Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:04
[quote:ac482486b4="Niny Kélia"]coucou les fopines!!!! désolée j'ai pas eu le temps de passer plus tot!! j'ai fini a 20h puis le temps de rentrer, de faire manger kélia etc etc, bref!! Donc jai eu les resultats de mon oral, et je n'etais pas sur la liste... tant pis, comme je disais a chéri, j'ai quand meme un boulot en CDI, j'espere qu'on trouvera un appart, et puis je retenterais l'année prochaine! Je suis décue bien sur, mais la vie continue!! Merci en tous cas pour vos encourragements ces derniers jours :cop: Maxelle > sexy lady!!! Petit chat > alors quand le nouveau tome? Saby> super pr le collier! cest super gentil! Morgane > moi j'attends l'euromillion :lol: et euuuh ah oui kélia sait dire son prénom!! elle le dit trop bien : Ké-LIA[/quote:ac482486b4] Dsl nini :cry: tu as 1 an pour bien le préparer et être au top l'an prochain :wink: :bravo: :bravo: :bravo: Kélia de dire son prenom :D ¨Pour le nouveau tome je vais le faire ce week end on est presque à 2000 messages :wink: je ferais ça entre 2 cartons :mdr: :mdr: :mdr: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:05
[quote:4bc71db2e1="Niny Kélia"]coucou les fopines!!!! désolée j'ai pas eu le temps de passer plus tot!! j'ai fini a 20h puis le temps de rentrer, de faire manger kélia etc etc, bref!! Donc jai eu les resultats de mon oral, et je n'etais pas sur la liste... tant pis, comme je disais a chéri, j'ai quand meme un boulot en CDI, j'espere qu'on trouvera un appart, et puis je retenterais l'année prochaine! Je suis décue bien sur, mais la vie continue!! Merci en tous cas pour vos encourragements ces derniers jours :cop: Maxelle > sexy lady!!! Petit chat > alors quand le nouveau tome? Saby> super pr le collier! cest super gentil! Morgane > moi j'attends l'euromillion :lol: et euuuh ah oui kélia sait dire son prénom!! elle le dit trop bien : Ké-LIA[/quote:4bc71db2e1] Nous aussi on à joué Titouan est né un 13 alors :wink: :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:07
allez on croise les doigts! Je relativise c'est rien, je sais que j'etais pas preparée comme il aurait fallu, donc j'ai pas de regrets :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:10
Bon allez cette fois je lâche mon pc et je vais [img:a37f11fb08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/mini-dodo-2932.gif[/img:a37f11fb08] Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:11
bonne nuit :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:18
[quote:3efc4aabad="saby attend dame nature"]COUCOU LES FILLES DÉSOLER PAS LU J ESSAI DE MAIN CAR JE SUIS NAZE :lol: :lol: UN PEU DE RÉPOs VA FAIRE DU BIEN , CE SOIR JE SUIS ALLER CHERCHER MA PRIME ET MON SOLDE TOUT COMPTE JE SUIS OFFICIELLEMENT DÉBAUCHER SA FAIT VRAIMENT BIZAR ET MES PATRON MON OFFERT UN COLLIER EN ARGENT :shock: :shock:TRÈS ÉMUE :cry: :cry: :cry:[/quote:3efc4aabad] Tu avais vraiment des patrons supers !! Allez une page se tourne tu vas connaitre d'autres loulous :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 23:20
[quote:db831dc687="Niny Kélia"]coucou les fopines!!!! désolée j'ai pas eu le temps de passer plus tot!! j'ai fini a 20h puis le temps de rentrer, de faire manger kélia etc etc, bref!! Donc jai eu les resultats de mon oral, et je n'etais pas sur la liste... tant pis, comme je disais a chéri, j'ai quand meme un boulot en CDI, j'espere qu'on trouvera un appart, et puis je retenterais l'année prochaine! Je suis décue bien sur, mais la vie continue!! Merci en tous cas pour vos encourragements ces derniers jours :cop: Maxelle > sexy lady!!! Petit chat > alors quand le nouveau tome? Saby> super pr le collier! cest super gentil! Morgane > moi j'attends l'euromillion :lol: et euuuh ah oui kélia sait dire son prénom!! elle le dit trop bien : Ké-LIA[/quote:db831dc687] Désolée ma belle :cry: comme dit Sandrine tu as 1 an pour le préparer ! Et bravo Kélia !!! Bonne nuit !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:26
Bonjour les filles Alors vous êtes ou???? :cry: :cry: :cry: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:27
Je commence bien la journée Prem's [img:6191109773]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0016.gif[/img:6191109773] [img:6191109773]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0016.gif[/img:6191109773] [img:6191109773]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0016.gif[/img:6191109773] :lol: :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:28
Bonjour les fopines ! Personne n'est re-passé après moi :shock: elles sont où les pipelettes ??! Quoi de prévu aujourd'hui ? Ici rien de spécial, il fait un temps de crotte donc je vais faire mon ménage tranquillement et rien d'autre ! Peut-être me mater un film. Ce soir on va voir une amie qui a accouché lundi et rentre aujourd'hui chez elle. Voilà le programme de la journée :lol: :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:29
Ah Sandrine on s'est croisé !!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:34
:oui: :oui: :oui: Bonne journée tu vas voir un tout petit bébé :love: :love: :love: Petite fille ou garçon? Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:41
Un petit garçon qui s'appelle Tyaniss :love: :love:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:42
Un petit garçon qui s'appelle Tyaniss :love: :love:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 10:51
[quote:d492e61e53="Niny Kélia"]coucou les fopines!!!! désolée j'ai pas eu le temps de passer plus tot!! j'ai fini a 20h puis le temps de rentrer, de faire manger kélia etc etc, bref!! Donc jai eu les resultats de mon oral, et je n'etais pas sur la liste... tant pis, comme je disais a chéri, j'ai quand meme un boulot en CDI, j'espere qu'on trouvera un appart, et puis je retenterais l'année prochaine! Je suis décue bien sur, mais la vie continue!! Merci en tous cas pour vos encourragements ces derniers jours :cop: Maxelle > sexy lady!!! Petit chat > alors quand le nouveau tome? Saby> super pr le collier! cest super gentil! Morgane > moi j'attends l'euromillion :lol: et euuuh ah oui kélia sait dire son prénom!! elle le dit trop bien : Ké-LIA[/quote:d492e61e53] :bravo: Kélia, c'est super ça! ...désolée pour ton oral, c'est tjs une déception, mais l'année prochaine sera la bonne!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.