Acide folique

Discussions

Auteur
Message
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 21:25
bonjour a toute voila je me pose une question j'ai eu apres la naissance de mon premier garcon deux operations du canal carpien apres 1 an d'arret et bcp de traitement lourd j'ai repris le travail je n'ai tenu qu'une semaine tendinite au coude et maintenant nevralgie cervicale mon medecin m'a p^rescrit su cymbalta qui fonctionnait tres bien pour les douleurs et le moral cependant decidant d'avoir un autre bb j'ai tout arrete les douleurs sont revenu certes il m'a prescrit des acides folique est ce que quelq'un sait ce que c'est il m'a dit des vitamines b5 mais ce n'est pas ce qui est ecrit sur la notice merci a vous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:59
beaucoup de femmes en essai prennent de l'acide folique, c'est en fait la vitamine b9 et non 5 .. C'est pour eviter les carences et limiter les risques de malformations chez le futur bébé
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 08:55
tu pense qu'il n'y a aucun risque si je prend ce medicament alors merci pour ta reponse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 14:52
apriori non aucun souci, bien au contraire ! mais je ne connais pas tes soucis de santé donc a voir par rapport a ça, cela dit si ton doc te l'a prescrit c'est qu'il n'y a pas de probleme je pense ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.