Mariage en vue... et envie du deuxieme !

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 15:23
Salut a toute ! Une éternité que je ne suis pas venue sur le forum ! je vous suis infidèle depuis quelques temps, je prépare mon mariage, et surfe donc sur un autre fofo ... :oops: ... Je passais par ici pour essayer de me canaliser un peu. Depuis la naissance de ma première j'ai envie d'un deuxieme bébé. Mais ca allait, c'était gérable comme envie. Et depuis quelques semaines (ou mois?) ca s'amplifie, et maintenant ca vient des tripes !! je ne pense qu'a ca, je n'espère que ca, je n'ais meme plus envie de me marier pour lancer le deuxieme MAINTENANT !! Le hic, c'est que le papa, ben il veut pas ! Je suis convaincue a 99,99% qu'après le mariage il acceptera de le mettre en route, mais c'est tellement long d'attendre ! Ce n'est plus qu'un caprice de maman là, ca deviens obssessionnel mon corp tout entier réclame ce petit etre en moi !! Et la je me dis "et si meme apres le mariage le papa refusait toujours?" "si il n'en voulait plus jamais????" Oh rage, Oh desespoir !!! JE VEUX UN DEUXIEME !!!! Bon ok, on se calme, il en parle de temps en temps "quand on aura un deuxieme..." "la grande prendra telle chamnbre et lui celle ci..." "et il faudra penser a changer la voiture..." et tatati et tatata... mais quand je lui demande "QUAND??" il répond "JAMAIS"... BOUHOUHOU !!!! Alors je me tais, je le laisse dire... et je maudit ce morceau de plastique que j'ai dans le bras et qui en plus me rend malade ! C'est déjà tout calculé, si je l'enlève début juin, je serais enceinte au grand maximum de huit semaines pour le mariage... ce serait top ca ! encore faut-il que monsieur accepte... Pffff... Et bien, j'ai écris un sacré pavé ! Maintenant que c'est écrit, ben je poste...! Merci a celles qui m'auront lu ! ;-)
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest2012
11 messages
Guest2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 15:50
coucou moi je suis en éssai BB2 on avé l'intention de ce marié oci mais le 2eme BB pace avan pour mon mari mon 1er va faire 2ans le mois prochain. si tu fé kom tu a di sa pe marché é sa ne se véra pa pour ton mariage mé il fo oci ke ton mari soi dacor jespere pour toi kil sera pour é ke tu ora TRES vite ton BB2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.