Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:24
Pour la page 19; audemaman :arrow: Bienvenue, j'espère que ta situation s'arrangera vite! <3 GwenN a Elle <3 :arrow: Super les premiers mots compréhensibles!! Pour la page 20; Moi aussi dèg' de pas avoir grey's en plus ceux de la semaine dernière, on les avait enregistré et le graveur à merdé, on a pas de son!! vous m'expliquerez si je comprends pas qqch cette semaine! Pour la page 21; Armelle :arrow: Bienvenue, laisse lui un peu de temps à ton homme, il va se décider! A+S=Titouan :arrow: Le stérilet en cuivre peut provoquer tout ça en effet, c'est pour ça que j'avais opté pour l'hormonal! Pour le housse de cad*ie, nous on a pris celle de vert baudet pour le grand et elle sert encore pour la petite, on la trouve pas mal! En plus les jouets ça les occupe un peu les pauvres!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:36
Pour la page 22; Armelle :arrow: tu bosses dans quoi? tu es de quel coin? Dsl si tu as déjà répondu dans les pages suivantes :oops: Darchounette :arrow: Bienvenue, j'espère que ce ++ va finir par arriver! LonGimane :arrow: Tu vas me coiffer sur le fil! Fin de plaquette le 6 mars!! Voilà, je dois filer, sieste finie, je rattrape le reste plus tard, ne soyez pas trop bavardes! Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 17:43
re les filles je vous ai lu vite fait :oops: Finalement j'ai laissé Titouan à mes BP et mon homme le récupére en rentrant du boulo je suis allée au doc donc sinusite :? Les medoc commencent à me faire du bien et la grosse sieste de c'est aprem aussi 3h30 :shock: Maintenant il me tarde de retrouver mes hommes :D Rapha génial pour tes vacances et oui J-6 :youpi: Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 09:34
coucou les filles Pas encore eu le temps de lire les dernières pages mai je je t'envoie plein de bisous guérisseurs Sandrine!! :cop: Eh oui, J-6 pour la plaquette mais les vrai TP c'est pour dans 20j environ! Ajd c'est séance esthéticienne! :D Bonne journée :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:43
Bonjour les filles!!! [b:925d04256b]Rapha [/b:925d04256b] Lundi je te deplace dans les essayeuses de la récap :youpi: Bonne estheticienne [b:925d04256b]Gwen[/b:925d04256b]Joyeux moiniversaire à Péneloppe :bravo: et oui ça passe vraiment trop vite :roll: nos petits bébé seront grands et on aura rien vu venir :wink: :top: pour TATA pour l'instans ce que Titouan dit toute la journée c'est caca ou gaga :mdr: Pour les prenoms j'aime bien Tristan (& Yseult :wink: ) mais ça reste courant Mélusine c'est le nom d'une chambre d'hotes ou on à été avec mon homme c'est une fée je crois ? Sinon ce matin toujours de la fievre mais les antibios et la cortisone + 1 sieste m'ont fait un bien fou je récupére mon loulou chez mes BP vers 15h30 aprés sa sieste :D Sinon je me suis lancée pour la lessive maison au savon de marseilles je m'en faisait un monde mais en fait ça va :D Bisous les filles à plus tard
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:48
Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Je me permets de vous écrire un petit message parce que j'ai créé un poste "Les courbes -" et j'aimerais beaucoup l'alimenter avec un maximum de courbes! Que vous soyez en attente de votre + ou déjà enceinte, vous avez peut-être d'anciennes courbes à partager? Si vous êtes OK, il faut juste m'envoyer un mail avec le lien, je m'occupe du reste. Idéalement si vous lisez mon post-it avant http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149720 , c'est encore mieux!!! Merci d'avance de votre aide. Bonne continuation à vous toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:56
[b:5ab94c0d25]Shiny[/b:5ab94c0d25] c'est noté je ne suis pas encore en essai mais je retiens :wink: Les filles je pensait que l'on pourrait mettre des photos dans la récap soit de famille ,de couple, comme vous voulez Si ça vous dit envoyé moi la photo en mp :wink: LonGimane tu es passé aux essayeuses :youpi: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:26
ok pense à mettre le lien de la vignette et tu peut en mettre plusieurs
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:41
C'est bon Gwen récap mise à jour 8) vous êtes trop beau tous les 2 :love:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:50
:top: c'est ok pour tes photos Gwen les deux maniéres fonctionnent elles sont magnifiques tes photos :love: Mais dis donc qu'est ce qu'elle te ressemble ta puce :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:48
Merci [b:4df657eb84]Gwen[/b:4df657eb84] :oops: Bon ça y est j'ai ressorti mon babycook sign que je vais mieux quand même ma crapule mane des petits pots depuis 2 jours et j'ai mauvaise conscience :oops: Ce soir c'est petit pois et demain épinards jaune d'oeuf ses repas préférés :D Et dans 45 min je recupére mon loulou il me manque depuis ce matin... Bisous les filles à plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:15
D'habitude j'en ai toujours d'avance au congélo mais mon vorace avait tout terminé :wink: je fait pareil pour les soupes vive le congél :lol: Pour ce qui est des légumes je regarde les petits pots j'en ai vu dés 4 mois avec des petits pois sinon je demande à mon pédiatre mais en général il me dit de faire comme je le sent :wink: par contre je ne lui donne pas de lentilles par exemples Le jaune d'oeuf c'est que la 2nd fois :wink: et il adore ça Demain faut que je refasse un plein de légumes à pica*d et que je passe au magasin bio du coup je regarderais le savon de fiel :wink: Je te trouve pas bizarre t'inquiéte pas je le suis aussi pour ses repas j'ai plleins de recettes ou il faut mettre du beurre ou de l'huile et ben je bloque ... je dilue soit au petit suisse ou avec son lait :cpa: Bonne soirée les filles bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 23:46
Coucou les filles!! Gwen> Joyeux moisniversaire penelope!!! Pour les prenoms j'ai pas d'idees mais je chercherais! Mais j'adoooore Yseult! (Je l'avais propose a cheri qui a refuse lol) Sandrine > pour les photos je sais pas trop je mets jms de photos de kelia sur internet :s Sinon rien de special demain je vais deposer mon dossier a lecole de pueri et ensuite l'aprem je vais chez le primeur faire le plein de fruits et legumes frais! Voilà je suis sur mn telephone dc j'ai tout oublie et jpx plus relire le reste lol! Bisous !
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 10:11
Coucou les filles, Vous me faites envie, moi suis trop nulle en cuisine, mes enfants préfère les pots et les soupes industrielles à mes préparations!! :oops: Si qqn veut mes donner des cours particuliers, je suis preneuse! Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:34
Bonjour les impatientes :lol: Comment vous allez aujourd'hui? [b:abdd165873]Niny[/b:abdd165873] pour les photos c'est juste une proposition :wink: je peut comprendre que tu ne veuille pas mettre de photos de ta fille on veut bien une photo de toi sinon :siffle: je rigole je ne t'oblige à rien bien sur [b:abdd165873]Rapha[/b:abdd165873] si tu veut tu m'envoie ton adresse mail en mp et je t'envoie tout un fichier babyccok c'est trés simple ya même des recettes de couscous pour petits :D je vais pas tarder à essayer :D Aprés je suis pas vraiment une bonne cuisiniére mais j'aime ça et je cuisine beaucoup au ressenti,je fait raremement 2 fois la même recette faut que je change qqchose c'est plus fort que moi :lol: Sinon courses faites ce matin,ménage OK et babycook en cours :lol: seul bémol retour à la case kiné pour Titouan :cry: et pour moi insomnies à cause de la cortisone A plus tard les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.