Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:47
Bonjour à toutes.... Enfin en repos après 2 jours de travail intensif!!!! Je vois que vous avez bien papoté.... Bon alors pour moi c'est le grand jour !!!! Je viens de me faire retirer mon stérilet..... :D Le petit bémol c'est que j'ai toujours pas mes règles depuis le 20 janvier....du coup si je ne les ai pas la semaine prochaine je ferais une PDS... mais bon ma gynéco m'a fait une écho et elle a rien vu donc normalement je suis tranquille pour ce mois ci(et c'est ce que je veux!!!) Donc j'attends patiemment la venue de mes rrrr... Elle m'a donné de l'acide folique à prendre aussi dès aujourd'hui ....donc j'irais à la pharmacie cet aprèsm.... Ici tout va bien malgré une mauvaise nuit pour moi mais bon Pour la cuisine moi j'adore...!!!!D'ailleurs j'ai super faim je vais voir ce que je peux faire pour ce midi!!! Pour les photos suis pas trop chaude moi non plus...désolée :( Bonne journée à toutes !!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 13:38
Je t'ai envoyé le MP Sandrine! Pourquoi, nos mères ne sont pas là pour nous montrer comment faire tout ces petits plats, ou la couture etc.... La mienne est de la génération des féministes qui sont les premières à travailler alors qu'elles ont des enfants, alors : "tout ce qui peut être acheté tout prêt! Autant pas se casser la tête à le faire!!" :cpa: Résultat, elle ne m'a pas appris grand chose!! Malheureusement en 2 générations, on a perdu énormément de savoir faire!! Et nos grand mères sont trop agées à présent pour avoir la patience et le courage de nous apprendre tout ça!! Bon fin de la minute philo, dsl! Bises
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:34
[b:7afd278969]<3 GwenN a Elle <3[/b:7afd278969]: Rien de grave j'espère pour cette mauvaise nouvelle.... Pour les prénoms j'aime beaucoup moi aussi Achille mais impossible de donner ce prénom à mon enfant avec mon nom de famille :oops: Dommage car moi aussi j'avais flashé sur celui là!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:42
[b:3848bec502]Gwen[/b:3848bec502] j'éspère que ça n'est pas trop grave :cry: [b:3848bec502]Rapha[/b:3848bec502] message envoyé 8) Ma mére cuisine trés peu aussi mais j'ai la chance d'avoir une grand mére trés jeune (elle vient de fêter ses 66 ans!!) j'ai donc pu apprendre à ses côtés et les rencontresz de la vie m'ont beaucoup appris aussi (même en cuisine :lol: ) [b:3848bec502]LonGimane[/b:3848bec502] Pas de probléme pour la photo Je pensais mettre quelques renseignements sur les cycles dans la récap comme DDR, longeur des cycles pour connaitre le moment des résultats enfin quand tu pourras ,Rapha aussi si ça te géne pas Bon j'ai réussi à finir ma cuisine et même une petite sieste :D :D :D royal :lol: Donc pour Titouan se sera colin,fenouil et ciboulette le midi et artichaud le soir :D j'en reviens pas de tout ce qu'il aime Et pour nous ce soir c'est Mac do :lol: pas la même gastronomie je me ratraperais demain et ce w-e :D A plus tard les patientes bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:52
Sinon on réflechi aussi aux prenoms Pour une pepette on aime bien Capucine mais notre nom de famille c'est CLA... je trouve que ça fait dur :roll: Elisa mais trés rependu Lila c'est ce que l'on avait choisi pour Titouan mais c'était pas un coup de coeur Et pour un ptit homme Augustin que j'adore mais l'homme trouve un peu long Gabin que j'aime beaucoup Marius aussi Mais là aussi pas de ocup de coeur commun ...
