Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 08:02
Bonjour les filles Un petit coucou vite fait avant une journée chargée ça va me faire du bien et quelques réponses à mes interrogations :D Pour le don déjà j'éspère avoir pas mal de réponses et puis pour le travail aussi Sinon [b:ea0c1908f0]Rapha[/b:ea0c1908f0] à son pc qui l'a laché elle espére qouvoir revenir d'ici le milieu de mois mais rien de sur :cop: [b:ea0c1908f0]Armelle[/b:ea0c1908f0] bonne reprise [b:ea0c1908f0]Gwen [/b:ea0c1908f0] Comment va Pénéloppe? [b:ea0c1908f0]LonGimane [/b:ea0c1908f0]ça va? Bisous les filles je repasserais ce soir
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:29
bonjour les filles!!! je suis vraimen desoler se fai un peti momen ke g pas poster mais souci d ordi et de connection meme la c pas encore top donc j ai essaye de ratraper mon retar mai j en ai beaucoup lol felicitation a celle qui son passer "essayeuse" c super et surtou au boulo lol [b:6e32b597e7]gwen[/b:6e32b597e7]j espere que ta puce va mieu car c vrai kon aime pas l ai voir comme sa nos ti bout!! [b:6e32b597e7]longimane[/b:6e32b597e7]super des vacance au soleil donc je supose au chaud tu pensera a nous lol c ou que tu vas [b:6e32b597e7]tiotouan[/b:6e32b597e7] bon courage pour ta journee voila sinon j espere que vou avaz bien feter la fete des grand mere nou alexis a ete adorable et tro mignon pour donner les bouquet et puis il fai trellemen beau kon passe beaucoup de tem dehors et on revie c super bon a 13h boulo je repasse si je peu dans la matinee mai je reste connecte bisous a toute
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:23
Coucou les filles J'espère que vous avez passé un bon week end avec le soleil. A+S=Titouan ben maintenant je met deux voiles je trouve que c mieux j'utilise les grovia. Gwen jespère que Pénélope va mieux. Bisous à toutes et bonne journée
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:02
[b:4f7ef3ab4f]<3 GwenN a Elle <3[/b:4f7ef3ab4f] Moi aussi comme d'hab me suis endormie devant Top Chef... [b:4f7ef3ab4f]audemaman[/b:4f7ef3ab4f]: Je pars de en Polynésie!!!! :shock: J'ai hâte!!! [b:4f7ef3ab4f] A+S=Titouan[/b:4f7ef3ab4f] C'est quoi tes interrogations??? On peut peut être t'aider??? :roll: Bon demain je reprends le travail pour 3 jours j'ai vraiment pas envie...mais bon me reste plus que 6 jours de travail avant les vacances alors çà va je vais pas me plaindre!!!! Et puis aujourd'hui est une journée particulière pour moi!!! :oops: Bonne journée de la femme à toutes!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:38
coucou les filles, j'espere que vous allez bien! longimane > whaouu moi aussi j'avais pas suivi!! la polynésie! super! fais bb la bas! :P gwen > j'espere que ta puce va mieux, ca a du te rassurer que la température chute enfin! Ici rien de spécial, Kélia est en train de sortir 4dents a la fois (2 incisives + 2molaires) elles ont a peine percé mais sortent doucement, donc parfois kélia pleure et se donne des baffe, ca doit tellement la lancer! donc je suis passée a la pharmacie pour lui faire préparer des suppos d'homéo, (meme si j'aime pas du tout le fait de lui mettre un suppo, mais si ca la soulage...) je les récupere dans 2jours. Voila, sinon je vous donne l'adresse de mon blog cuisine pour celles qui voulaient mes recettes de beignets etc : http://delicieuses-gourmandises.blogspot.com/ n'hesitez pas a me laisser un petit mot, il n'y a pas besoin d'etre identifiée! Et puis je révise le livre de préparation au concours de puéri, car le concours est le 2avril! Donc ca arrive vite! bisous les filles je suis un peu la si y'a qqun!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:49
[size=24:739fef944c][color=brown:739fef944c]JOYEUX ANNIVERSAIRE LonGImane!!![/color:739fef944c] [/size:739fef944c] :bravo: :bravo: :bravo:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:53
[quote:a902fa6a46="A+S=Titouan"][size=24:a902fa6a46][color=brown:a902fa6a46]JOYEUX ANNIVERSAIRE LonGImane!!![/color:a902fa6a46] [/size:a902fa6a46] :bravo: :bravo: :bravo:[/quote:a902fa6a46] j'ai eu un doute mais j'ai pas vu dans la récap!!! alors! joyeux anniversaire Logimane!!!!!!!!!! :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:17
[quote:34a7a0493b="<3 GwenN a Elle <3"]Super tes gateaux :wink: j'ai retrouvé les gateaux de l'anniversaire de pénélope !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/sdc12776,56006bedfda1fd761686f2abdf6c7f04.jpg.html][img:34a7a0493b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/56006bedfda1fd761686f2abdf6c7f04.jpg[/img:34a7a0493b][/url][/quote:34a7a0493b] ils sont superbes ! :lol:
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:24
Salut tout le monde ! Bon ben ça y est la rentrée est faite...dur dur quand même de s'y remettre; Mes rrr sont super abondantes :shock: et en plus Kasyan ne dort pas bien depuis une semaine, donc c'est vraiment fatiguant !!! Il a lui aussi des dents qui sortent, je pense (et j'espère) que c'est ça qui l'empêche de dormir correctement... on verra bien ! J'ai acheté Camilia, je connais pas, on va essayer ce soir. Mon mari est au théâtre. Je suis seule avec mon boubou qui est surexcité :shock: Heureusement il joue tout seul !!!!! :lol: (Il s'éclate avec des jetons de manège :D ) Longimane :arrow: La Polynésie... J'en rêve !!!!!! :shock: :shock: Vous partez combien de temps? Profite bien, je t'envie. Et un très BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!! Niny :arrow: Je vais aller voir tes recettes moi aussi (même si je suis au régime :twisted: ) Pendant les vacnces, j'ai fait un super Tiramisu, un mélange de 3 recettes, dommage qu'on ait été 11 pour le manger !!!!!!!!!!! :oops: Demain, repos et je vais me motiver pour aller à la piscine, histoire de perdre un peu de graisse :D A plus les filles !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:26
