Question sur l'ovulation

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:31
Bonjour, Voilà j'ai une question qui me turlupine. A votre avis, est ce possible d'ovuler le jour même où le test d'ovu est ++ et non pas 24 à 48 h après? J'vous explique. Le mois dernier j'ai eu mon test d'ovu ++ le 4, et mes règles le 18. (donc logiquement j'ai ovulé le 4 soit le jour même du test ++), le 3 et le 5 il était négatif. Ce mois ci pareil, test ovu ++ aujourd'hui. je suppose donc que mes prochaines rrr (que je n'attend pas) arrivons le 18. Du coup j'me demandais si c'est possible que j'ai mon pic de LH alors que l'ovule est déjà libéré ou sinon c'est que ma phase lutéale est plus courte d'un ou 2 jours? Bon voilà, en soi ça n'a pas d'importance mais j'me posais quand même la question. Merci à celles qui répondrons. bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:21
personne pour me répondre???
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:53
Et ben on se pose la meme question, je me suis achetée des tests bandelettes et bien je n'ai eu qu'un + alors que cà indique l'ovulation est dans les 24 ou 48 heures........j'espère que quelqu'un pourra te répondre..... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 19:38
bonsoir la misss pour l'ovulation, pour un jour te prend pas la tete ^^ puis je pense pas que les femmes ovulent vraiment TOUTE a 15 jours :lol: tu avais des cycles de combien avant ta pillule ? Le mieux que je peux te conseiller c'est de faire comme tu le sens, les calins quand tu en a envie... l'ovulation tu peux la capter facilement avec les pertes blanche qui devienne beaucoup plus important et liquide ( si je me trompe pas ^^ ) mais sa peut etre a 10 jours comme a 35 jours, tout depend des femmes ^^ si tu as d'autres questions n'hesite pas ! white
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 19:50
[quote:ae1877acab="bibi2331"]Je te remercie beaucoup pour ta réponse! Je t'avoue que je me sens un peu "perdu" mais tu as raison je vais essayer de ne pas me prendre la tête!!! Ca fait déjà pas mal d'années que je prends la pilule, j'ai dû commencé vers 17ans je crois donc il y a 10 ans!!! Du coup je ne me souviens pas de la durée de mes cycles! Je vais voir pour ce mois-ci et depuis que j'ai arrêté la pilule je note mes règles sur un calendrier pour voir si mes cycles sont réguliers. Je commence juste donc on verra bien! Tu as des enfants toi? Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre :D Bonne soirée[/quote:ae1877acab] oui oui une miss qui vient d'avoir 3 ans ^^ et un en route depuis 1 mois... j'espere qu'il s'accroche avec les dents ^^ tres bonne idée de noter comme ca tu verras bien ce que cela donne comme cycle ( court ou long ) ^^ puis ne te sens pas perdu, sa viendra quand sa viendra, profite de ton homme, des câlins, des soirées en amoureux etc... la libido est senser augmenté avec l'ovulation sa peut t'aider aussi ^^ white
matline 2 messages
matline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 22:13
Bonjour, Je me permet de me joindre à votre conversation car je suis dans la même situation !!! J'enlève mon implant contraceptif le 14 février :yes: :yes: :yes: et après on verra !!! ça sera pour nous une nouvelle aventure pleines de suspense mais on se lance avec une petite crainte pour moi. Je suis ravie d'avoir trouvé ce site et j'espère qu'on pourra se suivre tout au long de cette belle aventure. A bientot
matline 2 messages
matline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 10:56
Bonjour, Ce sera notre premier enfant et nos premiers essais aussi !!! Pour info mon zhom a 27 ans moi 25 ans dans 4 jours !!! Bonne journée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 17:02
coucou et bienvenue dans la grande aventure de la maternité! tu verras à quel point c'est merveilleux d'etre enceinte ( enfin , moi j'adore ça, c'est pas le cas de tous le monde :lol: ) j'attend mon 5eme bb j'ai 39 ans ( 3 d'une 1ere union et 1 avec mon mari) je suis mariée depuis le mois de septembre 2010 et notre petit bout a 3 ans. mes autres enfants sont plus grand ( 21, 18, 12 ans) pour reperer ton ovulation, tu peux aussi ressentir des douleurs legeres au bas ventre , niveau des ovaires, ressemblant à celle qu'on a quand on va avoir les regles. enfin, ya des femmes qui n'ont pas ces douleurs là non plus... dans la plupart des cas les cyles sont de 28 jours donc ton ovulation est aux alentours du 14eme.. tu peux tomber enceinte des le 1er cycle, si ce n'est pas le cas tu sauras combien de jour il dure. :wink: tiens nous au courant et n'hesites pas..à bientot !
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 21:09
bonsoir !! moi c'est Faby, 27 ans, mariée à doudou depuis 2 ans, ensemble depuis 4 ans, et parents d'une petite fille 29 mois. essai bb2 depuis 1 mois...le verdict doit tomber demain/dimanche. moi les symptomes c'est assez simple : douleurs aigues aux ovaires.... les nausees generalement arrivent au début du 2eme mois. aujourdh'ui à part les douleurs assez fortes en bas du ventre de temps en temps...rien d'autre... j'ai un test qui m'attend dans ma chambre....j'ai envie de le faire demain...soit 1 jour avant le debut des regles....j'ai peur qu'il soit trop tot..et qu'il soit negatif... sinon la grossesse c'est genial, enfin la mienne a été top. En pleine forme...et sentir bb bouger, et voir son corps changé c'est top !! pour une fois on est fiere de ses rondeurs !!! je te souhaite un bo +++++ !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.