Arret de pilule melodia

Discussions

Auteur
Message
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 10:49
bonjour les filles voila mon mari et moi souhaitons un bb 2 j'etais sous melodia depuis la naissance de mon 1er cela fait 3.5 ans maintenant j'avais une question j'ai arrete ma pilule en cour de route il m'en restait 4 les 4 derniers etant des cachets blanc pour declencher les regles cependant comme je ne les ai pas pris ses cachets je ne sais pas si je vais etre regle quand meme ou si je vais etre decale d'un cycle quelq'un a ete dans le meme cas? merci bcp
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:09
aprés mon 1er je suis tombé enceinte d'une petite fille ils devaient avoir 14 mois d'écart, j'ai flippé au début , mais avec le temp on m'a rassuré. Malheuresement le destin en a voulu autrement, mais juste aprés se bébé on a relancé bébé 3 et il est en bonne santé et tous roule, on lance meme les essais bb4 en février Au début sa sera pas facile mais avec une bonne organisation tu verra tu y arrivera
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 12:37
[quote:d54a055606="jennny"]Bonjour, voila j'ai 23 ans je viens d'avoir un petit garcon né en aout mais a cause de probleme survenue lors de ma grossesse je ne peux plus prendre de pilule contraceptive a part la cézarete pilule d'allaitement J'ai fait un pré-éclampsie donc on m'a declenché a 34 semaines ! bébé est en pleine forme il est né avec 2kg500 45cm et la a 4mois et demi il fait 7kg100 , il pousse comme un champignon Avec la pilule, mon gygy m'avait dit que j'aurais des regles parfois non et la je n'ai rien depuis 2-3 mois :shock: inquiète par les petits ecoeurements, mal au ventre comme si les vilaines allaient debarquées et d'autres minis symptomes, mon mari est allé cherhcé un test => POSITIF :shock: DONC AUSSITOT PRISE DE SANG ET LA UN TAUX DE 19 979 :shock: donc je suis enceinte je ne sais pas de combien de temps mais enceinte ! rdv le 18 pour dater la grossesse .... je suis un peu inquiete a l'idée d'avoir 2 bébés avec si peu d'ecart ! qui a deja vécu ca ???? est-ce difficile ??? Merci de vos reponses et temoignages[/quote:d54a055606] J'ai pas connu mais j'aurai aimé. BB3 a 5 mois et ça fait 5 mois qu'on essaie sans succès. Que la vie est injuste!!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:55
Salut Félicitations... avec un taux pareil, je dirais que tu es env de +/- 6SA soit grosso modo 1 mois de grossesse mais attends d'avoir une date plus sûre grâce à l'écho de datation :roll: J'ai entre BB1 et BB2 très peu d'écart d'âges vu qu'ils ont 10 mois et 1 semaine d'écart (ils auraient dû avoir moins d'écart entre eux mais ma fille est née un peu préma)... pas eu de RDC La grossesse a été plus fatiguante et une fois N°2 née, c'est une sacrée organisation car il y a 2 bb à gérer: N°1 pas encore du tt autonome et qui a encore besoin bcp de Maman et N°2 très demandeuse de soins et d'attentions Mais bon: on y arrive aussi et c'est surtt 2X plus de bonheur et bcp d'amour :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 13:20
Coucou pour ma part je suis tomber enceinte de ma fille à 18ans grossesse super , accouchement le 18 décembre 2005 , prise de la pillule d'allaitement car les autres ne me vont pas ... Donc pas règle pendant un moment , au bout d'un moment me pose trop de question et 6mois après mon accouchement j'apprend que en juin que je suis enceinte :shock: :shock: Mon fils et venue au monde en mars 2007 . 15Mois de décalage , c'est du boulot oui ! Mais une bonne aventure de voir nos petits bouts si proche !!! Tkt pas , c'est que du bonheur :D Bonne grossesse !!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:13
Bon courage j'espére ton loulou fera ces nuits que tu puisse te reposer.Pas facile mon petit Bastien les a fait qu'à 8 mois :lol: :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:23
bonjour, tu auras quand même tes règles. d'ici 2 jours environ... et après dans +/-14 jours ovulation !! bisous
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 16:39
merci pour ta reponse je venais juste de regarder le site melodia qui le disais aussi y a qu'a croiser les doigts merci
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:09
Coucou, je comprend ta situation. Moi j'ai accouché de mon premier, Mathéo le 11 février 2008. C'était vraiment un petit ange, calme comme tout, grosses nuits à 2 mois et demi. Un bébé super facile. Et à 6/7 mois j'ai eu envie de bb2. J'ai fait céder mon chéri. Et mon petit n°2 est né le 18 mai 2009. Ils ont 15 mois d'écart. J'ai accouché que mon premier marchait depuis peu, donc la grossesse n'a pas été facile je t'assure. Et j'appréhendais vraiment. Mais une fois l'organisation mise en place, que du bonheur. Ils ont maintenant quasi 3 ans et 1 an et demi et tout va bien. D'ailleurs je songe sérieusement à bb3! Lol. Mais mon mari ne veut pas... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.