Est-ce des signes de grossesse????perdue

Discussions

Auteur
Message
ange829 37 messages
ange829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 12:16
bjr à ttes, je m'explique j'ai eu un cycle de 28jours dc eu mes rrr le 12déc et elles se sont finit le 15déc, et dès le 16,18,20,22,23, 27 déc j'ai eu calins avec mon mari pr concevoir bb1.d'après un site j'ai eu ovulation le 25 déc.je voulais savoir par rapport à la température car le 23 à 7H30 comme ts les matins je prends ma t° et elle était à 36°1, le 25 elle était à 36°8 et jusqu'à ce matin le 28dec à 7H30 elle est encore 36°8, et depuis 2 jours elle est à 36°9 dc elle augmente encore un peu.mon prochain cycle est le 9janvier si des fois ça n'a pas marché.sinon je voulais savoir car je ressens des fois des picotements ds le bas du ventre, j'ai les seins qui sont un peu plus gros que d'habitude,des douleurs au seins par moment, barbouiller, je suis un peu perdue avec tt ça.juste encore une info pour les auréoles des seins ils deviennent foncés au bout de combien de tps si on est enceinte ,dsl d'avoir été longue ds mon récit.je suis complètement perdue, besoin de vos avis mci à vs ttes pr vos réponses. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2011 ET QU'ELLE APPORTE BCP DE BEBES
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 14:25
[quote:805705c325="ange829"]bjr à ttes, je m'explique j'ai eu un cycle de 28jours dc eu mes rrr le 12déc et elles se sont finit le 15déc, et dès le 16,18,20,22,23, 27 déc j'ai eu calins avec mon mari pr concevoir bb1.d'après un site j'ai eu ovulation le 25 déc.je voulais savoir par rapport à la température car le 23 à 7H30 comme ts les matins je prends ma t° et elle était à 36°1, le 25 elle était à 36°8 et jusqu'à ce matin le 28dec à 7H30 elle est encore 36°8, et depuis 2 jours elle est à 36°9 dc elle augmente encore un peu.mon prochain cycle est le 9janvier si des fois ça n'a pas marché.sinon je voulais savoir car je ressens des fois des picotements ds le bas du ventre, j'ai les seins qui sont un peu plus gros que d'habitude,des douleurs au seins par moment, barbouiller, je suis un peu perdue avec tt ça.juste encore une info pour les auréoles des seins ils deviennent foncés au bout de combien de tps si on est enceinte ,dsl d'avoir été longue ds mon récit.je suis complètement perdue, besoin de vos avis mci à vs ttes pr vos réponses. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2011 ET QU'ELLE APPORTE BCP DE BEBES[/quote:805705c325] coucou les douleurs que ta sont celle de l'ovulation, tu ne peu pas resentir de symptome de suite les symptome ne sont pas les meme pour toute quand au seins parfois sa e change pas la couleur. moi jai fait le test le 28 decembre 2010 j'etais a J35 , et j'avais des symptome seulement depuis plus 1 semaine, seins tres gros comme si j'avais une monté de lait, et beaucoup de naussé, puis mal a ventre comme ci les vilaine allait venir le mois dernier gygy ma dis ny pense plus sa va venir et la bingo je ny est pas pensé et mon cycle 3 je suis farcie quand a ta temperature elle reste elevé le jours de l'ovu jusquau jours des vilaine, si elle redescend cest que tu n'est pas enceinte si au contraire elle reste elevé ya espoir tu poura faire une PDS que au 2 ou 3 eme jours de retard de regles !!! je te souhaite un ++++ bien sur , mais ny pense pas surtout sa va te bloqué
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 15:01
slt, d'après ce que tu mets, si tes dernières régles remonte au 12 décembre, ton ovulation a eu lieu vers le 27 (soit 15 jours après le début de tes dernières régles) donc c'est quelques jours avant, pendant et après cette périodes qu'il faut ce lâcher pour les câlins. je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle en ce début d'année.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.