdre, je voudrais perdre le max car apparemment on perds vite et c'est bien vrai car je l'ai commencé lundi et aujourd'hui j'en suis à " - 2.5 kg "!!!!!!!!!!!!!!!! Une fois que j'aurais perdu les 10 premiers kilos, je stabiliserai et essayerai de perdre les 10 aurtes avec mon ancien régime! Voilà, gros bisous les filles, je reste pas longtemps car la douche, la préparation de ma gamelle pour demain m'attendent![/quote:333c324d78]coucou tu va vite perdre pendants la phase attaque après tu perd 1 kg part semaine pas plus avec des haut et des bas bon courage quand meme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:46
Coucou tout le monde Niny félicitations pour ton boulot Stella darla bon courage pour ton régime Rapha non je suis pas déçu on verra bien les prochain cycles je ne suis pas très très presser on a le temps lol Et toi t'es pressée? A+S=Titouan c un beau loulou Titouan Sinon j'ai une copine qui a accouchée ce matin d'un premier bébé arrivé à la mat à 6h00 il est née à 8h30 je l'envie trop car ça à été trop rapide. Un petit garçon Nathan 3530g pour 49cm un beau petit loulou ça donne trop envie Bisous les filles bonne soirée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 22:15
kikou je passe faire un petit coucou, la popotte et le sac pour Maelys est prêt. Reste plus qu'à descendre le chien et mettre tout ça dans la voiture. Ah oui car je vous ai pas dit au 6ème étage avec un labrador. Ca se résume à çà : le soir préparation des affaires quand je sort mon chien je mets son sac dans la voiture. Le matin je me prépare en silence je sors vite mon chien et je mets mon sac à main dans la voiture. Je remonte je déjeune et je re descend avec ma fille qui est dans la lune. J'attends que le mariage passe pour enfinme retrouver une maison car c'est niet je veux pas avoir mon prochain enfant en étant encore en appart. Bref, Chipounette wahou pour un prems bébé c'est cool mais perso j'aurai aimé que le plaisir dur un peu quand même car 2h30 tu n'as même pas le temps de réaliser. En tout cas félicitation pour elle beau bébé. Hier j'étais avec ma sage femme qui me fais la réeducation du périnée et elle m'a dis que cette réeducation ne vas pas avec le sport que je fais le step. Donc elle m'a dit que cela fera pas son efficacité totale. Moi pour Maelys j'ai repris le travail quand elle avait 2mois et demi pas par obligation mais par envie je ressentais le besoin, mais maintenant depuis qu'elle a environ 18 mois je le regrette énormément. Depuis peu dès que je m'en vais c'est l'horreur elle crit elle est triste et en colère. En ce moment elle me fais mal elle a plutôt un caractère dur elle fais pleins de bisous mais à chaque fois que je demande un câlin c'est non non non ça me rends tellement triste j'essaie de l'a repousser pour qu'elle comprenne ma tristesse. du coup pour le prochain déjà je veux absolument allaiter car je suis persuadé que les relations sont différentes que si on donne le bibi et surtout je reprendrais le travail vers ses 6 mois. Aujourd'hui très belle journéee aussi sur Bordeaux mais juste à travers la fenêtre :cry: Niny félicitation pour le job c'est quoi que tu va faire? Voilou j'ai bien papoter lol :P

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.