Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:04
Ma fille est une vraie chipie aujourd'hui.....vivement la sieste :twisted: [b:f67c59cc48]<3 GwenN a Elle <3[/b:f67c59cc48] oui grand voyage...très loin au soleil :lol: 8) j'ai hâte ...(bon on est aussi angoissée de laisser la poulette mais là tout de suite vu comment elle est j'ai juste envie de partir!!!) Bon sinon je stresse un peu car je n'ai toujours pas mes rrrr et c'est pas vraiment ce que je veux maintenant.... c'est trop tôt.. bref je pense que demain si je ne les ai pas j'irais faire une pds... [b:f67c59cc48]A+S=Titouan[/b:f67c59cc48]: j'espère que ton loulou va mieux....il t'a réveillé toute la nuit???
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:33
recoucou les filles [b:b0d2d94df2]Ptiange31[/b:b0d2d94df2] bienvenue je te rajoute à la rcap [b:b0d2d94df2]LonGimane[/b:b0d2d94df2] non pas toute la nuit il s'est réveillé vers 5h , il a chouiné on a capitulé vers 5h30 loulou dans notre lit mais il ne dormais pas et quand chéri s'est levé à 6h00 je suis allée lui loucher le nez et il s'est endormi contre moi jusqu'à 8h00 :love: Mais là ce matin retour au docteur Titouan à des plaques roues (des petits boutons en fait) sur tout le dos et le torse on sait pas trop d'ou ça vien donc on arrete la cortisone et la ventoline et il faut faire attention à ce qu'il ne transpire pas trop et le rincer à l'eau bref on va voir :roll: Courage pour ta puce c'est vrai que des fois ils nous :evil: :evil: :evil: nos ptits monstres :lol: Bon jvai mettre la récap à jour :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:48
Récap mise à jour 8) Me tarde de mettre une nouvelle partie avec nos +++ :mrgreen:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:39
Bon je suis super contente j'ai mes rrrr....oui çà parait bizarre dans ce post mais an moins je sais où j'en suis...donc ce cycle fut très long 42 jours!!!! mais apparemment j'avais encore à peu près bien repéré l'ovulation.... Bon alors c'est partie pour le 1er cycle officiel d'essai bb (en fait c'est la première fois que j'essaie d'avoir un bébé!!) :oops: çà me met de bonne humeur tout çà... J'ai parlé à ma gynéco des CUP elle ne connaissait pas mais m'a dit pourquoi pas, juste elle se demandait si ce n'était pas trop gênant une fois qu'elle était pleine.... Alors les adeptes vous en pensez quoi vous??? Je pense que j'en commanderais après ma grossesse !!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:39
Coucou les filles, Ca papotte ici! J'ai pas tout retenu! Bienvenue aux 2 nouvelles! [b:1a01bb0b28]Chipounette[/b:1a01bb0b28], j'suis trop heureuse que tu commences les essais avec moi!! [b:1a01bb0b28]Sandrine[/b:1a01bb0b28], pour le récap', je devrais avoir mes rrr le 09/03 (les dernière j'espère) mes cycles sont normalement de 28 à 30j mais parfois, ça monte à 35j alors, pour moi, pas de test avant J35 sauf symptômes! Ce soir, je repars au boulot, mais suis pas assez fatiguée pour dormir cet aprem', par contre, demain je risque de dormir une bonne partie de la journée!! Ce w-e on a bcp de monde à la maison, ça va être génial, je veux être en forme!! Bises à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 15:08
[b:e331d31f82]LonGimane[/b:e331d31f82] J'avais pas vu ton message! Cool, on va se suivre!! Moi c'est la première fois que j'espère tomber enceinte au C1, les 2 autres fois, on s'est un peu fait prendre au dépourvu!!! :wink: J'espère que ça va marcher!! Je viens de créer mon calendrier sur le site, ça fait trop bizarre! Bises à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 16:18
Coucou a toutes! bienvenues aux nouvelles!! Longimane > pour la cup, perso elle n'a jamais eté pleine! d'ailleurs j'ai eté etonnée la 1ere fois que je l'ai utilisée car je pensais perdre bcp plus de sang que ca! genre a l'époque, je mettais les tampons maxi, que je changeais toutes les 2heures, et la en mettant la cup porpre le matin, et en la retirant le soir, ca ne dépasse jamais la moitié! Donc quand on l'enleve, il faut juste pas trop la presser pour ne pas qu'elle déborde, mais ca ne peux pas "déborder" a l'intérieur. gwen > je comprends, pas de soucis, mais si tu veux en parler n'hesite pas en MP :cop: Pour le gateau, pourquoi pas une génoise fourrée (avec une creme patissiere)? c'est assez simple a faire et pas trop compliqué a transporter (ou alors, finir de le préparer sur place), et c'est super bon! C'est marrant, je parlais justement ce matin avec mon homme de faire un gateau pour l'anniversaire de ma maman+ mes freres jumeaux qui sont du mois d'avril, je pense faire un gros gros gateau genre 3 étages recouvert de pate a sucre! sandrine> comment va titouan?il respire mieux? Et j'ai trop hate de savoir quand sera le 1er +++!!! voila sinon pas de piscine aujourd'hui, il fesait froid, et puis kélia s'est reveillée avec un peu de fievre et elle toussotte, donc je l'ai recouchée elle dort depuis 14heures! Ce soir je fais des beignets de fleurs de courgettes, et puis je sais pas trop quoi d'autre! on verra! d'ailleurs je vais créer un blog avec mes recettes, je vous passerais l'adresse ! :wink: bisous bisous!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 17:19
