Posté le : 25-02-2011 à 17:52
coucou les filles!
blandine> oui je m'inscris dans une école d'auxilliaire de puériculture, la formation dure 10mois, mais je dois d'abord réussir le concours d'entrée a l'école qui est le 02avril prochain. par contre pas besoin d'etre infirmiere, mais si on est infirmiere on n'a qu'un module a passer et la formation est moins longue :)
gwen > tu crois que mon généraliste peut me refaire l'ordonance du stérilet? pq mon ordo a plus de 6mois (enfin, elle a presque 15mois!) et je crois qu'il vaut mieux que je prenne mon courage a 2mains plutot que de tomber enceinte de suite!
pour la cup, j'ai une mooncup tout transparente!
armelle > les couches lavables ne demandent pas plus de temps, tu les mets a tremper en les enlevant de bébé et tu les mets avec le reste de ton linge le soir! m'enfin, je comprends qu'on ait du mal a s'y mettre, moi je jongle entre les lavables (bumgénuis, itti-bitti, close parent) et les moltex (couches écolos, avec du mais comme absorbant, sans dérivés de pétrole et de cochoneries du genre, comme dans les pamprout pour pas les citer!!)
pour les dents, kélia a a peine sortie sa 6eme la semaine derniere a presque 15mois (la 1ere est sortie a 10mois alors!) par contre une vrai pipelette! elle dit pas mal de mots (papa, maman, dodo, pipi, chat, chien, oui, non, boire, tété, mamie, avo = bravo, et je crois que c'est tout) mais bon, chacun son rythme ils apprennent tellement de choses d'un jour a l'autre que ca va venir!
Sandrine > courage avec les BP! profite bien de ta famille!!
darchounette > bon courage pour les essais, tu as penser a l'homéo pour te donner un coup de pouce?
voila, sinon rien de spécial, je vais profiter des vacances pour etre avec mon homme!!