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:03
[b:841fdad32e]A+S=Titouan[/b:841fdad32e] J'aime beaucoup Capucine moi aussi.... Augustin j'adore mais je trouve que c'est un peu long....En fait j'aime bien les prénom en IN pour Margot (on ne savait pas le sexe du bébé) on avait choisi Jules mais beaucoup hésité avec Quentin....Mais bon maintenant les 2 sont rayés de la liste :cry: Pour la récap pas de soucis.... donc pour moi retrait du stérilet ce jour...DDR aujourd'hui :?: je ne sais pas trop on verra si çà continue ou si c'est juste le retrait du stérilet...je te préciserai dans les jours suivants... Longueur du cycle...euh çà dépend çà te va comme réponse :? en fait j'en sais trop rien!!!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:04
Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien. J'avais oublier de vous dire j'ai arreter la pillule car je n'avais plus de régles donc pour éviter de me rebloquer j'ai arreter. On était d'accord avec chéri. Donc voilà bébé viendra quant il le désirera. Bisous à toutes bonne soirée devant greys anatomy :wink: :wink: :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:35
Chipounette je te passes dans les essayeuses???? Bonne soirée tv les filles Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:45
Coucou les filles!! Gwen > jespere que ca va?? Pour la cuisine j'adore ca aussi!! Surtout le sucre et les desserts!!! Ma maman m a bcp appri! Sinon pour les prenoms nous on amait bcp martin et jules pour un garçon et pour fille on aimait aussi alicia olivia clara... Sinon ce matin je suis allee deposer mon dossier d'inscription pour l'ecole de pueri, et j'ai fait le plein de fruits et legumes aujd! On va se regaler! Ah et je suis trop contentes que vous soyez en essais!!! Mars etait mon mois d'arret pilule en 2009, le 05 plus précisément, et ma grossesse datee au 19mars.. .alalala ca me rappelle tant de choses! Donc je vous souhaite plein de jolis +++! Et puis voilà j'ai encore tout oublie et avec mon tel je peux pas retourner lire dc je vous fais un bisou demain je vais p-e a la piscine avec ma puce on verra ca dependra du temps! Bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 08:13
Bonjour à toutes.... Ce matin il fait tout gris.....je ne sais pas ce qu'on va faire avec ma poulette .... Bref on verra on va jouer et puis j'ai pas mal de truc à préparer pour notre grand voyage qui approche.... Et vous quoi de neuf?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:17
Bonjour les filles Ici nuit pourri :evil: Titouan s'est reveillé à 5h ce matin il était tout encombré il s'est rendormi 1h plus tard aprés un bon lavage de nez :? [b:73bf45b272]LonGimane[/b:73bf45b272]Ici aussi il fait pas beau :cry: on va rester au chaud jusqu'à son rdv au kiné c'est apres midi [b:73bf45b272]Niny[/b:73bf45b272]Bonne piscine :D [b:73bf45b272]Chipounette,Rapha,Gwen,...[/b:73bf45b272] :hey: :cop: Les filles à plus tard
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:28
bonjour je viens de voir le post j'avoue je n'ai pas tout lu pour l'instant juste la 1ere et dernière page mais j'ai vu que vous preniez les mamans qui espere un bébé en 2012 ce qui est mon cas alors je voulais savoir si il est possible de partager cette attente avec vous je me présente jennifer 30ans mariée 3 enfants alexy 5ans tyméo 2ans et demi alyça 10mois et je souhaiterais un petit dernier si possible essais en fin 2011 début 2012 mais avant il va me falloir convaincre le mari et les docteur. je vous souhaite bon courage a toute les maman en essai pour l'obtention rapide de votre + et beaucoup de patience a toute les mamans qui attendent avant de débutez les essai
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:38
Bienvenue Jenny :lol: Je te rajoute à la récap?
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:26
Bonjour à toutes, Félicitations aux essayeuses, je vous envie !!!!!! Bref, rien de neuf à part qu'on a inscrit Ethan à l'école. Voilà, ben j'espère que vous allez bien et vous loulous aussi. A+
ptiange31 1 messages
ptiange31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:58
Bonjour! Je suis nouvelle! Je me présente: Laeti 24 ans (née le 16 03 1986 ) et chéri 26 ans. On est de Toulouse. Le désir d'enfant grandi en moi depuis quelques mois. Mon chéri est plus ou moins prêt (lol). Mais il a repris les cours en + de son boulot (en cours du soir). Donc il attend de finir ses exams pour pouvoir accueillir bébé! On pense commender les essais en septembre octobre 2011... Ca me semble si loin... Je voulais patienter avec vous! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.