Faut que je le rajoute à la récap mais elle l'a mis sur un autre post :wink: Sinon j'ai récupéré mon loulou,le bain c'est ok :wink: Rdv gygy ce matin j'ai enlevé mon sterilet et avec chéri on va faire attention et j'ai ma prescription pour l'anneau aprés pour le don ben il y connait pas grand chose alors j'ai appellé Montpellier et j'ai rdv le 4 avril j'aurais du avoir des prises de sang,echo mais elle sait pas si c'est possible suivi ici et prelevement à Paris pour parrainer ma BS je croise les doigt en attendant :wink: Et c'est aprem rdv bilan de competence donc j'ai postulé pour des formations secretariat ou compta à l'AFPA il faut passer des test si j'ai la place on verra bien :roll: et du coup je vais essayer de monter un dossier de travailleur handicapé ça peut m'ouvrir des portes alors pourquoi pas :cpa: J'éspère que j'aurais au moins une formation j'en ai besoin ça me changerais d'air,je verrais d'autres têtes :D Bref j'arrete moon roman et je repasserais ce soir [b:3e2b902d09]Nini[/b:3e2b902d09] je suis passée sur ton blog et le poulet me donne trés envie :lol: [b:3e2b902d09]Gwen[/b:3e2b902d09] trés beaux tes gateaux hummm
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:42
[b:b01c10cec1]Julie[/b:b01c10cec1] on à posté en même ttemps courage pour ton fils ils peuvent être trés enervents parfois :roll: et pour tes regles je te comprend avec mon sterliet en cuivre c'était ingérable :? [b:b01c10cec1]Chipounette[/b:b01c10cec1] génial pour les CL quelle couleur tu as pris ? Yen a une Grovia avec des fleurs elle à l'air trop belle :D A plus tard les filles je serait par là ce soir :cop:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:47
[size=18:718482ded7][color=indigo:718482ded7]Merci à toutes...oui oui c'est bien mon anniversaire!!!!![/color:718482ded7] [/size:718482ded7] Et pour la Polynésie je compte bien en profiter et faire un bébé là bas :oops:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:54
Bonsoir les filles!! Et oui une revenante!! Vraiment désolée, j'avais besoin de temps depuis la perte de mon grand père. Je ne me sentais pas capable de venir discuter, pas du tout le moral. Mais je venais régulièrement vous lire. D'ailleurs vous avez été très bavardes, du coup je sais plus quoi dire, je suis un peu larguée! En tout cas je pense bien à vous, merci pour le soutien. Bon anniversaire longimane, bienvenue aux nouvelles, j'espère que ce post nous donnera une meilleure année 2011, qu'il nous apporte ce dont nous avons besoin et un beau + pour celles qui l'attendront avant fin 2011! Un + également pour celles qui attendrons 2012! Pour ma part, ça va mieux, j'arrive à aller de l'avant, même si par moment je suis encore dans le déni à me dire que ce n'est pas possible et qu'il me manque terriblement. Concernant ma formation, j'avais déjà validé le module 1 et 6! Suite à ça, en février, j'ai valider le 2 et le 4! je me demande coment vu l'état dans lequel j'étais! Demain je passe l'oral du module 5! Bientot la fin!! il me tarde! Là je suis en stage à domicile jusqu'au 25 mars! ensuite je retourne en cours jusqu'à fin avril! et finit les cours, le reste s'étalera sur 2 mois de stage, un où j'aurai la msp (pratique) finale, et l'autre à vivre tranquillement normalement!!! On verra bien! Sinon, j'espère que Péné va mieux? Sandrine, merci à toi, si tu n'as pas le moral n'hésite pas!! Désolé j'ai lu mais je ne me rappelle plus ! A toutes les autres, je vous embrasse bien fort
 
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 22:11
Joyeux anniversaire Longimane et bonnes fêtes à vous les femmes lol Rien de spécial de mon côté... Si : j'envie les essayeuses et celles qui vont partir en polinésie :wink: Ethan tousse beaucoup en ce moment surtout la nuit donc il ne dort pas assez et en plus, il ne veut plus faire de sieste..... Et pour lui prendre la température + suppo, c'est dur dur Bref, à part ça tout va bien ou presque. Prenez soin de vous et à bientôt
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:34
et bien, vous avez bien papoté hier soir. C'est super :) longiman: bon anniv'! (un poil en retard... :oops: ) stelladarla: bon retour sur le forum :) et M**** pour l'ooral d'aujourd'hui! Gwenn: ha les dents! ça explique surment pourquoi elle a été malade ces jours ci! Ici Erwann en a sorti 4 en 3 semaines et là il semblerait qu'on ai un peu de répit... A+S=Titouan: bientot les essais si je comprend bien? voilà, hier j'ai repris le taf. dur sur... mais bon, je vais reprendre le rythme! Le loulou est du coup retourné chez la nounou, mais ça s'est très bien passé (bon en fait ill n'y a jamais eu de soucis :) ) Ce matin, rien de particulier au programme...j'ai une vie captivante comme vous pouvez le constater! :) bonne journée à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.