[b:f101dc670d]Niny & Kélia [/b:f101dc670d]: j'ai jamais fait des beignets comme çà ..çà doit être super bon...par contre c'est pas vraiment la saison des fleurs de courgettes non???? [b:f101dc670d] Rapha[/b:f101dc670d]: et oui c'est parti pour moiii....bon dans l'idéal j'aimerais le moi prochain (avril) mais bon je sais ce qui peux m'arriver sans stérilet :lol: :lol: Sinon c'est quoi ce calendrier dont tu parles??? Tu travailles de nuit??? tu fais quoi comme job? [b:f101dc670d]<3 GwenN a Elle <3[/b:f101dc670d] : idem...ce n'est pas vraiment la saison des fraises non???? bon je sais je vais passé pour une rabat-joie mais j'avais cru comprendre que vous étiez plutôt bio non???
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 17:58
coucou les filles [b:08346b2287]Niny[/b:08346b2287] tu pourras me donner la recette de tes beignets? l'été on fait souvent des beignets courgettes ou aubergine et c'est un régal pour la fleur de courgette tout s'utilise? [b:08346b2287]Gwen[/b:08346b2287] charlotte aux fraises et un gateau au chocolat hummmm [b:08346b2287]LonGimane[/b:08346b2287] un ++++ pour Avril alors :lol: Bon on rentre du kiné Titouan dort :wink: et moi je sait toujours pas quoi faire à manger pour ce soir faut que je regarde ce que j'ai au congél peut être une petite ratatouille avec du riz :D (celle que j'ai faite c'est été avec les légumes du jardin :lol: ) Bon je repasserais surement plus tard les filles :cop: A si au fait je vous avait dit que je commençais un nouveau livre "les visages" je me suis régalé :top: Là je commence "le symbole perdu" du même auteur que le Da vinci code mais il est plus long :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 17:59
:youpi: :youpi: :youpi: [size=24:49f2feff4f][color=brown:49f2feff4f]PREUMSSSSS DE LA PAGE[/color:49f2feff4f] [/size:49f2feff4f] :youpi: :youpi: :youpi:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 18:14
Alors moi ce soir on a un ami qui vient diner donc ce sera rissoto...j'adore çà !!!!! J'ai pas fait beaucoup de course alors on fait avec les moyens du bord!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:47
coucou les filles.... y'a personne ce matin!!!!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:05
Coucou les filles Contente Rapha qu'on soit ensemble pour les essais. J'esspère que vos petits bouts de chou ne sont plus malade Miam miam de vous entendre parler de tout ces gateaux ca donne envie. Bienvenue aux nouvelles désolé j'ai oublier les pseudos :oops: Gwen tres beau le gateau que t'avais fait pour l'anniversaire a Pénélope. J'ai eu des nuits pas facile à mon boulot mais là c finit week end donc c super. Pour les couches lavables utilisez vous des voiles de protection en polaire? car avec les voiles jettables je trouve que ca deborde dans la couche. Voilà ben bonne journée à toutes :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:14
Bonjour les filles Grasse mat ce matin Titouan s'est réveillé à 8h50 :youpi: en plus il est un peu moins encombré :D [b:ff18199306] Chipounette [/b:ff18199306] Pour les CL je met 2 voiles j'ai pris l'habitude du début avec ces selles liquides aprés tu as pleins de marques de voiles de tailles differentes :wink: Alors lesquelles tu prefere? [b:ff18199306]LonGimane[/b:ff18199306] j'ai pas pu passer avant ménage du matin puis douche dés que j'ai mis la crapule à la sieste :wink: Je repasserais plus tard Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:10
Coucou les filles ça a été calme aujourd'hui :roll: [b:ef51d89233]Gwen [/b:ef51d89233] Bonne soirée avec ta cousine vous allez vous régaler :D Enfin le W-e avec mon homme :D Demain on va à Iké* avec chéri on laisse titouan poour l'aprés midi la seule chose qui m'inquiéte c'est que j'arrive jamais à repartir de ce magasin les mains vides :siffle: Sinon rien de spécial prévu ce w-e mardi rdv gygy je pense retirer mon sterilet mais on fera encore attention :D et puis j'aurais pleins de reponses pour mon don enfin j'éspère .... Et vous quoi de prévu? Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.