Posté le : 14-02-2011 à 17:17
[quote:12145d236e="titju"]Dis Rapha, ils ont combien d'ecart tes enfants? Est ce que tu as hesité avant d'entamer cette nouvelle grossesse ?
Je doute de plus en plus en me disant que peut être une année de plus serait bien...et en même temps j'ai tellement envie d'en avoir un autre???? Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!!!!
Il va falloir qu'on prenne une decision et vite, parce que c'est trop dur de ne pas savoir. Et on en a tellement marre d'être dans l'incertitude. A cause de ces mutations, des postes provisoires...on n'est absolument pas maîtres de notre vie et ça commence a être pesant... Être dans l'expectative encore et toujours... Pfffffffff[/quote:12145d236e]
Mes enfants ont 2 ans et demi d'écart et on trouve ça vraiment génial, ils partagent bcp de choses tous les 2 et pour nous c'est un peu la course il faut l'avouer mais on se dit qu'ils vont vite grandir et devenir autonomes les uns après les autres, donc grosses galères mais pendant moins longtemps. :wink:
Pour ce bb3, je n'ai personnellement jamais hésité, je sais que je le veux depuis toujours mais mon mari a longtemps hésité, surtout parce qu'il ne trouvait pas sa place auprès de la petite, pour le reste, on est assez d'accord pour se dire qu'il n'y a jamais un moment plus parfais pour faire un bébé que le moment où on le désir, bien sûr, on est des adultes responsables, et on ne ferait pas un enfants si on ne pensait pas pouvoir l'élever mais nous avons un toit et un travail qui nous permet de nous nourrir, nous vêtir et nous soigner. Après, les coups de la vie, on ne peux jamais savoir...
Pour ce qui est d'être dans l'expectative, j'ai vu trop amies attendre et attendre encore, si bien qu'à + de 30 ans, elles mettent encore 2 ans ou + avant de tomber enceinte, moi, je n'ai pas voulu de ça, il faut juste intégrer le paramètre que si il le faut, on bougera avec les enfants!
DSL pour le pavé :lol: